Elle est plutôt petite et plutôt grande aussi, mince, aux yeux d'un chocolat caramel, comme ses long cheveux lisses mais avec quelques mèches rouge qui en dépassent, surtout quand elle est ébouriffée.
Lui, il est encore plus grand, mince aussi mais très musclé. Il a des yeux d'un vert très clair, qu'on se voit dedans. Ses cheveux sont aussi longs et lisses qu'il les attache en tresse, laissant quelques mèches dépassés, qu'on distingue la couleur roux./Ce n'est pas lui c'est juste pour montrer à quoi ressemble sa coiffure/
Il ne se sont jamais rencontrer et c'est normal puisqu'ils ne sont pas dans le même lycée. Mais le jour de la rentrée de première, dans le lycée "Saturne", l'histoire commença...
Juliette: Olalalala ! Il y a beaucoup plus de monde que l'année dernière !
Winna, /on prononce ouinna/ sa meilleure amie, aux cheveux mi-long qu'elle attache en deux couettes et qui laissent échapper ses deux mèches violette, qui vont avec ses cheveux de couleur noir, comme ses yeux. Se trouvait devant l'entrée en attendant Juliette.
Winna: Salut jujute ! Tu ne trouve pas que les nouveaux c'est que des beaux garçons ?
Juliette: Je ne suis pas intéressé et tu le sais très bien wiwi...
Juliette et Winna: Ce sont les études d'abord !!
Winna: Je sais... mais tu es jeune et jolie ! Il faut profiter de la vie tu sais...
Juliette: Si tu le dis...
Winna: Oh ! Regarde ce mec, il a l'aire différent avec ses longs cheveux roux ! J'espère qu'il sera dans notre classe...
Juliette: Ah bon ? On est dans la même classe !!
Winna: Oui ! En première B !
Juliette: TROP BIEN ! Attend c'est pas lui qui vient de te faire un signe là ?
Winna: Ah ! Je fond...
Juliette: Il ne te mérite pas ! Tu es trop bien pour lui !
Winna: Tu as sûrement raison, mais on ne le connaît même pas, et peut-être que c'est toi qu'il regardait ! Oh, je serai trop contente si vous sortez ensemble ! Je pense que vous formerez un beau couple !
Juliette: On va remettre cette conversation à plus tard car il faut se dépêcher d'aller dans notre salle pour avoir une bonne place !
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
RomanceIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...