3.♤Baiser réel?♡

1.2K 72 10
                                    

  La pause déjeuner était déjà finit mais Juliette avait eu assez de temps pour raconter tout ce que Roméo lui avait dit.

Winna: (qui se dirigait vers leur salle) Tu es tombée et il t'a embrassé !!

Juliette: CHUT !! Ne dis pas ça fort je te rappelle que c'est un secret !

Winna: Ah oui désoler !! Mais on ne voit pas ça tout les jours, ça arrive que dans les films. Et si il l'avait fait exprès pour...

Juliette: Je ne veux pas savoir !

Winna: Ah ! Je suis jalouse...

Mme Sonia: Dépêchez vous les filles, vous êtes les dernières !

Winna: Pff !! ^C'est bon la deuxième cloche n'a même pas encore sonner...^ (La cloche sonna)

Elles s'était mises à courir pour reprendre leur place en classe.

Roméo: Salut... (disait-il d'un air gêner)

Juliette: (qui s'asseyait) euh... salut... ne t'inquiète pas Winna ne dira rien !

Roméo: Cool ! À ce propos... j'ai quelque chose à te demander !!

Juliette: SÉRIEUX ! Moi aussi... (en parlant très fort)

Mme Sonia: Alors posez votre question devant la classe ou peut être vous voulez en discuter dehors ?

Winna: MADAME ! (qui leva sa main très haut)

Mme Sonia: Qu'est ce qu'il y a Winna ?

Winna: SE SONT NOS PLACES DÉFINITIVES ?? (Cria-t-elle)

Mme Sonia: Oui mais si je vois que ça se passe mal je peux changer. ET IL N'Y A PAS BESOIN DE CRIER !
(La classe rigola)

Winna: Oui m'dame !! (fit un clin d'oeil à sa meilleure amie) ^chouette elle a oublier Roméo et Juliette...^

Les cours finirent, tout le monde rentrèrent chez eux sauf trois personnes...

Roméo: Juliette !! Je ne t'ai toujours pas poser ma question.

Juliette: Euh... oui ! (rougie)

Winna: Bon je vous laisse moi à.... (qui aller partir mais était retenue par Juliette)

Roméo: Tu peux rester !! De toute façon elle t'aurai tout raconter...

Juliette: C'est vrai... tu veux me demandé quoi ??

Roméo: Ben tu vois le baiser de tout à l'heure...

Winna: Ouloulou ! (Roméo et Juliette la regardèrent d'un air étonné) Oups... désoler !

Juliette: Continue Roméo...

Roméo: C'était ma première fois... et je pense que toi aussi... mais j'ai vraiment aimer...

Juliette: (rougie) euh... oui... ^il veut dire quoi au juste... j'ai l'impression que mon coeur va exploser !^

Roméo: Donc... (il rougit d'un aire gêné) je voulais savoir... si... toi aussi... tu as aimé ??

Juliette: Et ben

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Juliette: Et ben... euh... (qui rougit de plus belle)

Winna: Vraiment désoler de vous interrompre mais il faut absolument que je te parle Juliette !

Juliette: Euh... ok ! Allons près de cet arbre... attends nous Roméo on ne sera pas long !
(Elles se dirigèrent vers l'endroit indiqué et Roméo resta planté dans le sol)

Juliette: Alors je dis quoi ? Pourquoi il me demande ça...

Winna: Il craque sur toi c'est sur et je pense qu'il voudra sortir avec toi !!

Juliette: Tu crois... (qui devient encore plus rouge) mais on se connaît que depuis ce matin...

Winna: Oui mais je pense que c'est réciproque !! Alors dis moi franchement il embrasse bien? Tu as aimé ce baiser !??

Juliette: Ben... oui un peu... peut être que j'ai aimé un peu plus même... mais si il... je sais pas... Ben... (interrompu par Roméo qui c'était rapproché)

Roméo: Je ne dirais rien tant que tu ne m'auras pas répondu. Donc tu ne sauras pas à quoi je pense, alors ?

Juliette: Oui... J'AI AIMÉ PLUS QU'UN PEU ET... (encore interrompu mais par le proviseur, elle devint alors rouge comme une tomate)

P.Marsin: Oh !! Enfin les tourtereaux pour parler de vos problèmes de couple c'est en dehors du lycée !

Juliette: OUI M'SIEUR !! (Elle c'était mise à courir avec Winna)

Winna: On remettra cette conversation à demain ROMÉO !!

Roméo: Ok... À demain alors !
/pour info ils sont rentré un jeudi/

Les filles arrivèrent devant la maison de Juliette.

Winna: Jujute ! Si le proviseur n'avait pas intervenu je me demande jusqu'où tu serais parti ?!

Juliette: Ne m'en parle pas... (qui rougit)

Winna: Oh mon Roméo "j'ai aimé plus qu'un peu et" je voudrais bien le refaire car je ne pense qu'à toi...

Juliette: OH C'EST BON !! ^Peut être j'aurais dis ça...^

Winna: Bon ben à demain alors ! Ah j'ai hâte d'y être... (part en direction de chez elle)

Juliette: Bye... ^Aish... dès le premier jour il se passe tout ça...^

💕♤♡♤💕

Quelles surprises va arriver par la suite? Il faudra attendre le lendemain pour en savoir plus...

💕♤♡♤💕

💕ROMÉO ET JULIETTE💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant