*Gwen*
Nous attendions tous sur une plateforme qui allait s'envoler dans les airs pour entrer dans l'arène. On entendait déjà les spectateurs crier, chanter, applaudir, il y avait un concert et un chant des sœurs du culte. Des chanteuses Sakurienne et des tambours traditionnels faisaient aussi leurs mélodies. La joie était présente, tout se profilait déjà bien depuis quelque temps et la sécurité avait été renforcé. Je me trouvais avec ceux de l'Académie d'Excidium, nous attendions le signal pour faire notre entrer.
Il y avait Sélénia, toute seule comme à son habitude, que Bryan rejoignit. Bryan m'avait très peu parlé. Nous étions en froid, notre rupture lui avait laissé sans doute un gout amer que moi, je l'avoue, a plutôt soulagée. Je ne pouvais plus me mentir à moi-même. C'est fou... Parfois, notre inconscient nous dit de ne pas le faire, mais notre égo nous pousse à la faire. Et je savais que c'était mal de pousser William à la jalousie, et lui il avait dû souffrir toutes mes scènes, même si il m'en avait fait. Il eut de la patience avec moi...
Reviens vite William !
Le père de Bryan était passé en coupe vent encore en me scrutant, nous avions encore échangé un mot sur le fait qu'il semblait qu'il m'avait déjà vu quelque part ; et je lui avais dit la même chose. "Non, je viens d'Asmodalie." Marguerite m'avait renseignée sur lui, il était ministre de la Police d'Elysalie (ministre de l'intérieur). Il se chargeait de tout ce qui était sécurité, espionnage, fichier sur la population, vous imaginez bien le type de personne qu'il était.
Du genre pas commode du tout.
Allios arriva à côté de moi, main dans les poches en train de souffler: "Quelle plaie encore de se battre. J'en ai marre des combats. J'aurais dû abandonner dès la deuxième épreuve."
-"Mais tu représentes l'Académie, c'est un honneur Allios, et puis tout le monde te regarde et tu pourras avoir des promotions à ta sortie d'école avec tous ce que tu as fait !"
-"Ué... Ué... Askip..." Et il bu de l'eau puis s'allongea sur la plateforme.
-"Ne me dis pas que tu n'as pas dormi !"
-"Si, mais 4 heures."
-"Eh mais pourquoi ?!" M'écriai-je.
-"Parce que j'ai regarder une série... Bonne nuit Gwen..." Et il s'endormit.
Mais mon dieu ! C'est un ouf !
Les autres participants étaient dans leurs plateformes respectives et ils semblaient en forme.
Pour l'Académie d'Excidium: Il y avait William, Allios, Bryan, Sélénia et moi. (5)
Pour l'Académie d'Uladium: Il y avait Xin Zhao Hushin. (1)
Pour l'Académie d'Assydium: Il y avait Télféri Adéwalé, Moussa Akalté et Keïsha Maliombo. (3)
Pour l'Académie dYlvadium: Roméo Gragy et Diane Alami. (2)
Pour l'Académie d'Owillium: Drakthus et Nazherim. (2)
Pour l'Académie d'Iksédium: Fayiz Haldif, Acku Yub, Takmon Khat (3)
Donc, de toutes les Académies, c'est la nôtre qui envoyaient le plus de monde en phase finale. Magnifique.
Soudain, dans une lumière assez aveuglante, la porte du grand hangar s'ouvrit et quelqu'un arrivait. Quelqu'un que je n'avais pas vu depuis près de quatre semaines. Quelqu'un que j'avais quittée quand il était au plus mal, quelqu'un que j'attendais le plus de toute ma vie et qui comptait énormément pour moi. Tout le monde se retournait, il était accompagné d'une personne au yeux bridés, en tenue de moine bleu, William possédait la même tenue. Il n'avait pas changé à part ses cheveux qui étaient plus long et dont il avait fait une queue de cheval.
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 2: Révélation
Fantasy/!\ On ne lit pas l'ARC - 2 sans lire l'ARC - 1 (Où on ne lit rien du tout) /!\ La phase 1 du tournoi touche à sa fin. Après des combats incessants, seul Gwen, Annie et William ont réussi à se qualifier laissant Jeff seul perdant. La traîtresse est...