Mardi, il ne se passa rien d'intéressant. Juliette n'avait même pas eu le temps de parler à Winna. Mais mecrerdi était une demi journée de cour, donc elle avait tout son temps pour lui parler de ce que M.Dulamby lui avait dit au Café.
Alors, après les cours de cette matinée, elles papotaient devant le lycée car elles attendaient Roméo. Il devait aller voir Mme Sorélia pour voir si elle avait réussi à convaincre le proviseur Marsin de donner une punition à toute la bande.
Mais personne ne savait encore ce qui c'est passé...Winna: TU ES SÉRIEUSE LÀ ? TU AS EMBRASSÉ BARTOS ET TU NE ME L'AS MÊME PAS DIT !! (Elle était en colère et s'apprêtait à la frapper en levant sa main très haut)
Juliette: Calme toi ! Bien sûr que je t'aurai dit mais je ne m'en souvient même pas que c'est arrivé... (qui réussi à ne pas se faire frapper par Winna)
Winna: Comment ça tu ne te souviens pas ? Ça ne s'oublie pas une chose PAREIL !! Surtout avec quelqu'un que tu ne connaissais pas.... (qui ne fut toujours pas convaincu)
Juliette: Je sais tout ça... Mais je ne me souviens même pas que M.Dulamby était venu me chercher ! Tu penses vraiment qu'il me mentirai ?
Winna: Non... je ne pense pas qu'il t'ai menti... c'est louche tout ça !! Tu rencontres quelqu'un il y a un an de cela. Vous parlez de quelque chose et personne ne sait ce que vous vous êtes dit. Après vous vous embrassez sous les yeux du professeur de sports qui vous laisse faire. Et quand il était parti, on pensait tous qu'il allait revenir mais comme il n'ai jamais revenu nous l'avons oublié ! Soudainement, comme par magie, tu me dis que tu as rêvé de lui mais tu ne te souviens pas de certaines choses !! Désoler mais ça me frustre beaucoup là....
Juliette: Moi ça m'énerve tout ça ! Pourquoi existe-t-il des questions sans réponse ? Pourquoi il y a des larmes qui coulent sans raison ?? (Qui commença à sangloter) Pourquoi il est fallut que ce pauvre type m'embrasse et ne reviens plus jamais pour que mes souvenirs perdent les pédales ? SNIFF... (Elle était partie pour versée une série de larmes)
Winna: Mais il ne faut pas pleurer ma jujute... (Elle prit Juliette dans ses bras) Il faut oublier le passé et vivre l'instant présent ! (Elle essaya de l'encourager)
Juliette: Oui... SNIFF... (qui continuait de pleurer) Mais ça me saoule de ne pas savoir... ou plutôt de ne me rappeller de rien !
Winna: Bon... calme toi... (Dit-elle d'une voix apaisante) Respire et expire doucement... (Juliette s'exécuta) C'est bien... et maintenant essuie tes larmes. Que va penser Roméo si il te voyait dans cet état ?
Juliette: C'est vrai ça... (même avec la dernière phrase de Winna, Juliette réussi à se calmer, mais avec les yeux encore bien mouiller) Comment vais je dire à Roméo que j'étais avec M.Dulamby hier soir, pour parler d'un garçon qui m'a embrassé ?
Winna: Il faudrait que vous en parlez au plus vite !
Pendant ce temps, Roméo discutait avec Mme Sorélia dans une salle de cour.
Roméo: Bonjour Mme Sonia !
Mme Sonia: Roméo ! Que puis-je faire pour toi ? (Dit-elle avec un immense sourire)
Roméo: Et bien... Vous aviez dit que vous allez nous tenir au courant de notre punition. Donc c'était pour savoir si vous aviez déjà parlé avec le proviseur ?
Mme Sonia: Ah mon enfant ! J'avais complètement oublié cette histoire !!
Roméo: Ah bon ? (Il fut étonné)
Mme Sonia: Oui et tu sais quoi ? J'étais tellement de mauvaise humeur ce jour là, mais maintenant je suis tellement heureuse que je n'ai plus envie de vous donnez de punitions !! (Avec un petit sourire)
Roméo: Vraiment ! Sans être indiscret, je pourrais savoir pourquoi êtes vous si heureuse ?
Mme Sonia: Voyons Roméo... ne me demander pas ça ! Filez avant que j'aille voir monsieur Marsin pour vos punitions ! (Ses joues rougirent, donnant de la couleur à sa peau bien pâle)
Roméo courut, il ne voulait pas déranger sa professeure encore plus longtemps. Il voulait aussi retrouver sa petite copine Juliette au plus vite.
Winna: Juliette ! J'ai eu une idée ! Et si tu allais déjeuner avec lui tout à l'heure !! Comme ça tu pourras lui parler de Bartos et il pourra mieux te connaître ! C'est une pierre de coup...
Juliette: Oh Oui !! Quelle excellente idée wiwi ! Mais si il ne revient pas rapidement on mange toutes les deux ! J'ai tellement faim moi...
Roméo: Mais non !! Je veux manger avec toi moi aussi ! Mais... (qui venait de les rejoindre) Pourquoi tes yeux sont rouges et gonflés Juliette ?
Juliette: Quoi ! C'est gonflé ? (Elle fut prise de panique)
Winna: Elle a sûrement gratté trop fort comme elle le fait d'habitude quand elle a quelque chose dans l'oeil !
Roméo: Ah oui peut-être ! Sinon on va manger où ?
Winna: Pourquoi pas au restaurant de la ville.!? J'y vais souvent et on y mange bien là-bas !
Juliette: Oui mais les plats sont chers. Je n'ais pas assé d'argent sur moi pour y aller... (déçu)
Roméo: Ce n'est pas grave, je peux payer !!
Juliette: Mais non... ne te donne pas cette peine !
Winna: Mais si voyons !! Tu le rembourseras après ! Et pour que ça arrive moins cher, je vais manger chez moi...
Roméo: Ne t'en fait pas Winna j'ai assé d'argent pour nous trois ! Tu peux manger avec nous !
Juliette: Et tu le rembourseras plus tard... (Elle répèta ce que Winna lui avait dit)
Winna: Vous ne comprenez pas... J'essaye de vous laissez seul dans un endroit tranquille pour papoter et vous voulez absolument que je vienne !! Après c'est comme vous voulez, cela ne me dérange pas du tout !
Roméo: Tu as raison... elle est géniale ton idée !
Juliette: Ouais... c'est vrai ! ^elle veut que je lui dis tout lors de mon premier rendez-vous ! Elle est malade...^
Winna: Alors c'est réglé !! Vous allez au restaurant et moi je vous revois demain !
Roméo: Pas de problème ! Alors bonne appétit à toi !
Winna: Merci à vous aussi ! ^Bonne chance Juliette!!^ (Elle lui fit un clin d'œil)
Juliette: Merci... (qui était très peu enthousiasme lorsqu'elle vit Winna s'en allé)
Alors il ne restait que Roméo et Juliette devant cet immense lycée.
Comme Juliette savait très bien où se trouvait l'endroit où ils devaient se rendre, elle commença à marcher vers sa direction suivi de son Chevalier.
💕♤♡♤💕
Ce qu'ils vont manger sera-t-il fameux ? /qui ça intéresse ça vraiment/
Serait-ce enfin le moment pour que Roméo sache tout de Juliette ??💕♤♡♤💕
/j'espère que cela vous plaît qu'il y ait du suspens, de l'humour, de l'aventure et surtout de l'amour !
Je tiens à remercier mes 20 abonnés c'est très peu comparé à d'autre mais ça me fait extrêmement plaisir.
Je remercie aussi plus de 560 vus sur mes 14 parties et les 70 votes!!⚘🐞🌷/⚘🐞🌷
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
RomanceIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...