38.♤Emprisonner malgré tout♡

210 22 18
                                    

  Je suis engourdie de partout et j'ai extrêmement mal à l'arrière de mon cou. Cela m'oblige à ouvrir les yeux. Le peu d'obscurité me permet de bien distinguer tout ce qu'il y a autour de moi. Vu le sol froid à mes pieds, les longs barreaux à ma droite, la torche flamboyant juste derrière et la pièce étroite n'ayant même pas de fenêtre, je ne peux que me trouver dans un cachot. Ils n'ont pas perdu de temps pour m'en fermer à ce que je vois... Heureusement qu'ils ne m'ont pas enchaîné cependant. J'entends soudainement une voix familière dans un coin sombre de ma cellule.

Winna: Tu es réveillée? (elle me sourit mais je sais très bien qu'elle n'a pas le cœur à ça) Il y a beaucoup de cellules vides ici et on a de la chance d'être ensemble...

Moi: Winna... Je... Je suis désolée...

Winna: Non, ne t'excuse pas... (Elle se lève et me prend dans ses bras) Je suis si heureuse que tu sois toujours en vie! J'ai tellement eu peur tu sais... (Je l'entends sangloter dans mon cou) J'ai vraiment cru que tu allais mourir et... et... SNIF... et tu t'es juste coupée les cheveux...

Elle pleure bruyamment, mais cela ne me dérange pas pour autant. Dans son élan, elle caresse doucement ma tête en entremêlant ses doigts dans mes cheveux.

Moi: Je suis vraiment mauvaise... Je n'aurais pas dû t'inquiété autant mais... Mais sur le coup, je n'est pas réfléchie avant de parler. (Elle se retire de mon cou pour me regarder droit dans les yeux)

Winna: Tu n'as pas réfléchi non plus avant de te faire cette marque dans le cou!

Moi: C'est vrai... Je ne pensais pas que la lame de cette épée était aussi tranchante...

Le fait d'en parler, je me sens obliger de toucher la cicatrice qui est toujours ouverte... Dès que mes doigts l'effleurent, une sensation de picotement se produit et je fait alors une grimace. Winna ne perd pas de temps pour s'inquiéter pour moi.

Winna: Tu as mal? J'aurais du supplier encore plus pour qu'il te soigne!!

Moi: Ne t'en fait pas, cela ne fait pas si mal et la douleur disparaîtra très vite de toute façon... Mais dis moi... Je pensais que Roméo ne me laisserai jamais me faire emprisonner?! Il aurait encore menti à ce que je vois...

Winna: Mais lui c'est qu'un gros... euh... Désoler...

Moi: Ce n'est pas grave... mais tu peux l'insulter cela ne me dérange pas... Cela me fera du bien aussi...

Winna: Tu n'as pas besoin de me mentir tu sais. Je te connais très bien et insulter ton ex-petit copain ne te fera que du mal!

Mon ex... Ce mot ne contient que seulement deux lettres mais cela me fait beaucoup de mal. J'ai encore du mal à admettre que nous ne sommes plus ensemble après cette histoire... Winna remarque alors mon malaise et elle va sûrement me remonter le moral.

Winna: Ne fais pas cette tête! Je te promets que si Roméo vient te voir pour te parler, aucun barreaux ne pourra m'empêcher de le donner un bon coup de poing au visage!!

Moi: Merci, mais je ne suis pas sûr qu'un seul coup suffira à déformer son visage!

Winna: Tu m'aideras à le faire alors!

Moi: Ce sera avec un grand plaisir mon amie!! (Nous rigolons mais cela ne dure pas longtemps)

Winna: Je suis contente de te retrouver... Quand tu étais dans cette forêt avec cette épée, c'était comme si tu étais quelqu'un d'autre... Je ne t'avais jamais vu comme ça.

Moi: Peut-être que j'avais des traits de sorcière qui sont sortit de moi pour la première fois?

Winna: Peut-être... Mais je ne crois pas trop à ce truc de réincarnation ou je ne sais quoi... C'était juste une autre facette de toi que je n'avais jamais connu!

💕ROMÉO ET JULIETTE💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant