Je vais d'abord devoir vous faire quelque résumé de la situation géo-politique de Ara (Continent de nos héros) / Vous inquiétez pas vous allez comprendre ^^ / Dites-moi aussi en commentaire si ça ne vous plaît pas trop la "Géo-politique." C'est pour mieux expliquer le contexte. ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Géo-politique:
Pour commencer, Ara est un continent divisé en deux parties: Elysalie et Asmodalie. A la frontière se tient dans le ciel l'Académie d'Excidium. Donc Excidium entraîne tous les Alpha du continent d'Ara. (Je vous montrerez bientôt une carte que j'ai dessiné)
Intéressons nous de prêt à Asmodalie. L'empire d'Asmodalie est un Empire constitué de plusieurs royaumes. Chaque royaume est gouverné par une famille issue de la noblesse. Mais chaque famille issue de la noblesse obéit à la plus grande: La famille Vinctory (La famille de William)
Comme cette ellipse parlera de Sélénia, je vais m'étendre un peu sur sa parenté. Elle vient d'une famille de la noblesse: Les "Aguentina." jugé par les autres familles comme la plus pacifique de toute. Ils ont toujours soutenus la paix mais ont par des révélations évaluées top secret étaient des traîtres au pouvoir de la famille Vinctory.
Bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
17/18 ans plus tôt.
Une maison était en train de se faire attaquer par des soldats en armure noir et rouge. L'un d'eux défonça la porte qui se fissura en plusieurs débris. Les autres soldats entrèrent dans le lieu armés de bouclier et de lance en Névarrite. Un métal que l'on retrouve uniquement dans les fonderies de l'empire.
Les forces qui entrèrent bruyamment dans la maison portaient le blason des ailes noirs, c'était le blason des forces d'élites de l'empire. Il ne sont composés que d'humain, mais, ils on apprit à combattre les Alpha mieux que quiconque. Leur entraînement était si rude, que de sept ans à vingt ans, leur formation ne s'arrêtait jamais même pour des vacances, des enterrements, ou tout autre mobile les empêchant d'être de véritables armes de guerre.
Ses guerriers perdant in-fine toute compassion devenaient à la fin, des pions, des soldats dociles et obéissant de l'Empereur. C'est de ce fait qu'à chaque mission risqué et qui demandait des conclusions promptes et efficaces ; ils étaient toujours envoyés pour faire le ménage. Dans cette immense maison, plusieurs laquais et serviteurs qui entendirent le bruit se précipitèrent à l'entrée pour apercevoir le bazar crées par ces gardes d'élite.
(Musique)
Soudain le majordome en chef à la peau grise de la villa se mit devant eux et s'écria aussi surpris que terrifié: "Vous ne pouvez pas entrer comme ça c'est inter..." Sans la moindre excuse, le premier soldat devant lui planta sa lance dans son cœur. Le sang coagulait dans sa bouche pour rejoindre le sol propre du pavillon. Tous ceux autour travaillant pour le majordome crièrent d'effroi devant cette vision de meurtre et se mirent à fuir le plus loin possible.
Les soldats se mirent à les poursuivre pour en capturer quelques un où pour principalement les massacrés ; mais seule cette maison était attaqué, les autres villageois avaient été rassemblé sur la grande place pour être compté. Toute la ville elle-même était entourée de l'armée permanente de l'Empereur. Cette grande maison était devenue une immense chorale de cri, de stupeur, de frayeur et d'agonie sanglante. Les draps, le sol et les murs furent recouvert de liquide rouge et aucune victime n'était épargnée.
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 2: Révélation
Fantasy/!\ On ne lit pas l'ARC - 2 sans lire l'ARC - 1 (Où on ne lit rien du tout) /!\ La phase 1 du tournoi touche à sa fin. Après des combats incessants, seul Gwen, Annie et William ont réussi à se qualifier laissant Jeff seul perdant. La traîtresse est...