La suite de la discution.
Winna: Ben puisque vous aimez tout les deux le baiser... je pensais que... vous vous aimez tout les deux donc... vous pourrez sortir ensemble ?
Roméo: Euh... Comment dire ? J'aimerai bien... et toi Juliette... tu voudrais être ma petite amie ?
Juliette: Hmm... ^ahhh !! Je dis quoi ? Quoi !! QUOI ? Mon coeur bat si fort....^
Winna: Alors mademoiselle Juliette ? On attend !
Juliette: Euh... Je pense qu'on n'a pas vraiment bien appris à se connaître...
Roméo: C'est vrai que je ne connais pas grand chose sur Juliette...
Winna: PFF ! Ce ne sont que des excuses !! Vous aurez tout le temps de mieux vous connaître quand vous serez ensemble !!
Juliette: Je ne sais pas... euh... peut-être que oui ou peut-être pas... AAAHHHH ! Je dois réfléchir si je veux être avec lui !
Roméo: Moi en tout cas... je veux être avec... toi !
Winna: Ouloulou ! Juliette ne le fait pas attendre trop longtemps surtout !
Juliette: Euh... oui...
Roméo: Bon ben moi je vous laisse alors... Je dois me changer... À demain ! (Il était parti)
Winna: Bon jujute il faut qu'on parle ! (En colère)
Juliette: Je n'ai pas envie de parler, il faut que je réfléchisse...
Winna: Pourquoi tu n'as pas dit oui ? Ça se voit que tu l'aimes... À moins que le Bartos est réapparu et tu as une préférence pour lui !
Juliette: Mais non... Pour Bartos je veux juste savoir ce qui c'était passé et pour te dire franchement je préfère Roméo. Mais se serai la première fois que je sortirai avec un garçon... et... et... si ça tourne mal... et... et...
Winna: Tu ne sais même pas ce qui va se passer, essaye et si ça ne va pas ben je serai là pour le tabasser !
Juliette: Ok ben je vais essayer de lui dire ma réponse après avoir parler avec M.Dulamby !
Winna: Mais ça va changer quoi ?
Juliette: Tu verra bien... (se mettait en route pour rentrer chez elle)
Winna: Attends ! QUOI ? (Elle était déjà partie) À demain alors...
Arriver lundi matin, elles se retrouvèrent près de l'entrée du lycée.
Juliette: Coucou wiwi !!
Winna: Salut... jujute...
Juliette: Ça ne va pas Winna ? Tu n'es pas réveillée ?!
Winna: Si mais je n'ai pas arrêté de réfléchir toute la nuit à ta réponse et ça me déprimerai vraiment, si tu lui disai non... Mais au faite, pourquoi tu es si heureuse ? Ne me dis pas que tu vas lui dire oui !
Juliette: Peut-être bien ! Mais où peut-il bien être ?
Winna: Qui ? Roméo... Ben il est sûrement sur le toit !!
Juliette: Mais non, pas lui ! M.Dulamby !!
Winna: Quoi ? Mais je pensais que c'était réglé cette histoire...
Juliette: C'est lui là-bas... Viens vite ! (Elle se mit à courir vers la direction qu'elle avait montré plus tôt)
Winna: Vas-y toute seule !! Tu me racontera... (en train de bouder)
Juliette: Comme tu voudras !! M.DULAMBY !
M.Dulamby: Oh ! Bonjour Juliette ! Comment vas-tu ?
Juliette: Bonjour ! Je vais bien mais j'ai besoin de vous parlez ! Vous... (interrompu par M.Dulamby)
M.Dulamby: Si tu veux on peut parler après les cours au Café habituel !
Juliette: Oui mais il faut que je vous parle tout de suite ! Vous vous rappelez de Bartos ?
M.Dulamby: Bien sûr mais là je ne peux vraiment pas te parler. Je dois rendre des documents au proviseur au plus vite ! Sinon à ce soir !
(Il était parti)Juliette: Mais...
Winna: Alors ? (qui arrive de derrière Juliette. La cloche sonna)
Juliette: Je te dirai après... Allons en cour... (Elle était déçu)
Arriver en classe, elles devaient commencer la journée avec Mme Sorélia, le français. Elles prirent donc leur place respective.
Roméo: Salut Juliette !
Juliette: Salut... tu vas bien ? (Rougit-elle légèrement)
Roméo: Je vais très bien et toi ?
Juliette: Oui ça va...
Roméo: J'ai quelque chose pour toi... (lui tendant un bout de papier jauni) c'est de ma part... (Elle prit le petit mot et l'ouvrit délicatement)
Juliette: C'est... (Elle découvre la belle écriture de Roméo)
Ma Juliette,
Je pense à toi depuis ce jour,
Et je sais que je penserai à toi
Tout les jours
Et même les nuits.
Je t'aime ♡
Et me faire attendre
N'est que supplice.
Alors même si j'ai dit
Que j'attendrai
Je veux savoir vite
Ta réponse
En espérant que se sera un
Oui... ♤Roméo: Alors tu en dis quoi ?
Juliette: Oh ! C'est trop mignon... Mais tu sais depuis hier soir ma décision était déjà prise....... je veux vraiment être avec toi..... Je t'aime plus beaucoup ! (Elle lui sauta au cou)
💕♤♡♤💕
Cela voudrait-il dire qu'il seront heureux ensemble, sans embûches sur leur chemin ? Ou peut-être bien le pire qui leur attend...
💕♤♡♤💕
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
Lãng mạnIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...