Chapitre 18 - Repos mérité

332 20 62
                                    

*Gwen*

Les 5 directeurs d'Académies, la Divine, l'ancien champion de l'année précédente, Shadowslash, l'empereur Kangxi, les deux janissaires et d'autres dignitaires de marque faisaient leur entrée dans le stade sous les acclamations du public. Nous étions tous les quinze alignés, sans William qui ne pouvait pas être actuellement ici. 

Toutes ces lumières, ce monde, cette presse médiatique, ces affrontements, cette magie, je croyais réellement que j'allais faire une overdose. Je n'en pouvais plus, il me fallait ma pause, mon silence, mon herbe et l'odeur de la bouse. Je n'étais vraiment pas fait pour toutes ces choses urbaines. Moi j'aimais le monde de la campagne, cette simplicité des gens et des personnes, parfois ingrats, parfois simple mais tellement sincère. Ici, tout le monde porte des masques, heureusement que j'avais Annie... 

Maintenant, j'étais seule... Je pris une grande inspiration et attendit la suite des événements. Un présentateur de télé, toujours habillé d'un costard loufoque se mit à crier pour le public et les caméras magiques qui flottaient dans les airs, alternant tantôt nos figures, tantôt le public. Par des sifflements, et des effets de voix, il racontait le périple de tout le monde. Je vous passe les détails, vous devez maintenant connaître ce qu'ils disent. 

 "Nous voici arrivé au bout du voyage pour tous les participants. 2400 Alpha au début, nous voici avec les seize plus forts de cette génération. Il y a eu des affrontements à mort sans précédent, pendant les deux épreuves, des guerres, des escarmouches, des complots et des trahisons pour faire partit de l'élite, des plus puissants mages de ce monde. Je tiens à féliciter les Alpha les plus fort de cette année ; et d'après le niveau incommensurable qu'ils ont donnés ; peut être les plus forts de ce siècle: 

Gwen Starly

William Victory 

Sélénia Aguentina

Bryan Fillpar

Allios Wilson 

Drakthus Tichondrius 

Nazherim

Roméo Gragy

Diane Alami

Fayiz Haldif

Takmon Khat

Acku Yub

Télféri Adéwalé

Keïsha Maliombo

Moussa Akalté 

Xin Zhao Hushin


Il y aura quatre groupes répartit équitablement dans des poules de quatre. Les plus forts sortiront et devront se battre en quart de final, en demi-final et en final. Le vainqueur sera sacré, l'alpha le plus puissant de cette génération.

1er groupe des poules: 

Gwen Starly contre Takmon Khat

Moussa Akalté contre Xin Zhao Hushin

Je souriais, j'étais tombée sur l'escroc de la compétition qui s'était fait porter par Fayiz, son esclave. Je ne pouvais pas mieux tombée selon moi. C'était l'occasion pour moi de régler la question de la liberté et de l'esclavage. Nous nous regardions du coin de l'œil, en nous professant des injures par la pensée. Cependant, le deuxième combat soit contre Moussa, soit contre Xin Zhao, allait être plus compliqué pour moi. Xin Zhao n'est pas un homme qui connait la défaite, il est même étranger à cette conception de la réalité. D'après les analystes des plateaux télé: les deux à surveiller étaient moi et Xin.

Académie d'Excidium - ARC 2: RévélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant