Chapitre 6 - Combat éliminatoire #2 - L'équipe Nosfuria

578 45 14
                                    

*Gwen*

Plusieurs combats passèrent avec des personnes qu'on ne connaissait pas forcément. Le niveau était au rendez-vous et certaines magies étaient pour le moins originales. Plus les éliminatoires avançaient, plus je sentais mon corps se raidir en voyant la violence des pouvoirs. J'étais terrifiée de voir que certains ne se battaient que pour faire souffrir l'autre.

Drakthus d'ailleurs était dans ce cas...

Je ne me faisais plus d'illusion, les éliminatoires regroupaient bien les Alpha les plus puissant de notre génération.

Le combat numéro 7 allait commencer, et les écrans se mirent à mettre la figure de tous les participants de façon aléatoire. Pitié, pourvu que ça ne tombe pas sur nous ! Ou si ça tombe sur nous, ne pas rencontrer des personnes trop fortes. Brusquement la liste des figures aléatoires s'arrêta sur les quatre visages qui allaient s'affronter et moi-même je fus surprise.

Shadowslash annonça alors : "Sélénia et Bryan contre Silfried et Tym."

Silfried et Tym faisaient partit de la même équipe que Roméo, le tireur avec lequel, je m'étais battu en déployant mes ailes d'anges. Il avait voulut nous éliminer avant que l'on rejoigne la porte des éliminatoires. Clairement même si Sélénia me regardait mal depuis toujours et que Bryan ne m'adressait plus la parole, mes encouragements allaient plutôt vers eux. Ils descendirent sur le terrain grâce à une plateforme volante et ils firent apparaître leurs Sento-fuku.

Sélénia fit apparaître deux dagues couvert de feu, son armure était sexy faite d'une combinaison noire portant des parties de métal de même couleur. Celle de Bryan était différente, son armure de plaque blanc était imposante, lourde comme celle des chevaliers. Il sortit son bouclier aux armoiries du lion orange et une lance acérée, une cape orange derrière lui virevoltait à la manière d'un chef de guerre.

C'était Bryan après tout, il avait le regard distingué, noble et une aura paisible autour de lui. Un peu le contraire de William qui affichait un regard malicieux, un sourire au coin de séducteur et les yeux qui te transperçaient sans savoir pourquoi.

Le dénommé Silfried, qui était le plus maigre des adversaires, quant à lui dégaina son fusil magique, tandis que son coéquipier Tym, un peu enrobé, sortit un immense marteau qu'il garda à l'épaule.

Shadowslash cria: "Bien. Que le combat commence !"

Le terrain ne se transforma pas cette fois, il n'y avait pas de décor par rapport aux précédents affrontements. Le champ de bataille était donc fait à majoritairement de béton avec quelques colonnes en mauvais états et une poussière blanche qui le traversait.

Silfried, l'homme au chapeau Western, ne perdit pas de temps et d'une voix silencieuse, il s'exclama: "Mortier du champ de bataille."

Son fusil se désassembla et créa une machine avec un canon positionné en l'air qu'il posa au sol. Une balle bleu fut tirée loin dans les airs par la machine bizarre. Un bruit lointain d'une chute de missile se fit entendre.

Bryan s'écria: "Sélénia ! Nous devons..." Mais la meilleure amie de William n'attendit pas la fin de la phrase et courut précipitamment vers les ennemis. Son regard fixait nonchalamment ceux qu'elle allait affronter.

Une impression bizarre s'empara de moi, elle tourna encore la tête vers moi. Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu es en plein combat Sélénia ! Concentre-toi ! Bryan cria: "Sélénia à couvert !!"

Bryan agrandit son bouclier qu'il tenait grâce à son avant-bras droit et le mit au dessus de lui. Une chute de balle qui forma des explosions bleutées s'écrasa sur lui dans une réelle symphonie de bruits d'obus. Bryan serra les dents en contenant l'attaque ennemi qui lui faisait atrocement souffrir, était très dur d'arrêter malgré sa force physique et sa vigueur au combat. Il fut de plus repoussé de plus en plus loin de ses ennemis par le souffle des explosions.

Académie d'Excidium - ARC 2: RévélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant