Dans la classe de français avec Mme Sorélia. Il y avait une tension qui règnait dans l'atmosphère...
Mme Sonia: Dans dix minutes on passe à la correction ! (Toujours énervée)
Winna: Ok... ^J'en ai marre de faire des exercices... en plus je n'arrive pas à me concentrer ! Je suis inquiète pour le couple de Roméo et Juliette !^
Soudain, quelqu'un ouvra la porte. Ce fut les deux personnages à qui Winna était en train de penser.
Mme Sonia: Vous en aviez mis du temps Le proviseur vous a donc passé un énorme savon pour avoir déranger mon cour et me faire perdre du temps ! (Disait-elle ironiquement)
Juliette: Euh... ^mince !! J'avais oublié qu'elle nous avait envoyé voir P.Marsin pour que nous gagnons une punition...^
Roméo: En faite, il laisse passer pour cette fois. Il ne nous a pas donné d'heure de colle ou de corvée. Il nous a juste fait une longue moral ! (Il était fière de ce qu'il venait de dire.)
Mme Sonia: Ah bon.... (qui était surprise. Elle pâlit un peu et cela renda sa peau qui était déjà claire encore plus blanche qu'elle ne l'était) Je ne suis pas d'accord ! Il aurait dû vous punir... Ne vous en faite pas je vais aller lui parler après les cours !
Roméo: Comme vous voulez ! (Qui resta confiant) ^je suis sur que mon oncle ne la laissera pas nous donner de punition !^
Juliette: Euh.... (remarqua que Roméo lui fit un clin d'oeil) ah je vois ! (Elle lui rend son clin d'oeil puisqu'elle avait compris que comme le proviseur est l'oncle de Roméo, il ne leur donnera sûrement pas de punition)
Mme Sonia: Bien ! Je vois que vous n'avez pas d'objection ! Alors je vous en reparlerai pendant la semaine. Mais maintenant allez vous assoir...
La cloche sonna.
Winna: Madame ! Pouvons nous sortir s'il vous plaît ?! (Dit-elle précipitamment)
Mme Sonia: Oui... (Dit-elle épuisé) Et n'oublier pas de finir la page d'exercice. Nous corrigerons la prochaine fois...
Tout le monde se précipita vers la porte dès qu'elle avait fini sa phrase.
La journée passa plutôt rapidement. Après que le couple ce soit déjà fait remarqué dès leur première journée "officielle" ensemble.
Ils avaient quand même raconter à Winna tout ce qu'elle avait raté au sujet du proviseur Marsin qui est en réalité l'oncle de Roméo.
Mais Juliette avait la tête ailleur...
Elle pensait toujours au garçon à la chevelure blonde.
Alors, après les cours elle était bien décidée à parler avec M.Dulamby au Café de la ville. Mais pour le moment elle n'avait pas encore quittée Roméo et son amie Winna...Roméo: Tu penses à quoi Juliette ? (Dit-il en souriant)
Juliette: Je pense à ce que va me dire M.Dulamby... (interrompu par Winna)
Winna: Ah oui c'est vrai ! Tu dois aller le rejoindre au Café tout de suite... ^oups... Roméo va être jaloux.^
Roméo: Pourquoi tu vas aller voir le professeur de sport dans un café ? (Il était intrigué et se demandait bien ce que Juliette allait répondre. Mais à la place d'entendre Juliette, c'est Winna qui lui répondit)
Winna: Elle voulait juste savoir le programme en sport. Mais comme il était occupé de toute la journée, il fallait qu'ils se voient après les cours pour en discuter... (Elle vit que Roméo lèva un de ses sourcils) De toute façon l'année dernière elle a fait ça aussi, donc ne sois pas jaloux !
Juliette: Euh... oui... ^mais pourquoi elle lui a menti ?^
Roméo: Ah d'accord !! (Il lui faisait confiance alors il la croyait) Mais c'est dommage... moi qui voulais que nous ayons un rendez-vous aujourd'hui... ce n'est pas grave ! (Dit-il un peu déçu)
Juliette: Oh... Ne t'en fais pas, je suis sûr que cette semaine nous pourrons trouver un temps pour nous deux !
Winna: Vous êtes trop mignon !
Roméo: Merci... Sinon je vais devoir vous laissez ! (Se tourna vers Juliette) Porte toi bien surtout et ne rentre pas trop tard ! Si tu as un problème n'hésite pas à m'appeler... (il lui fit un petit baiser sur sa joue) je t'aime !
Juliette: Merci... (rougit) moi aussi je t'aime. À demain !
Ils partirent de leur côté mais Juliette n'avait pas finit de parler avec Winna.
Juliette: Winna ! Pourquoi lui as-tu menti ? (En colère contre elle-même car elle n'avait pas non plus dit la vérité, mais accusa tout de même Winna)
Winna: C'est pour ton bien... Tu veux vraiment qu'il se tracasse pour rien ?
Juliette: Même ça... Nous sommes en couple je te le rappelle ! Il faut que nous nous disions tout ! Et si il apprend que je l'ai menti ? Il va sûrement être en colère....
Winna: Mais non ! Après si tu veux, tu pourras lui dire, mais ce qui est fait est fait !
Juliette: OK.... Tu as de la chance que je sois très gentille et que je te pardonne !
Winna: Sérieux ! Merci ! (Lui fit un câlin) Mais va plutôt rejoindre le jeune sportif... (avec un sourire malicieux)
Juliette: Pfff ! C'est quoi ce sourire ! (Rigolant) Bon j'y vais alors !! Je t'appelle ou je te dis demain ce qu'il me dira.
Winna: Pas de problème ! À plus tard alors....
Elles partirent séparément. Juliette vers le Café et Winna chez elle.
Juliette était arrivée très vite au Café et remarqua que M.Dulamby était déjà là alors elle se dirigea vers lui.
M.Dulamby: Juliette ! (Lui faisant signe de la main) Par ici...
Juliette: J'arrive ! (Elle s'installa à la table, juste devant le professeur) ^Oh... Mais c'est la même table que la première fois que j'ai rencontré Bartos...^
M.Dulamby: Alors comment vas tu ?
Juliette: Bien... Dites moi monsieur ! C'est votre Café préféré ?
M.Dulamby: Effectivement ! J'y garde des bons souvenirs ! Mais tu ne voulais pas me parler du jeune Bartos plus tôt ?
Juliette: Oui... je voudrai vous posez des questions...
💕♤♡♤💕
Juliette sera-t-elle satisfaite des réponses du professeur Dulamby ?
Roméo va réagir comment de toute cette histoire ??💕♤♡♤💕
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
RomanceIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...