Ce soir, je passe la nuit avec Roméo. Je me trouve avec lui dans sa chambre. Je ne suis pas mal à l'aise ni anxieuse. Après un long moment à écouter de la musique en silence, je commence à lui parler.
Moi: Roméo ?
Roméo: Hm ?
Moi: Tu comptes continuer à chercher la relation entre la Terre et les Cieux ?
Roméo: Je ne sais pas. Mon père m'avait envoyé ici pour ça au départ, et surtout pour trouver les descendants de Magaly.
Moi: Ce qui est déjà fait, alors je pense qu'il faudrait arrêter les recherches sur la liaison de nos deux monde. Nous avons déjà eu assez de réponse grâce au journal de ma grand-mère.
Roméo: Tu as raison. Je pense qu'il est préférable de faire comme elle. Ne plus se poser de questions du pourquoi du comment et de vivre à fond le jour le jour.
Il me regarde et me sourit chaleureusement. Ce qui me fait aussi sourire.
Nous nous comprenons de plus en plus vite.
Roméo coupe le son et me rapproche de lui. Il pose alors ma tête sur son torse et moi j'entoure mes bras autour de celui-ci.
Je trouve que nous avons beaucoup tous mûri en même pas quelques mois. Principalement moi, mais mon changement ne déplaît à personne.
Alors, je suis très heureuse de dormir dans les bras de celui que j'aime.
Roméo: Bonne nuit Juliette.
Toujours le sourire au lèvre je ferme les yeux pendant qu'il éteint la lumière. Nous nous glissons ensuite sous la douce couverture du lit. Je peux sentir l'assouplissant mais l'odeur que j'aime le plus est celui sucré de mon Momo. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas appelé comme ça.
Moi: Merci à toi aussi. Fait de beaux rêves mon Momo.
Je ne vais donc pas me soucier de l'avenir.
◇◇
Winna: Bartos, je ne crois pas te l'avoir déjà dit ouvertement mais je... (Elle est interrompue)
Bartos: Je t'aime.
/Au même moment que les deux précédents mais quelque part d'autre./
Winna: Laisse moi te le dire ! (Elle fait la moue)
Bartos: Je voulais juste le dire avant toi. (Il tire la langue)
Winna: Tu es plus âgé que moi mais tu es le pire en terme d'enfantillages.
Bartos: Je ne crois pas. C'est ton caractère qui d'éteint sur moi. (Son sourire est malicieux)
Winna: Méchant ! Je ne t'aime plus ! (Elle lui fait un baiser sur la joue)
Bartos: Moi je t'aime toujours wiwi ! (Il rapproche leur visage)
/un peu plus loin d'eux, un certain Raphaël se parle à lui même/
Le Roi Abydos III: J'aurais aimé être plus longtemps avec Magaly. Je regrette de ne pas l'avoir écouté. La vérité ressurgit toujours mais je vais dès maintenant arrêter de mentir. Pour le bien de tous, mon peuple, ma famille et la belle Magaly. (Il sourit tristement)
💕♤♡♤💕
FIN
💕♤♡♤💕
/oui c'est finit et cela se termine sur une touche de beaucoup d'amour et de sourire. En tout cas j'espère vous donnez cette impression ! Et puis je n'arrive pas à croire que j'ai enfin mit un terme à Roméo et Juliette après tout ce temps. Je vous remercie du plus profond de mon cœur d'avoir patienté pour lire jusqu'à la fin !/
La voix est immortelle et puissante. Dieu ou roi. Il a décidé pour x raison de laisser un passage avec les pierres pour unifier en quelque sorte ce qu'il a créé et ce qu'il n'a pas réussi à protéger de la folie, des guerres et de tant d'autres choses...
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
RomansaIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...