Le restaurant était bondé de personnes. Pourtant il etait plus grand que les autres restaurants de la ville.
Roméo et Juliette se demandaient même si ils avaient bien fait devenir ici et surtout si ils allaient trouver une table pour déjeuner.
Au final, après cinq minutes d'attente, ils s'installèrent près d'une fenêtre qui donnait une vue sur la plage, d'un sable fin et avec une mer bleu azur qui reflétait le beau ciel, avec les nuages qui laissaient place au soleil.
Même si l'été était bientôt fini, la chaleur était toujours présente.
Le couple choisit un menu qui arriva rapidement. Alors ils discutèrent pendant leurs repas.Roméo: Bonne appétit alors... (un peu nerveux)
Juliette: Merci... À toi aussi ! (Elle s'appliqua pour manger car elle trouvait que d'habitude elle mangeait comme une cochonne)
Roméo: Alors... on commence par quoi ? Je veux apprendre à te connaître moi ! (Il commença à coupé sa viande haché)
Juliette: Euh oui... Alors... (réfléchie) J'ai une grande soeur qui s'appelle Elizabeth et je vis avec mes parents... (prenant une bouchée de son steak)
Roméo: Moi je vis avec mon oncle et tu connais déjà que j'ai un grand frère mais j'ai aussi une petite soeur !
Juliette: Ah bon ! Elle a quel âge ?
Roméo: Marilla a treize ans. Elle voulait absolument venir ici, mais mes parents disent que se serai trop dangereux. Surtout pour une jeune fille de son âge !
Juliette: Je vois ! Et ton frère, il s'appelle comment ?
Roméo: Arrêtons de parler de moi! On avait dit que c'était à moi d'apprendre à te connaître !!
Juliette: Bon d'accord... (Elle stressait car elle ne savait pas comment lui dire qu'elle a eu une relation avec Bartos) Tu veux savoir quoi ? (Elle tremblait en prenant sa fourchette de riz et en la fourant dans sa bouche)
Roméo: Ne sois pas si nerveuse tu sais ! (Il enlaça la main de Juliette avec la sienne) À moins que tu veux me cacher certaines choses ? (Dit-il en plaisantant)
Juliette: Roméo... (Elle sentit de la culpabilité) Tu m'as convaincu. Je vais te dire la vérité. (Elle serra la main de Roméo très fort)
Roméo: Quel vérité ? J'ai dis ça pour blaguer tu sais !
Juliette: Moi je suis sérieuse. (Elle le regarda droit dans les yeux)
Roméo: C'est quoi cette histoire ? Tu me fais peur là ! (Il posa ses couverts)
Juliette: C'est au sujet de la fois où je suis partie voir M.Dulamby au Café...
Roméo: Ne me dis pas que... tu as une relation avec lui ? (Il enlèva sa main de celle de Juliette pour croiser ses bras)
Juliette: Jamais de la vie ! Je n'aime que toi mais... comment te dire ça...
Roméo: Dis-moi. Je t'écoute.
Juliette: Je t'ai menti... on n'a pas parler du programme de sport...
Roméo: Pourquoi tu m'as menti ? Tu n'as pas assez confiance en mo ?? (La colère commença à lui monter mais il essaya de rester calme)
Juliette: Si, mais j'avais peur de ta réaction et c'est Winna qui avait répondu à ma place... Après je n'ai pas eu le temps de te le dire...
Roméo: Maintenant tu peux me le dire. (Il resta calme et doux avec elle)
Juliette: On a parlé de mes souvenirs, car j'ai fait un rêve à ce sujet, il n'y a pas longtemps, et je ne me souvenais plus de ce qui c'était passé après que j'avais rencontré quelqu'un...
Roméo: Pourquoi tu parlais de ça avec le professeur de sport ? (Ne comprenant toujours pas où elle voulait en venir)
Juliette: Il était là quand j'ai rencontré ce garcon... Il savait ce qui c'était passé... (Elle se demanda si elle devait continuer de tout lui dire)
Roméo: C'était qui ce garcon et qu'est ce qui c'est passé pour que tu es peur de me le dire ? (Il attendait avec impatience mais avait peur de la réponse de Juliette)
Juliette: Je ne me souviens plus vraiment... Mais M.Dulamby m'a dit que même si on ne se connaissait pas, dès le premier jour on a eu le coup de foudre et... je ne m'en rappelle pas du tout... Mais d'après lui... on c'était embrassé... Voilà c'est dit ! (Elle se cacha le visage en attendant la réaction de Roméo)
Roméo: Juliette...
Juliette: Je peux comprendre que tu sois fâché...
Juliette se cachait toujours les yeux avec ses mains donc elle ne voyait pas comment Roméo avait réagi. Alors il décida de prendre les mains de Juliette pour qu'elle le regarde. En le regardant, elle remarqua qu'il ne souriait pas et pour elle il était bien en colère.
Juliette: Quoi !? Pourquoi tu me regardes comme ça... (Elle commença à rougir car elle était mal à l'aise avec Roméo qui la fixer)
Roméo: Tu sais que je suis très en colère que tu ne m'es rien dit de tout ça ! (Dit-il sur un ton très expressif)
Juliette: Je le savais... ^voilà... c'est sûrement la fin de notre relation qui venait à peine de commencer... je vais pleurer... Mais il ne faut pas...^
💕♤♡♤💕
Juliette a-t-elle raison que sa romance avec Roméo prend fin maintenant ? Va-t-elle se mettre à le reconquérir si cela arriver ?
💕♤♡♤💕
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
RomanceIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...