Juliette n'avait pas arrêté d'essayer de se souvenir de la fin de son rêve toute l'après midi. Mais elle ne se rappella de rien. C'était comme si on avait effacé un morceau de sa mémoire. Mais elle se souvint que ses amies étaient avec elle, elle les avait sûrement raconté quelque chose. Donc elle décida d'appeler ses amies mais comme il était tard, elles étaient toutes occupées. Alors elles se donnèrent rendez-vous demain au parc pour mieux parler.
Le lendemain matin, à une heure où il faisait déjà très chaud, les filles se retrouvèrent au parc à côté de chez Juliette.
Winna: Salut les filles, j'espère que je ne suis pas en retard !
Juliette: Salut wiwi on attendait plus que toi.
Mira: Tu es grave en retard !
Lyfia: C'est vrai tu faisais quoi ?
Winna: Ben en faite... (Juliette la fusilla du regard) Ça peut attendre !
Juliette: Oui tu nous le dira plus tard car comme vous le savez les filles, j'ai fait un rêve de mes souvenirs. Mais je ne me souviens plus très bien quand j'ai rattrapé Bartos, il s'est passé quoi après... Donc je l'ai sûrement dit à l'une d'entre vous non ??
Lyfia: Mais jujute tu ne te souviens vraiment pas...
Mira: Quand tu es revenue tu n'as plus rien dis et je pensais qu'il t'avais larguer...
Winna: Mais non ! En faite c'était comme si ce qui c'était passé tu le mémorer... Je pensais même que c'était inoubliable !!
Juliette: Alors comment ça se fait que j'ai oublié ?
Lyfia: Ah ! Peut être que M.Dulamby connaît ! Il a parlé avec toi quand on allait partir et c'est même lui qui est venu te chercher avec Bartos...
Winna: C'est vrai il faudrait lui demander demain !!
Mira: Ah !!! J'ai eu un message de Valentin... Il veut qu'on se voit ! Dis, je peux y aller ?
Juliette: Oui vas-y si tu veux...
Lyfia: Je peux y aller moi aussi ?
Mira: Merci jujute !
Winna: Tu n'es pas sérieuse Lyfia ?
Juliette: Mais bien sûr... De toute façon elles sont déjà partie wiwi...
Winna: Ah ouais c'est vrai... Mais ne t'inquiète pas, moi je ne vais pas te laisser toute seule. Je veux voir ce qui va se passer car je suis arrivée en retard parce que j'avais appelé Roméo pour qu'il vienne. Mais comme il faisait "son jogging du dimanche" il va venir quand il aura finit ! Mais je ne sais pas si il va se changer avant... (songeuse)
Juliette: ATTENDS ! QUOI ? Mais je ne l'ai jamais invité lui...
Winna: Oui mais il faut que tu oublies le beau blond. On ne l'a plus revu depuis et je pensais que tu avais eu le béguin pour Roméo !!
Juliette: C'est vrai que j'ai envie de voir Roméo mais j'ai aussi envie de savoir ce qui c'est passé avec Bartos...
Winna: Bon ! Moi aussi je veux savoir mais il faudra attendre demain... et pour le moment il faut penser à Roméo et Juliette !!
Roméo: Salut les filles ! (En parlant du loup) Désoler pour le retard... ^en plus je n'ai même pas eu le temps de me changer^
Juliette: Ce n'est pas grave... (avec un petit sourire)
Winna: Oh ! Puisqu'on est tranquille et si on terminer la discution du baiser ?
Juliette: Winna ! Non...
Roméo: Ah c'est vrai... Tout le temps on était interrompu ! Je veux savoir la suite... de ta phrase...
Winna: Moi je me rappelle que Roméo avait dit qu'il avait aimé le baiser et toi tu avais dit plus qu'un peu mais tu n'avais pas finit ta phrase. Tu sais si tu ne lui dis pas je vais lui dire à ta place !
Juliette: Bon d'accord ! Je vais vous le dire... en faite... (rougit) ce baiser... (son coeur bat très vite) je l'ai bien aimé moi aussi... et... et... (soudainement elle fut encore interrompu)
P.Marsin: Salut les jeunes ! Quel hasard de vous voir ici ! (il leur fit un immense sourire) Mais je dois vous laissé je suis pressé, au revoir... (il été parti)
Winna: Il est toujours là quand il ne faut pas mais cette fois-ci on pourra continué...
Roméo: Euh... Winna ? Je crois qu'elle en a emprofiter pour partir...
Winna: Mais ce n'est pas vrai... On va chercher ensemble. Le parc n'est pas bien grand on va sûrement la retrouver facilement ! (Elle était en colère)
Douze minutes plus tard...
Juliette: Ouf ! Je les ai semé...
(Soudain, Winna apparu derrière elle suivi de Roméo)Winna: Comme ça tu ne voulais pas nous dire la suite ? Très bien, je t'ai prévenu, je vais lui dire moi même... (interrompu par Roméo)
Roméo: NON !! Ne dit rien... Elle me dira, ça prendra peut être du temps mais j'attendrai. Je sais qu'elle me le dira... (avec son plus beau sourire)
Juliette: Oh... c'est bon... ben en fait... (cherchant ses mots) Roméo, comme tu viens d'un monde... bizarre. C'est très difficile à dire mais tu m'as convaincu. Je voulais te dire que je voudrai... bien... qu'on se refasse... ce....... baiser....... (son visage virant au rouge)
Winna: Oh..... Tu vois bien que ce n'était pas si compliqué que ça !! Mais c'est trop mignon, j'ai l'impression que vous sortez déjà ensembles...
Juliette: Quoi... Mais... (devient encore plus rouge)
💕♤♡♤💕
À suivre...
💕♤♡♤💕
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
RomanceIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...