Roméo: Vous vous connaissez??
Winna: ^Oh non... ce n'est pas vrai!! Il faut que j'interviens^ Oui oui!! Nous avons bu un café ensemble il y a longtemps! Nous sommes juste des connaissances...
Roméo: Oh je vois!! Juliette est si charmante que ce n'est impossible de l'oublier!
Bartos: Euh... oui... c'est cela...
Le roi Abydos III: Excusez-nous d'interrompre votre conversation, mais je n'ai pas bien regarder à quoi ressembler l'âme sœur de mon cher fils.
Le roi pose alors une main sur mon épaule et me dévisage d'un regard glacial. Il enlève brusquement sa main quand il finit de m'observer. pour la plaquer sur sa bouche.
Abydos III: Par mes aïeux!!!
Moi: Qu'est ce qu'il y a? (je reste surprise)
Abydos III: J'aurais dû te reconnaître plus tôt... Mais maintenant que je suis au courant je vais prendre les choses en main!!!
Moi: Quoi?? Comment ça? Je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire...
Abydos III: Il n'y a rien à comprendre! Gardes!!! Attrapez cette jeune fille maudite et son amie sur le champ!!!
Je n'ai pas le temps de répondre que deux hommes, aux mêmes uniformes que précédemment, m'agrippent chacun un bras. Deux autres garde font de même à Winna. J'essaye de me débattre de leurs emprises de toute mes forces mais en vain. Ils sont beaucoup plus robuste que moi. Je regarde alors Roméo, essouffler après avoir donner autant d'effort, j'arrive quand même à distinguer son regarde vide et sa tête baissée vers le sol. Mais pourquoi??
Moi: ROMÉO!!! Explique moi ce qui se passe enfin!! Pourquoi tu ne réagis pas?? (j'ai l'impression de suffoquer) PARLE!! (j'ai l'impression d'être trahit... Mes larmes coulent, de plus en plus grosses) MAIS REGARDE MOI À LA FIN!!!
Roméo: (levant enfin la tête... il a une larme au coin de l'œil) Pardonne-moi...
Abydos III: Tu n'as pas à t'excusé devant cette sorcière, fils!!!
Bartos: Sorcière? (son visage pâlit soudainement) Ne me dis pas que...
P.Marsin: Oui... elle est bien la descendante de...
Il n'arrive pas à terminer sa phrase mais ce serai inutile s'il le faisait. Une. Deux. Puis trois larmes roules sur ma joues. Tout est claire maintenant. Une. Deux et trois autres larmes se retenant dans mes yeux, me brouillent la vue désormais. La sorcière Magaly ne peut être que moi...
Winna: Vous plaisantez?
Abydos III: Petite insolente! Ai-je l'aire de plaisanter?? Gardes!! Emmenez les aux cachots de suite!!!
Ils se mettent en marche aussitôt les ordre reçus tandis que moi je baisse la tête. Ils s'arrêtent brusquement et quand je relève la tête vers eux, ils font volte face juste derrière moi. Horrifiée, je regarde qui est à l'origine de cela et je reste surpris d'apprendre que ce soit Roméo. Il se tient à quelques mètres de moi mais j'ai des frissons de partout.
Roméo: Je ne laisserai jamais personne t'emprisonner...
Ces mots, pourtant si chaleureux, me poignardent profondément le cœur. Ça me fait tellement mal. Il savait très bien que je faisais partit de ses ennemis, mais il ne m'a rien dit. Il m'a caché cette chose importante et c'est sûrement ça le pire... Depuis combien de temps il savait qui j'étais vraiment? Depuis un moment je suppose... Il m'a menti pendant tout ce temps et cela me fait si mal. La douleur me fait pleurer de plus belle. Je suis si faible face à toute sa famille... Je ne peux pas rester planter là au près de tout ces gens encore longtemps! Je m'empresse alors de courir vers je ne sais où, mais le plus loin possible d'ici. J'ai besoin de réfléchir dans le calme et pour cela je dois être seul. Mes jambes commencent cependant à faiblir de plus de plus mais il faut que je continue, sinon les gardes pourraient me rattraper. J'entends aussitôt les cris de personnes m'interpeller, mais n'osant pas me retourner, je prend de la vitesse et tourne à droite vers un autre couloir. Celui-ci emmène à un jardin extérieur et je peux distinguer un peu plus loin, une sorte de forêt où je m'y engouffre sans réfléchir. Je m'écorche sûrement la peau avec des branches d'arbre, puisque je vois des goûtes de sang coulées sur mon corps, mais je ne sens aucune douleur en tout cas. La douleur qui me brûle le plus provient de mon cœur.
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
Lãng mạnIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...