26.♤Révélation♡

332 38 15
                                    

  Le dimanche, tout le monde avait des choses à faire. Juliette réfléchissait seule, chez elle, à sa noyade puis à Katty et Manon. Elle se posa tellement de questions qu'elle en arriva à avoir mal à la tête, mais elle était prête à faire face à la vérité et cela grâce à Roméo. Celui-ci ne restait pas en place, il regardait la télé, puis partait sur l'ordinateur pour écouter de la musique et ensuite regarder ses recherches sur internet, retourner dans son salon pour allumer la télé mais au final l'éteindre puisqu'il n'y avait rien, donc il prit un livre pour lire, il s'en lassa rapidement et sortir alors dehors pour prendre l'air. Bref, c'était comme si il était stressé. Winna quant à elle, était dans son lit en train de manger et réviser ses cours.

En tout cas, cette journée passa aussi vite que le coucher du soleil. Lundi s'annonça avec un temps pluvieux mais il fallait bien se rendre au lycée. Juliette partit alors vers l'établissement en cherchant Winna ou bien Roméo.

Juliette: C'est étrange... Je suis arrivée avant eux...

La cloche sonna alors et Juliette ne pouvait plus attendre ses amis sinon elle allait arriver en cour en retard. Elle rentra dans la salle et découvra enfin où se trouvaient son amie et son copain, sauf que personne d'autre ne se trouvait dans la salle.

Juliette: Vous voilà enfin ! Je vous cherchais partout ! Mais pourquoi il n'y a personne ici ?

Winna: Parce qu'il faut aller dans une autre salle pour pouvoir parler avec M.Dulamby. C'est une longue histoire mais pour faire cour, nous n'aurons pas cour tant que M.Dulamby ne nous dit pas que nous pouvons retourner en cour.

Roméo: Le P.Marsin a donné son accord aujourd'hui même et c'est pour ça que nous sommes ici. Il faut que je prévienne tout le monde de ce que Winna t'a expliqué.

Juliette: Pourquoi Winna est avec toi ? Elle t'aide ?

Winna: Mais tu es jalouse ! Je viens d'arriver et je n'ai même pas le droit de t'attendre avec Roméo.

Juliette: Si... Je posais juste la question voyons...

Roméo: Je vois qu'il n'y a plus personne à attendre, donc nous pouvons rejoindre les autres maintenant.

Juliette et Winna: Oui !

Ils se rendirent dans le gymnase du lycée où se trouvait toute la classe de première B.

Il y avait beaucoup de bruit puisque tout le monde parlait en même temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y avait beaucoup de bruit puisque tout le monde parlait en même temps. Dans un coin se trouvait Manon et sa sœur Katty qui parlait avec le professeur de sport. Les trois entrèrent alors et personne ne les remarqua. Ils continuaient tous de parler. Ils se dirigèrent vers M.Dulamby qui arrêta de parler quand il les vit venir vers lui.

M.Dulamby: Alors ? Tout le monde est là à présent ?

Roméo: Je crois bien. Je n'ai vu personne d'autre.

💕ROMÉO ET JULIETTE💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant