Roméo et Juliette devinrent rouges en découvrant que la personne qui les avait interrompu, était quelqu'un qu'ils connaissaient. Ils se levèrent aussitôt du banc pour lui faire face. C'était l'infirmière du lycée, Mme Chella.
Elle était habillée bien différemment que sa blouse blanche. Elle portait une robe noir à dentelle très courte et heureusement qu'elle portait des collants noir avec un grand manteau marron pour se réchauffer. Elle avait même détaché ses longs cheveux noirs dont apparaissaient des boucles. Mais le plus surprenant c'était son visage. Elle qui d'habitude mettait toujours du maquillage de couleur vive, avait opté pour un peu de fard à paupière rose pâle sur ses yeux et un trait de liner. Juste son rouge à lèvre un peu rouge orangé la rendait un peu colorée. C'était une toute autre personne que voyait le couple devant elle, mais à leurs yeux, elle restait tout de même extrêmement belle.
Mme Chella: Oh... Je vous ai sûrement déranger... J'en suis désolée !
Juliette: Ce n'est pas bien grave ! Ne vous excusez pas ! (Roméo la regarda avec des gros yeux)
Roméo: Elle a raison ! (Il fut déçu car il était à un moment très romantique avec sa bien aimée) Nous ne parlons rien d'important de toute façon !
Mme Chella: Rien d'important ? Tu rigoles j'espère ! Tu lui as dit tout ton amour en vers elle et c'était super beau je trouve ! Mais tu trouve que ce n'était pas si important que ça !
Roméo: Ce n'est pas ce que je voulais dire voyons... c'est que... (Il fut interrompu par Juliette)
Juliette: Madame... Vous avez écouté notre conversation ? (Elle croisa ses bras sous sa poitrine)
Mme Chella: Oui... Mais pas tout ! C'est juste que... je n'ai pas pu m'en empêcher de vous écoutez quand je vous ai vu dans le parc... Je suis encore plus désolée !
Roméo: Ne vous inquiétez pas nous vous pardonnons. (Il se rapprocha de Juliette pour lui chuchoter à l'oreille) Merci de m'avoir sauvé mais tu ne vas pas t'en sortir comme ça !
Juliette: De quoi tu me parles toi... (elle commença à rougir)
Mme Chella: Bon, je vois que je suis de trop. Je vais vous laisser alors...
Juliette: Pas du tout ! Vous pouvez rester... (Roméo la regarda d'un aire ahuri mais elle ne prêta aucune attention) Mais dites moi ? Pourquoi êtes vous si bien habillée aujourd'hui ?
Roméo: Elle a peut être une vie privée Juliette... N'est ce pas Mme Chella ?
Mme Chella: Euh... oui... (elle détourna le regard et prit une mèche de ses cheveux pour jouer avec son index)
Roméo: Nous n'allons pas la déranger plus longtemps alors ?
Juliette: Mais Mme Chella et moi nous sommes de très bonne amies alors je ne vois pas en quoi je la dérange !
Roméo: C'est vrai mais j'ai besoin de te parler moi... (Il était exaspéré)
Mme Chella: Il n'y a pas besoin de vous disputez pour moi ! De toute façon je suis attendu...
Juliette: Ce n'est pas vrai ! Mais vous avez fait vite dis donc ! (Elle était toute excitée)
Roméo: De quoi ? (Il était perdu)
Mme Chella: Mais j'ai juste suivi tes conseilles aussi mais... (elle fut gêné d'en parler devant Roméo et Juliette le remarqua de suite)
Juliette: Si vous voulez nous pouvons en parler un peu plus loin toutes les deux ? Nous allons faire vite !
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
RomanceIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...