Cela fait déjà plus de cinq jours que Winna et moi sommes au Cieux, dans le fabuleux palais de la famille de Roméo. Lui et moi passons beaucoup de temps ensemble depuis, mais personne a le courage d'avouer que nous nous sommes remis ensemble. Peut-être que c'est une évidence, vu que les soirs où je n'arrive pas à trouver le sommeil, je me glisse dans son lit pour me blottir contre lui jusqu'à que je m'endorme. Roméo était surpris la première fois que je l'avais fait, mais maintenant c'est lui qui m'invite à dormir avec lui. Néanmoins, je n'échappe pas au plaisanterie de son frère et de Winna quand ils me retrouvent dans sa chambre. En parlant de ces deux là, je ne sais pas vraiment depuis quand ils se sont rapprochés mais on pourrait croire qui sont inséparable et que l'un complète l'autre. Serait-ce possible quand même pas quelques jours ils ont développé des sentiments en vers l'autre? Ce n'est juste pas possible mais c'est une certitude! Il faut que je trouve un moment pour en parler avec Winna, mais je suis toujours occupée avec Roméo et sa petite sœur. Il me l'a enfin présenté. Elle est tellement mignonne avec ses petites joues potelées et si gentille avec moi, comment refuser ses attentes? J'adore aussi son prénom, Aemy, je trouve que c'est un prénom rare et original à la fois. En plus elle ressemble beaucoup à Roméo avec ses yeux vert et sa force, mais aussi à Bartos avec ses cheveux blond, virant parfois au brun avec elle. Quand elle a quelque chose en tête c'est très dur de la contredire. Elle veut me montrer tout les recoins du château et d'après elle, nous avons vu presque la moitié parce qu'il est vraiment grand ce bâtiment. De plus, ses parents sont obliger de la réprimander même si cela ne me dérange pas qu'elle me fait visiter les lieux.
Mais aujourd'hui, je dois déjà rentrer chez moi. J'aurais pu rester encore plus longtemps, c'était le but au départ de séjourner au Cieux jusqu'à la fin des vacances. Malheureusement, j'ai ce besoin de revenir à la maison et de parler avec ma mère de tout ce qui m'est arrivé. Depuis toute petite, je raconte tout sur tout à ma mère, même quand mon père a divorcé avec elle il y a 2 ans et n'ai jamais revenu, j'ai continué à le faire. Mais quand Roméo est entrée dans ma vie, j'ai du commencé à lui cacher des choses. Maintenant il faut que cela cesse et qu'elle apprenne toute la vérité!
J'en ai donc parlé avec Winna et Roméo. Ils ne voient aucune opposition avec cela. Il y a juste Winna qui veut rester un peu plus longtemps et je la comprends. Donc, elle reviendra avec P.Marsin et peut-être même avec Bartos.
Cet endroit va me manquer mais je sais que ce ne sera pas la dernière fois que je viendrai ici...
Roméo: Juliette?
Je sursaute à l'entente de mon prénom, me faisant sortir de mes pensées.
Moi: Oui?
Roméo: Nous allons bientôt partir. Tu peux déjà venir, car Bartos et mon oncle ont bientôt finit de mettre tout ce que tu veux emmener à l'intérieur du miroir!
Moi: J'arrive dans quelques minutes, j'admire une dernière fois le paysage et je te rejoins après.
Roméo: Je préfère t'attendre mais dépêche toi... (il sourit désespérément)
Je jette un dernier petit coup d'œil au jardin et aux innombrables plantes devant moi. Je me lève par la suite et retrouve Roméo pour aller voir les préparations de notre retour.
Bartos a inventé un petit miroir permettant de transporter n'importe quels objets sans problème. Je n'ai jamais vraiment vu à l'œuvre quand il utilise sa magie, mais cela doit être fascinant ! Roméo me l'a déjà montrer la sienne est c'est très étonnant comment il manit les armes. C'est comme si le métal et l'acier sont attitrés vers lui. Il se dégage même parfois, de petites étincelles argentés de sa main quand il attrape une grande épée. Je me demande pourquoi il n'arrive pas à le faire sur Terre? D'après lui c'est parce qu'il n'y a pas la même atmosphère qu'au Cieux. Mais cela reste très étrange tout de même.
Nous entrons dans une pièce qui parait être un ancien salon vu que des draps poussiéreux recouvre des meubles. Au sol se trouve Winna, allongée sur le ventre, près de Bartos. Elle est très attentive à ce qu'il fait et ne prête aucune attention à notre entrer. C'est vrai que celui-ci est très captivant, il transperce de sa main la glace dun miroir comme si ce n'était que de l'eau. Il en ressort avec sa main, une grande boîte en velour. Il a reussit a faire sortit cette grande boîte sans problème, mais comment est-ce possible ?
Winna: Ce n'est pas juste... (elle fait la moue et balance ses pieds dans les airs) Pourquoi je n'arrive pas à faire ça moi?!!
Bartos: Je te l'ai déjà expliqué, tu ne portes pas de pierre sacré et modelé par moi et c'est donc pour cela que tu ne peux pas le faire.
Winna: Donne moi s'en une alors !
Bartos: Je ne sais pas trop... Cela ne se donne pas à n'importe qui tu sais. (Il sort son petit sourire mesquin)
Winna: Parce que moi je suis n'importe qui? Je me sens offusquée !
Je n'ai pas pu me retenir de rire, ils sont tellement mignons ce n'est pas pas possible ! Je me demande vraiment quand ils vont se mettre ensemble, cela ne peut plus durée là!
Moi: Oh mon dieu!!! J'ai l'impression de voir une petite querelle de couple, j'en peux plus!
Winna remarque aussitôt notre présence et devient rouge de honte. Cela accentue encore plus mon fou rire.
Bartos: Ce n'est pas bien de se moquer des autres... (lui aussi se met rougi)
Il remet ensuite ma boîte à bijoux dans le mirroir. Il n'y a alors que Roméo qui réussit à me calmer en me regardant intensément. Il a un tel regard...
Moi: Excusez moi...
Roméo: Bon il ne serait pas temps de se dire au revoir?
Winna: Oui c'est vrai!
Bartos: Juliette, as tu déjà vu Aemy avant de partir? Elle m'a chargé de te le faire rappeler si tu l'avais oublié, pendant qu'elle rajoutait des souvenirs à emporter pour toi...
Moi: Oui ne t'inquiète pas je suis passer la voir tout à l'heure. Mais comment pourrais-je l'oublier?
Bartos: C'est ce que je lui avais dit mais elle avait tout de même insisté.
Roméo: Donc il n'y a plus de temps à perdre maintenant !
Moi: Pourquoi es-tu si pressé? (Il me fait un clin d'œil en signe de réponse) Dépechons nous alors.
Je lui souris et prends en suite sa main qui me tend si gentillement. Nous récupérons ensuite le petit miroir de couleur mauve, pour ensuite dire au revoir à ma tendre amie et à, je l'espère, son futur copain.
Nous voilà partit maintenant.
💕♤♡♤💕
Quel sera la réaction de la mère de Juliette lorqu'elle lui racontera toute ce qu'elle n'a pas pu lui dire depuis longtemps?
💕♤♡♤💕
/Je sais à quel point j'ai pris énormément de temps à écrire la suite, mais ce n'est pas vraiment facile c'est temps-ci. Je me demande même parfois si je pourrais finir cette histoire? Parce que oui ce n'est pas encore fini... Mais est-ce qu'il faut vraiment que je continue? Je ne sais pas trop :|/
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
RomanceIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...