La soeur de Juliette qui est plus âgée qu'elle de 2 ans, l'avait réveillé en sursaut ce matin. Pour vous la d'écrire, on peut dire qu'elle a les même cheveux que sa soeur mais plus ondulés et les portent courts. C'est yeux sont chocolat noir et elle s'appelle Elisabeth. Bref, elle avait accompagné Juliette au lycée.
Elisabeth: Je te laisse jujute ! Bonne chance pour tes cours !
Juliette: Merci lili passe une bonne journée... (sa soeur était déjà partie)
Winna: Salut ma meilleure amie !
Ça va ?Juliette: Salut ! Je vais bien mais j'ai peur de sa réaction...
Winna: Ah ben... le seul moyen de le savoir c'est d'aller le voir !!
Elles s'étaient mises à le chercher mais elles ne l'avaient pas trouvées.
Juliette: Peut-être qu'il n'est pas encore arriver...
Winna: Ou qu'il est arrivé tôt et comme il pensait que tu allais arriver tard, ben il c'est caché quelque part...
Juliette: Tu crois... (réfléchie) je sais ! SUR LE TOIT !! (qui coura vers les escaliers)
Winna: Mais... C'EST INTERDIT ! ^Ah c'est vrai c'est un endroit tranquille...^ (qui la poursuit en repensant à ce qui c'était passé hier...)
Arriver devant la porte du toit de l'établissement, elles commencèrent à hésiter.
Juliette: Et si on trouvait quelqu'un d'autre ?
Winna: Ouvres et tu verras !!
Juliette: Oui mais si il y a le directeur ?
Winna: C'est bon je vais ouvrir... calme toi !
Juliette: ATTENDS !! (qui posa sa main sur la poignée de la porte) Je l'ouvre lentement et on regarde...
Elles ouvrirent comme elles avaient dit et regardèrent la vue sur le toit.
Juliette: OH ! Regarde il est là-bas !!(chuchota-t-elle)
Winna: Oui mais pourquoi on chuchote ?
Juliette: Je ne sais pas, pour ne pas se faire remarquer !! ^woa... il est trop beau quand il est comme ça...^
Winna: Cachons-nous !! Il n'est pas tout seul !
Elles se cachèrent juste derrière eux.
Juliette: Mais c'est qui cette fille ? C'est une couleur de cheveux se qu'elle porte ? (chuchota-t-elle toujours) Il se laisse toucher en plus !
Winna: On entend rien !! Ce qui est sûr c'est qu'elle est en terminale. Mais dis moi ? Tu ne serai pas jalouse...
Juliette: Peut être... mais c'est normal avec ce qui c'est passé hier !!
Winna: C'est vrai... mais tu ne peux pas l'en empêcher, tu n'es pas en couple avec... (elle s'arrêta de parler en voyant une larme coulée sur la joue de son amie)
Juliette: Mais je pensais... que.... (se retenait d'éclater en sanglot)
Winna: Ne pleure pas ! On se fait sûrement des films, viens on va aller lui demandé... (interrompu par Juliette)
Juliette: NON ! Je... JE NE SAIS PAS ! IL FAIT SA VIE !! Je... JE N'AI PAS BESOIN D'EXPLICATIONS !! sniff... (Elle c'était mises à verser des gros sanglots et à courir sans savoir où aller)
Roméo: Mais qu'est ce qui se passe? (Qui l'avait entendu crier)
La fille: Elle pensait qu'elle avait sa chance mais elle nous a vu...
Winna: Toi CHUT ! Quand tu ne sais pas tu ferme ta grande... (interrompu par Roméo)
Roméo: Du calme ! Dis moi pourquoi Juliette est dans cet état ?
Winna: Ben d'après toi ? Dépêche toi de la rattraper idiot !
Roméo: Ok... j'y vais ! (Partit à la recherche de celle disparue)
La fille: ROMÉO ! NE ME LAISSE PAS EN PLANT COMME ÇA... (s'apprêtant à le suivre mais Winna l'empêcha)
Winna: Toi tu restes là il faut qu'on parle ! (En bloquant la porte de sortie)
La fille: Et puis quoi encore ? (restant plantée devant Winna) ^merde pourquoi je me suis entraînée dans cette histoire...^
Juliette quant à elle, c'était réfugiée dans sa classe qui était vide car ils avaient sport ce matin.
Juliette: Pourquoi.. SNIF... il doit bien... SNIF... avoir une... SNIF... une explication...
Roméo: Je t'ai trouvé !! (s'asseyant près d'elle)
Juliette: Quoi ? SNIF...
Roméo: Pourquoi tu es partie... en pleurant ??
Juliette: C'est que... SNIF... CELA NE TE REGARDE PAS !
Roméo: Moi je te fais confiance tu sais, alors tu peux compter sur moi. Mais si tu ne veux pas me dire je ne te forcerais pas...
Juliette: Tu... TU TE SERS DE MOI ! Des autres... C'est ce que j'ai vu !!
Roméo: Tu te trompes, ce n'est pas ce que tu crois...
Juliette: Je sais ce que j'ai vu quand même ! (Ne pleure plus)
Roméo: Après TOUT ce qui c'est passé hier tu doutes encore !!
Juliette: C'est aussi ça le problème ! Ça c'est passée tellement vite... c'est bizarre !
Roméo: Alors pourquoi je t'aurai confié MON secret ??
Juliette: Et qui me dis que ce n'est pas un mensonge ? Tu n'as même pas de preuves !
Roméo: Tu as raison... mais... (interrompu par Juliette)
Juliette: Je ne veux pas savoir ! (Se remit à pleurer) TU NE COMPREND PAS COMMENT C'EST DOULOUREUX !! SNIF... (partant en courant)
Roméo: ATTENDS C'EST UN MALENTENDU.....
💕♤♡♤💕
Que va-t-il se passer ? Les choses vont-elles rentrer dans l'ordre ou cela va-t-il s'empirer ?
💕♤♡♤💕
/vous aimez ? Alors dites moi vos commentaires et critiques/
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
RomanceIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...