35.♤La chambre d'un couple♡

261 31 33
                                    

/Je vous préviens toujours, il pourrait avoir des moments que vous pourrez croire que c'est un peu olé olé... (cela dépend de ce que vous en pensez) Mais rien de si choquant ne vous en faites pas. Je préfère le dire tout de suite/

  Il doit sûrement attendre une réponse de ma part puisqu'il ne dit plus un seul mot, il me regarde seulement droit dans les yeux. Ses yeux qui me rendent toujours toute chose. J'aimerai tant pouvoir lire les penser qui lui traverse l'esprit dans ses iris verts. Ma curiosité ne pouvant attendre encore plus longtemps, m'oblige à lui demander ce qu'il me cache. Malheureusement, cela brisera notre doux moment en tête à tête.

Moi: Roméo? Ne me fais pas languir plus longtemps et dis moi ce que tu me cache toi et Winna?

Roméo: Bien sûr... Mais... euh... C'est très gênant...

Il détourne soudainement les yeux de mon regard pour regarder un tapis verdâtre qui trône au milieu de la pièce. Je vois bien qu'il cherche les bons mots pour pouvoir m'expliquer son secret mais j'ai besoin de le savoir au plus vite!

Moi: Ce n'est pas que je veux te presser, loin de là, mais tu m'as promis que je connaîtrais tout avant que je ne puisse dormir...

Roméo: Ok, ok! (Il commence à rougir) En faite... C'est Winna qui a commencé avec ce sujet de conversation... quand tu n'étais pas encore arriver ce matin et...

Ses yeux croisent les miens au moment où il interrompt sa phrase, pour voir si je suis prête à l'écouter jusqu'au bout. Je réponds alors avec un hochement de tête, suivit d'un petit mot pour l'encourager à poursuivre sa phrase.

Moi: Continue.

Roméo: D'accord...

/Flash Back/
Le matin où Winna et Roméo attendait ensemble que Juliette arrive.

Winna: Roméo?

Roméo: Oui?

Winna: Dis moi franchement, l'idée d'être seul avec Juliette te fais penser à quoi??

Roméo: Je ne sais pas trop... Pourquoi me poses-tu cette question?

Winna: Pour savoir si je dois m'inquiéter pour mon amie!

Roméo: Je ne vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter pour Juliette...

Winna: N'essaye pas d'éviter le sujet!! Si tu n'oses pas le dire je peux le faire pour toi!!!! Alors... tu penses peut-être à faire des choses pas très chrétiennes avec Juliette... ou bien...

Roméo: ATTEND QUOI? (Il se mit à rougir) Mais non!! Je ne penses pas à ce genre de choses moi!

Winna: Ne me ment pas Roméo, je connais très bien comment sont les garçons, j'ai un petit frère et un grand frère, et j'ai aussi de l'expérience concernant les relations entre couple! Donc je connais très bien ce qui peut se passer dans leur tête!!!

Roméo: Peut-être bien... mais je n'ai pas ce genre d'idée voyons! Pourquoi me poses-tu cette question maintenant? Tu n'aurais pas pu attendre après le voyage! Tu me mets dans l'embarras maintenant!!

Winna: Justement!!! Comme nous voyageons et que tu connais très bien les lieux, tu pourrais emmener Juliette je ne sais où et faire des choses!

💕ROMÉO ET JULIETTE💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant