*William*
Je courais dans la neige voyant ce qu'il y avait au bout: Le but de cette grimpette. Fini les visions, fini ce sport, fini de penser à Gwen, JUSTE la fin de cette épreuve... Je n'en peux plus je vous le jure...
-"Wooooooaaaaaaaaaarrrrrhhhh !"
Non... Non, non, non, pas d'obstacle encore...
Je tournais ma tête vers la droite et aperçu un Humanoïde, comme moi, mais d'un poil élevé et blanc. L'être sauta de la falaise et atterrit violemment sur le sol éclaboussant à côté.
La créature se releva et me rugit dessus, ce qui avait pour effet de décoller mes cheveux longs vers l'arrière, en même temps, mes yeux s'écarquillaient à cette nouvelle menace. C'était un Troll des montagne, une créature mi-homme mi-singe aux cheveux longs et aux yeux noirs tout petit. Il était recouvert de poil blanc sur chaque partie de son corps cachant ainsi sa peau pour se protéger de cette fraîcheur. Après avoir fini de beugler, il ne perdit pas une seconde et chargea sans poser de question.
Les trolls des montagnes étaient l'une des créatures les plus durs à battre car elles n'avaient pas de paterne déjà assemblé. Leurs attaques étaient imprévisibles et s'adaptait à l'adversaire pour pouvoir le tuer et le bouffer. Comme-ci j'avais besoin de ça...
Je ne suis pas mort jusqu'à présent ! Je le jure devant les déesses, je ne mourrai pas maintenant !
Je fis apparaître mon épée, lâcha mon sac et pris ma dague que je faisais tournoyer dans ma main. La couche de neige allait cependant être un frein et il me manquait de l'énergie magique et physique pour pouvoir lutter aussi efficacement que possible. Même après avoir avalé trois potions. Les potions perdaient en efficacité au fur et à mesure.
Avec mes yeux shootés par la fatigue, je saurais me défendre car en entrainement, je m'étais entraîné à les battre. Il arriva à quatre pattes, je plaçais mon buste vers l'ouest et évita un de ses bras. L'autre main allait me prendre mais je le pris par surprise en me baissant. Je lui plantai mon épée dans le gosier et ma dague dans son menton en me récoltant une petite pluie de sang.
-"Woooooaaaaaaarrrrrggh !" Il souffrit, pour en finir je le balançai en arrière avec mon pied.
Derrière je vis pas moins une dizaine d'autres trolls. C'est pas possible... C'est pas possible...
Je courus vers mon sac pour y voir quelque chose qui pourrait m'aider. Rien... De la nourriture, un briquet et de l'eau ainsi qu'une corde... A cette altitude, la magie n'atteignait pas une forme adéquate pour le combat. Bon... La meilleure défense c'est l'attaque. Je serrais mes armes et courut difficilement vers les créatures qui m'avaient rejoint rapidement. La neige m'empêchait de bien me déplacer.
J'en esquivais un mais un autre me prit le pied et me balança plus loin dans la neige. Je fis plusieurs tours sur le sol blanc avant de m'arrêter. Je fermai les yeux sans penser à la suite et attendis les coups... Mais rien ne se passa... Je relevai ma tête quand je vis soudain le maître Ryōkan qui affrontait ces créatures de l'enfer avec un simple bâton en bois. J'essayai d'observer tant bien que mal malgré le début de la tempête de neige ; mais mon corps et mon esprit m'abandonna à la fatigue et je ne pus lutter encore plus longtemps contre le sommeil.
***
Mes yeux s'ouvrirent sur un plafond en bois en mauvais état. L'odeur du thé se trouvait juste à ma droite. En tournant la tête, je vis une tasse rempli avec deux gateaux servit sur une assiette propre. Je dis propre car tout ici était sale et délavé. Le bois des murs n'était cependant pas pourri, il était cassé et le sol de pierre, poussait de l'herbe verte. Je m'assis sur le lit et bu cette boisson pour me réveiller... Je n'avais pas très faim mais me força à manger les deux biscuits. Il n'y avait pas mon sac dans la chambre, ni mes affaires, ni mon sento-fuku, juste une tenue de moine bleu et blanc et des claquettes Sakurienne.
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 2: Révélation
Fantasy/!\ On ne lit pas l'ARC - 2 sans lire l'ARC - 1 (Où on ne lit rien du tout) /!\ La phase 1 du tournoi touche à sa fin. Après des combats incessants, seul Gwen, Annie et William ont réussi à se qualifier laissant Jeff seul perdant. La traîtresse est...