Le restaurant commença à se vider, mais il restait toujours le couple de Roméo et Juliette.
Mais après que Roméo ait appris une vérité sur Juliette qu'elle devait lui dire bien plus tôt, serait ce la fin du couple dès leur première rendez-vous ?
En attend, ils continuaient à se regarder droit dans les yeux.Juliette: Alors tu es vraiment fâché... Cela veut dire que tu vas rompre avec moi ? (Les larmes commençaient à lui monter aux yeux mais elle les retint)
Roméo: Mais je ne me sépare pas de toi ! Jamais de la vie ! (Il lui dévoila son plus beau sourire)
Juliette: Vraiment ? (Elle était toute émerveillée)
Roméo: Bien sûr ! Ce n'est pas parce que je suis en colère que tu m'ais menti que je vais rompre avec toi ! (Il la main de sa copine)
Juliette: Tu es juste en colère parce que je t'ai menti? Ça ne te fais rien que... j'ai embrassé un autre garçon que toi ?
Roméo: Si un peu... mais c'est du passé ça, tu ne m'avais pas encore rencontrer ! Je suis quand même content que tu es eu le courage de me le dire !
Juliette: Oh ! J'ai eu si peur tu sais ! J'ai cru que tu allais mal le prendre... (elle rougit) Je suis soulagée d'un poids ! (Elle posa sa main sur sa poitrine)
Roméo: Moi aussi j'ai eu peur... je pensais que tu avais fait... des choses bien pires ! Mais maintenant que tu m'as dit la vérité, tu ne me mens plus ! On se fait confiance n'est ce pas ? (il lui tenda sa main)
Juliette: Bien sur qu'on se fait confiance ! (elle prit la main que Roméo lui avait tendu avec ses deux petites mains)
Roméo: Tu sais que je t'aime beaucoup malgré tes défauts !?
Juliette: Moi aussi... Attends ! Quels défauts ??
Roméo: Je n'ai rien dit moi !! (dit-il avec un sourire malicieux)
Juliette: Tu as de la chance... Je t'aime trop pour me mettre en colère !
Ils continuèrent de se taquiner et de se complimenter tout au long de leurs repas. Juliette était tellement heureuse, qu'elle avait contaminer Roméo. Ils avaient complètement oublier qu'ils fallaient qu'ils fassent mieux connaissance.
Après leur premier rendez-vous, Roméo raccompagna Juliette chez elle et lui aussi rentra chez lui.
Ils s'étaient revu le lendemain au lycée. Juliette remarqua Roméo en première car il écoutait de la musique dans la classe. Alors elle se dirigea vers lui.
Juliette: Roméo ! (Dit-elle avec un magnifique sourire)
Roméo: Oui ? (Il enlèva son écouteur) Oh c'est toi Juliette ! Comment vas-tu ? (Il était content de la revoir)
Juliette: Je vais très bien !! (Elle s'asseyait à côté de lui) Mais dis moi, tu écoutais quoi comme musique ?
Roméo: D'habitude j'écoute un peu de tout mais là c'était... (il est interrompu par Winna qui était sorti de nulle part)
Winna: Je suis vraiment désolée de vous dérangez... Mais c'est vraiment urgent ! (Elle était essoufflée et essayait de reprendre son souffle)
Roméo: Qu'est ce qu'il y a de si urgent pour que tu te mets dans tout ces états ?
Winna: Je viens d'apprendre par la bouche de M.Dulamby qu'il faudra emmener ses affaires de piscine pour demain !
Juliette: Tu es sérieuse là ? (Winna lui répondit par un hochement de tête) Mais c'est une grosse BLAGUE !
Roméo: Pourquoi vous n'êtes pas contentes ? C'est si affreux que ça la natation ! (Il ne comprenait pas ce qu'elles voulaient dire)
Juliette: Non... ça va... Mais même si la piscine est chauffée je n'aime pas faire ça en automne et en hiver... Il fait quand même très froid !
Winna: Moi je n'aime pas du tout ce sport ! En plus je connais des personnes qui vont faire de mauvaises blagues ! Il faut vite que j'aille supplier M.Dulamby pour ne pas faire de la natation ! (Elle partit en courant hors de la salle de classe)
Roméo: C'est sûr que si il y a des gens qui font des farces ridicules, ce n'est pas drôle de faire de la natation !
Juliette: Oui... Tu as déjà fait de la natation toi ?
Roméo: Oui et non. Je sais nager mais on n'a pas vraiment de piscines chez nous. C'est plutôt des bassins naturels on va dire.
Juliette: Ah bon ?! Et d'où vous viens l'eau alors ?
Roméo: Il vient du sol. Enfin pour vous ce sont les nuages mais pour nous c'est notre sol !
Juliette: Sérieusement ! Tu me caches quoi d'autres encore? (Dit-elle avec ironie)
Roméo: Peut-être autres choses... Je ne sais pas ! (Il lui répondit avec le même ton)
Juliette: Allez dis moi ! (Elle secouait le bras de Roméo).
Soudainement la cloche sonna et interrompu l'élan de Juliette. Tout le monde rentra dans leur classe et prire leur place respective. Winna arriva la dernière accompagner de M.Dulamby. Il prit alors la parole.
M.Dulamby: Alors. Pour que se soit bien clair pour tout le monde! On va faire de la natation demain donc n'oublier pas vos affaires. Et je connais qu'il y en aura qui feront les malins et ils seront sévèrement puni si ils font leurs petites blagues de mauvais goûts ! (Dit-il sur un ton très sec) Sinon à demain ! (Il le dit avec une voix plus douce)
Tout le monde lui disait au revoir par pur politesse mais personne n'avait envie de le revoir le lendemain pour faire du sport. Même si certains l'aimaient bien et le trouvaient sympa, leurs visages étaient livide,s comme décomposer. D'autres aimaient la natation mais avaient peur de ce que allait faire M.Dulamby si ils faisaient quelque chose de travers.
💕♤♡♤💕
Ce cour de natation se passera-t-il dans la joie ou dans autre chose ?
💕♤♡♤💕
VOUS LISEZ
💕ROMÉO ET JULIETTE💕
RomanceIl était encore une fois, l'histoire d'un amour compliqué, l'histoire de Roméo et Juliette, mais des temps modernes. Avec de l'action et bien d'autres surprises, cepandant on en n'est pas encore à là. 💕♡♤♡💕 Je vais raconter...