Roméo est encore dans l'escalier, comme si il venait d'arriver juste au moment où son frère et moi nous nous embrassons. Il n'a pas l'aire de bien comprendre ce qu'il vient de ce passer, et je peux lire l'incompression totale sur son visage... Oh mon Dieu! Les choses ne pouvaient pas être pire!! Roméo avance tout de même d'un pas lourd, pour se mettre face à Bartos, et laisse une distance de plus d'un mètre qui le sépare de son frère.
Roméo: J'ai rêvé ou tu viens de... de...
Bartos et moi nous nous jettons des regards discrets, mais lui et moi n'osont pas lui répondre. Je vois cependant que Bartos se prépare à prendre la parole, mais Winna prend les devants. Elle me rejoint et se place de façon que tout le monde est son attention.
Winna: Tu as rêvé voyons... Ce n'est pas un baiser, ils avaient juste les lèvres collés l'une à lautre! Ne t'inquiète pas!!
Moi: Winna!
Roméo: Je t'en prie, ne plaisante pas avec ça...
Winna: Et pourquoi pas? Tu vas faire quoi si j'ai envie de plaisanter? Je suis déjà enfermée de toute façon!!
Roméo: Tu n'as pas besoin de t'acharner sur moi comme ça! Je sais très bien que tu es en colère contre moi mais ce n'est pas une raison...
Winna: Ah bon? Je n'ai pas l'impression pourtant!
Roméo: Tu fais exprès de m'énerver encore plus? C'est ça que tu veux peut-être??
Bartos: ÇA SUFFIT!
Il hausse le ton de manière si brutale, que je ne reconnais plus le tendre Bartos pendant un instant. Heureusement, il redevient doux pour ne pas augmenter la tension qui est déjà assé électrique...
Bartos: Vous pensez vraiment que c'est le moment de faire ce genre de chose? Nous avons déjà pas mal de problèmes que nous devons réglés et votre comportements n'arrengerons pas les choses de si tôt...
Il les a calmé d'un coup et cela se voit bien qu'il est quelqu'un de très mature. Ce n'est pas très étonnant puisqu'il est plus âgée que nous tous.
Roméo: Désolé... Je suis un petit peu à cran ces temps si...
J'allais lui poser une question mais mon cœur c'est soudainement mit à se serrer. Je touche alors ma poitrine mais la douleur reste présente. Winna qui est la plus proche de moi remarque mon mouvement et la douleur augmente brusquement, jusqu'à me faire grimacer. Mon amie se précipite vers moi en me posant des questions que je n'arrive pas à discerner. Je ne comprend pas ce qui m'arrive... Je ne sais pas si c'est la douleur qui me fait tourner la tête, mais j'ai aussi des vertiges. Je vois flou tout d'un coup et pendant que j'agonise, je retire ma main de ma poitrine pour la regarder. La seule chose que j'arrive à voir est du rouge sur ma main. Je saigne? C'est pour ça que cela me fait mal? Je commence à tousser et je sens le goût du sang venir de ma gorge jusqu'à ma bouche. Je crache du sang maintenant? Je n'en peux plus de cette souffrance et je m'écrase au sol.
/Point de vue de Winna/
Moi: ELLE C'EST ÉVANOUIE! POURQUOI ELLE CRACHAIT DU SANG? (Je pleure à grosse goutte) POURQUOI ÇA ARRIVE TOUT D'UN COUP?? POURQUOI!! Pourquoi...
Bartos et Roméo sont rentrés dans la cellule grâce à une clé et ils se cries chacun dessus l'autre, pendant que moi je crie avec le visage tout mouillé. Je suis paralysée... Je vais perdre ma meilleure amie cette fois-ci? Cette idée empire ma situation et je vois alors Roméo porter Juliette dans ses bras. Toujours en larmes, ma rage surgit quand je vois ce type osé toucher à "MA précieuse" Juliette.
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
Roman d'amourIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...