33.♤De surprise en surprise♡

265 36 20
                                    

  Je pensais que tout était normal mais je me suis trompé. Je cligne bien 2 fois les yeux pour être sûr de ce que je vois. Ce monde paraît ressembler à le mien mais pas du tout. Les couleurs sont bien plus vive et tellement belle. J'ai l'impression de rêvée, mais non, ce que je touche est vraiment doux. J'en prend une poignée pour vraiment y toucher et je me retiens de goûter pour être sûr de ce que je vois. Le sol ressemble à de la barbe à papa de toute les couleurs. Je me souviens alors que Roméo m'avait parlé que la terre de chez lui qui était des nuages où dessous se trouvait de l'eau. C'est vraiment merveilleux de penser que cette terre fait pousser d'innombrables plantes que j'ignore sûrement à quoi elle ressemble. Je ne peut me retenir de sauté sur place pour voir si je rebondis comme sur un trampoline. J'avais oublié Winna, qui elle aussi se met à m'imiter et quelques passants et passantes qui nous voient doit nous prendre pour des folles. Mais moi je nous trouve juste comme des filles qui retombent en enfance. Malheureusement, à ma grande déception et à celle de mon amie, le sol est seulement moelleux et il ne rebondit pas. Je fait alors un dernier saut pour être certaine et puis je m'arrête pour de bon en essayant de prendre une grande bouffée d'air. Je veux savoir si l'air d'ici à une odeur ou un parfum en particulier mais je la trouve juste plus pure que celle de la Terre. Il n'y a pas toutes ses odeurs de pollutions et c'est tellement agréable. Je remarque alors en zieutant tout ce qui ce trouve autour de moi, que nous sommes sur une sorte de route qui est fait de nuages. On pourrais croire que la verdure à côté est elle aussi multicolore mais elle est bien verte et reflète juste les couleurs des magnifiques nuages qui nous servent de sol. J'ai plutôt l'impression d'être dans une prairie de conte de fées au lieu d'un rêve.

Comme je suis en pleine extase et en pleine contemplation face à tout ça, ce n'est que bien longtemps après, que je vois P.Marsin et Roméo murmurer tout doucement, un peu plus loin de moi et Winna. Ils ne veulent sûrement pas nous déranger. Mais ma curiosité me force a allé les voir pour en savoir plus sur leur conversation. Winna me comprend aussitôt dès que je lui jette un regard. Nous nous approchons alors plus près d'eux, très discrètement, mais ils nous remarquent quand même.

Roméo: Oh! Vous avez enfin fini d'admirer les lieux?? (Il fait un petit sourire malicieux)

Moi: Arrête de te moquer!! Je suis sûr que tu as réagi pareil quand tu es venu la première fois sur la Terre!

P.Marsin: Pas faux! (Il essaye d'étouffer un rire)

Winna: Mais dites-moi? De quoi vous parlez dans votre coin??

Roméo: De certaines choses qui ne te regarde absolument pas!! (Il lui tire la langue comme un vrai gamin, mais un gamin mignon)

Moi: Même moi je n'ai pas le droit de savoir?! (Je le dis en essayant de faire une expression de chien abattue)

Roméo: Non... enfin... Ne me regarde pas comme ça!!

Il cache alors ses beaux yeux avec ses grandes mains viriles, qui fait aussi disparaître presque tout son visage. Comment peut-on s'énerver face à quelqu'un d'aussi charmant que lui? En plus il a un de ces sourires qui me fait toujours craqué.

P.Marsin: Ne vous inquiétez pas pour si peux, nous parlons seulement de la famille...

Winna: Ce n'est que de la famille que vous parlez? Je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas nous dire Roméo... Mais... Mais pourquoi vous dévisagez Juliette comme ça??

C'est vrai que l'oncle de Roméo me regarde bizarrement et Winna se tourne alors vers moi pour voir ce qui occupe son attention, mais elle ne trouve pas. Cette situation me met alors dans l'embarras. Comme à mon habitude, quand je me sens embarrassé, je prend une de mes mèches de cheveux pour jouer avec.

💕ROMÉO ET JULIETTE💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant