(Musique)
*Souvenir Annie*
Annie se rendait dans l'ancien Palais des rois renommé aujourd'hui Palais de la République d'Elysalie. Elle suivait son père et sa mère qui allait semble t-il à l'assemblée général de la politique, et pendant que le père entrait dans une porte assez mystérieuse qu'elle fixa un long moment, la mère d'Annie parla avec plusieurs représentants. Au fur et à mesure qu'elle se promenait avec sa mère et ses quelques copines dans les jardins royaux. Annie se rendait compte qu'on l'observait.
Un petit garçon qui semblait avoir son âge la fixait depuis bien cinq longues minutes. Lorsque les yeux clairs d'Annie rencontrèrent ceux du petit bonhomme, le petit bougon se détourna et rougit si fort qu'on aurait dit un fruit rouge. Après la balade où elle dû attendre bien sagement ici, les deux furent assis à côté pour attendre leurs parents.
Pas un mot ne sortirent de leurs bouches, et pourtant, ils se regardaient tout les deux du coins de l'oeil. Ils avaient la même mimique et étaient positionnés pareils ; les jambes joints et les mains sur les genoux. Ce silence dura depuis 5 minutes déjà et ils ne s'étaient pas encore adressés la parole. Soudain Annie sursauta quand, sans faire exprès, le soulier du jeune garçon toucha ses petits talons.
-"Oui ?" Demande t-elle timidement.
-"Pardon..." Répondit-il avec la même intonation. Cette petite altercation laissa la place ensuite à une question posé timidement: "Vous êtes l'héritière de la famille Oryx-Lasange ?"
Annie acquiesça: "Comment me connaissez-vous ?"
-"Vous ne passez pas inaperçue." Se rendant compte de sa bêtise, le garçon mit sa main contre sa bouche et tourna sa tête pourobserver en face de lui.
Après une petite pause de quelques minutes, Annie sourit et lui dit: "Comment tu t'appelles ?"
Le fait de le tutoyer le fit écarquiller les yeux et se retourna vers elle: "Je me nomme Ynatular Belbois, de la famille Belbois."
-"Tu fais partit de l'une des six grandes familles Elysaliennes ?"
-"Oui ! Il y a la famille royale et autour d'elle, les six familles protecteurs: Les Oryx, Les Lasange, Les Belbois, Les Fillpar, Les Pradels, Les Clamster. Les autres familles de l'aristocratie sont moins influentes ou moins puissantes."
-"Enchanté !" Fit Annie toute joyeuse.
Ynatular rougit devant l'entrain naturelle de cette petite brune. Ils se serrèrent la main et devinrent amis.
*Annie*
Le juge ShadowSlash cria: "Ynatular contre Drakthus."
Non ! Pas eux deux !
Je me retournais vers Ynatular qui dévisagea Drakthus, quant à Drakthus, comme à son habitude, il sourit sûr de lui. Leurs magies étaient pourtant très différentes... La nature contre les ténèbres, c'est ainsi également pour leurs personnalités et leurs apparences. Ynatular était grand, même plus grand que Jeff et mesurait pas moins de 1 mètre 89 alors que Drakthus avait presque ma taille.
J'allais vers Ynatular pour lui dire de faire attention mais il m'ignora en détournant le regard. Ce n'est que lorsqu'il était dans la petite plateforme volante qui allait l'emmener sur le terrain qu'il me regarda et s'exclama rouge de colère:
-"Annie, tu viens vers moi parce que je vais affronter Drakthus ?"
Mes yeux s'écarquillèrent à sa question. Comment pouvait-il croire ça !
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 2: Révélation
Fantasi/!\ On ne lit pas l'ARC - 2 sans lire l'ARC - 1 (Où on ne lit rien du tout) /!\ La phase 1 du tournoi touche à sa fin. Après des combats incessants, seul Gwen, Annie et William ont réussi à se qualifier laissant Jeff seul perdant. La traîtresse est...