2.♤Des explications retournantes♡

1.6K 84 5
                                    

  Et pendant la pause déjeuner...

Winna: Oh je vois que tu as sympathisé avec le bogosse !

Juliette: Il me doit des explications ? (Parla-t-elle à voix haute)

Winna: Des explications ? Ne me dis pas que ta famille on fait un mariage arrangé et tu n'étais pas au courant ? Ou il veut se financer ? Non sa copine est jalouse de toi !

Juliette: Mais non ! Tu t'imagines des films là ! ^malheureusement...^ C'est par ce qu'il cherchait quelqu'un de confiance mais il ne m'a pas dit pourquoi...

Winna: Ah ! Il a sûrement un lourd secret et il veut te le confier !

Juliette: Je ne pense pas car il voulait que ce soit un garçon... en plus on se connaît à peine...

Winna: Ah ben là...

Roméo: Salut les filles ! Désoler de vous dérangez mais est ce que je peux te parler Juliette ?

Juliette: Ah... oui, bien sûr ! ^il me veut quoi, ça fait flipper là !?^

Winna: Ouloulou !! ^je sens qu'après une semaine de la rentrée ils seront déjà ensemble...^

Ils se dirigèrent vers le toit de l'établissement, sans Winna, pour qu'ils puissent bavarder tranquillement mais c'est interdit d'y aller d'habitude.

Roméo: Ne t'inquiète pas j'ai la permission. (il avait remarqué qu'elle se posait des questions)

Juliette: Ok... je ne suis jamais venu ici... ^là je le sens vraiment pas sur ce coup... je flippe grave... seul sur le toit... rien que nous deux... il faut que je me clame...^

Roméo: (Arriver à destination) Bon il faut que je t'explique certaines choses... ça va être long, es-tu prête ?

Juliette: Euh... oui ! ^dans quoi je me suis embarquée là ?^

Roméo: Je savais que je pourrais te faire confiance, alors ne m'interrompt surtout pas. En faite je viens de loin, même de très loin, des Cieux pour être exact. Je sais que sais insensé mais il faut me croire. Je suis le prince de ce royaume et ma famille m'a envoyé ici pour une mission. Comme il y avait de plus en plus de gens qui apparaissait, on voulait savoir pourquoi. Alors j'ai interrogé l'un d'entre eux, il m'a dit qu'il était mort et qu'il était au paradis. Donc j'ai fais mes recherches et j'ai trouvé une hypothèse : que chez nous, quand les gens meurt, ils ressusciteraient en nourrisson sur la Terre et que les gens de chez vous meurt, ils ressusciteraient chez nous mais à l'âge où ils sont morts. Mes parents ont donc décidé que comme nous ne savons pas si cela était vrai, qu'il fallait le vérifier car si cela est vrai, cela voudrais dire que notre pire ennemie, Magaly, aurait des descendantes sur la Terre pour nous nuire à nouveau. Mais pour l'instant je dois savoir pourquoi l'histoire du monde est ainsi et après je pourrai chercher si cette sorcière est toujours en vie...

Juliette: Wow ! C'est incroyable ! Je comprend mieux pourquoi tu es... aussi beau... tu es un vrai Dieu alors ? ^comment je fais pour le croire ? Cela à l'aire tellement fous tout ce qu'il vient de me dire... c'est comme si c'était impossible de ne pas le croire... il a l'aire tellement sincère !!^

Roméo: Euh... (il rougit) merci mais je ne suis pas un Dieu je suis le prince Abydos !

Juliette: Ah d'accord... mais pourquoi m'as tu dit tout ça ?

Roméo: En faite... tu vois, mes parents ne veulent pas que je fasse cette mission seul. Alors ils voulaient que je trouve une personne de confiance et j'ai pensé... à... à toi...

Juliette: Euh... c'est difficile à croire mais je te crois ! ^je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il faut que je le fasse confiance... en plus ma peur est totalement parti^

Roméo: Je savais que je pouvais compter sur toi !

Juliette: (elle rougie) Et je dois faire quoi pour t'aider ?

Roméo: Je t'expliquerai plus tard car la pause est bientôt fini. Et promet moi de ne rien dire à personne!

Juliette: Ok, mais même pas à ma meilleure amie Winna ? De toute façon elle va bien le découvrir un jour !

Roméo: Si elle ne dit à personne... Je compte sur toi !

Juliette: Chouette ! Merci !

Juliette partit devant vers l'escalier, Roméo la suivit par derrière. Mais comme les escaliers étaient sombres, Juliette trébucha. Alors Roméo prit sa main pour la rattraper mais dans l'élan ils tombèrent tout les deux. Et par accident, ils se font un doux baiser. Leur premier baiser de leur vie... Quel pur hasard.

Inconnu: J'ai entendu du bruit... (il pointa du doigt les escaliers) Allons voir Winna !

Winna: (qui arriva dans l'escalier avant l'inconnu) AH!!! ^ils... ils s'embrassent... je rêve !^ Mais il n'y a rien ! Tu peux redescendre toujours, je te rejoindrais plus tard...

 je rêve !^ Mais il n'y a rien ! Tu peux redescendre toujours, je te rejoindrais plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inconnu: Euh... comme tu veux...

Juliette: (qui se leva les joues en feu) Ah... euh... il est parti... ouf... ^mais qu'est ce qui c'est passé ?! Pourquoi mon cœur bat si fort...^

Roméo: Je suis confus... (qui était rouge aussi) Je suis vraiment désoler... ^pourquoi mon cœur me fait si mal...^

Winna: Je vois que je dérange je vous laisse alors... (faisant un clin d'œil)

Juliette: ATTENDS ! Il faut que je te parle !! (Elle lui coura après) EUH... À PLUS TARD... ROMÉO !

Roméo: Bye...

💕♤♡♤💕

  Est-ce une nouvelle histoire d'aventure ou celle d'un amour compliqué ? Pour le savoir continuer à suivre !

💕♤♡♤💕

💕ROMÉO ET JULIETTE💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant