30.♤Petit souci♡

332 29 15
                                    

/Je vous conseille de lire la "petite annonce" si vous êtes un peu perdu par celui qui raconte l'histoire ! ;)/

"Moi, ici et présente, Mademoiselle Abydos, dite Juliette Magolin..." Je ne me vois pas du tout dire ce genre de choses. À chaque fois que j'y pense je me tord de rire.

C'est la faute à Winna, lorsqu'elle a appris que pendant les petites vacances qui arrivaient, Roméo allait nous emmener chez lui. Vraiment chez lui où se trouve toute sa famille. Elle c'est dite qu'il fallait que j'apprenne à me présenter devant eux et elle a eu cette idiote d'idée. Je n'ai pas l'intention de l'écouter de toute façon. Surtout que je ne me vois pas comme "Mademoiselle Abydos" puisque je ne suis pas mariée avec Roméo.

Lui qui est devenu beaucoup trop protecteur quand je suis sortit de l'hôpital. Comme si j'étais un nouveau né, il faisait très attention que je n'avais pas trop froid ou que j'arrivais à marcher. C'était très gentille et très mignon de sa part que je n'osais pas lui dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Winna l'avait remarquer, et comme d'habitude elle le lui avait fait remarquer. Et après un peu de repos j'ai pu continué à aller en cour. Je ne sentais plus la douleur qui avait cicatrisé ma cuisse. Pour la première fois depuis le début de mon année en première j'ai pu me sentir heureuse. Sans rien pour chambouler ma vie. Surtout avec une amie comme Winna et un copain aussi mignon que Roméo.

Notre couple a des petites disputes comme ça par si par là mais ce n'est pas grand chose. Je suis vraiment heureuse avec lui. Et savoir que je vais découvrir encore plus à son sujet et sa vie me stress un peu. Ce qui me tracasse le plus c'est de rencontrer sa famille. Est-ce qu'ils vont m'accepter comme ma mère qui est heureuse pour moi ? Ou plutôt être en désaccord et me séparer de lui pour toujours ? Je ne préfère pas y penser mais il y a toujours des questions qui me viennent comme ça.

Il faut vraiment que Winna se dépêche d'arriver sinon je vais rester plonger dans mes pensées en buvant du chocolat chaud toute la journée et ne pas pouvoir voir le temps passer.

Elle m'a fait ce coup là une fois et je me suis seulement rendu compte lorsque beaucoup de personnes commençaient à entrer dans le Café. J'ai donc regardé mon téléphone pour savoir quel heure était-il et je remarqua que j'avais eu un message de sa part disant qu'elle ne pouvait pas venir. J'ai attendu trois heures et je me suis aperçue rien qu'au moment où tout le monde avait besoin de déjeuné. De toute façon elle arrive toujours en retard elle. Oh ! Quand je parle d'elle ! Elle arrive droit vers moi suivit de... de Roméo ? Mais qu'est ce qu'il vient faire ici ?

Winna: Salut Juliette ! (Elle fait un petit signe de la main pour me saluée) Je suis vraiment désolée mais je me suis dit que Roméo pourrait nous aider à trouver une solution !

Roméo: Salut ! (Il me fait un de ses sourires les plus craquant...)

Moi: Non, ce n'est pas grave ! Ne sois pas désolée ! Vous pouvez vous s'assoir vous savez !

Ils s'installent tout les deux juste devant moi.

Winna: J'avais l'impression que tu étais contrariée quand je suis arrivée avec ton petit copain !

Moi: Winna... j'étais juste surprise qu'il soit là c'est tout !

Roméo: Je dérange c'est ça ?

Moi: Mais non... tu ne me dérangeras jamais mon... (Winna m'interrompt soudainement)

Winna: Bon et si on parlait de choses plus importante ? Ce n'est pas que ça me dérange votre amour mais je n'ai pas invité Roméo pour ça.

💕ROMÉO ET JULIETTE💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant