Les gens grouillent de partout dans cette ville, ça peut paraître normal pour un tel après-midi comme celui-ci, mais moi ça me surprend. On se croirait pendant l'été sur Terre, dans les rues commerçantes et pourtant il ne fait pas si chaud que ça ici. Il ne fait pas trop froid non plus. Le climat est juste parfait. Je ne sais même plus quel est le nom de cette ville, pourtant Roméo vient à peine de nous le dire, mais je suis tellement émerveiller par tout ce que je vois. Je me sens moins folle face à tout ces gens qui passent et qui nous frôlent, quand je sais que Winna est dans la même situation que moi. Puis soudainement, Roméo et P.Marsin s'arrêtent et je manque presque de les bousculer.
P.Marsin: Nous avons marcher plus vite que je pensais. Le palais n'est pas loin mais si vous voulez vous reposer, il n'y a pas de souci pour passer la nuit ici!
Winna: Bon, pour moi le palais attendra je suis crevée pour aujourd'hui...
Moi: Pour moi c'est comme vous voulez!!
Roméo: Ne fait pas la forte petite Juliette! (Il fait exprès de me regarder de haut) Je sais très bien que toi aussi tu es fatiguée!!
P.Marsin: Très bien! Ce sera l'auberge Dappouni alors!!!
Moi: Da... pou quoi??
Roméo: Dappouni. C'est le nom de l'auberge.
Winna: Mais c'est quoi ce nom! (Elle éclate de rire)
Roméo: On en parle du tien! (Winna a arrêté de rire immédiatement)
Moi: Oh... ce n'était pas gentil ça Roméo! (Je fait mine d'être en colère)
Winna: Ne t'inquiète pas Juliette! Il c'est juste vengé parce que je lui avais parlé de quelque chose qu'il n'aimait pas et il avait promis de se vengé. Mais il n'a pas réussi puisque ça ne me fait ni chaud ni froid. Je sais très bien que j'ai un prénom bizarre mais je l'aime bien moi et... (Roméo interrompt Winna dans son discours)
Roméo: Oui c'est bon j'ai compris...
Il essaye de cacher son chuchotement derrière sa main, mais je l'entend très bien. Ce qu'il est en train de dire me met en colère.
Roméo: S'il te plaît ne lui en parle pas... C'est très gênant...
Winna: Je ne sais pas...
Moi: Qu'est ce que vous me cachez vous deux? (Je croise mes bras pour faire signe que j'attend une réponse de leurs parts)
Cela m'agace vraiment de ne pas connaître ce que garde secret Roméo avec Winna. Ça m'énerve encore plus que Roméo ne veut pas que ma meilleure amie m'en parle. Ces deux là ne réagissent même pas à la question que je viens de poser et ce n'est qu'après qu'ils ont finit de se faire des messes basses que Winna fait exprès de changer de sujet.
Winna: Tu es jalouse Juliette? Mais il ne faut pas, tu sais très bien que Roméo et moi nous ne te cachons rien!!
Moi: C'était quoi ces messes basses alors?
P.Marsin: Bon, si je n'interviens pas, qui sait combien de temps vous allez vous quereller dans la rue comme ça! Dépêchez-vous de me suivre si vous ne voulez pas vous perdre!!
Il part alors en direction d'un bâtiment en bois un peu plus loin de nous qui doit être l'auberge. Je ne pense même pas à jeter un regard noir à Roméo et à Winna tellement je suis énerver contre eux. Je ne préfère pas aggraver ma colère en les regardant tout les deux, donc je les évite jusqu'à l'auberge. Ceci est aussi un prétexte pour que j'essaye de me calmer. Je n'y arrive pas puisque la curiosité de savoir ce qu'ils me cachent me ronge. Et avant de rentrer dans la fameuse auberge "Dappouni", je sens quelqu'un se rapprocher derrière moi. Cela doit sûrement être Roméo et Winna qui vont essayer de s'expliquer puisqu'ils ne veulent pas rester en conflits avec moi, donc je ralentis un peu mon pas. À ma plus grande surprise je ne reconnais que la douce voix de Roméo qui chatouille mon oreille.
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
RomansIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...