48.♤La véritable Magaly♡

95 11 1
                                    

/Retour avec Juliette/

Juliette: Il n'y a pas la suite ?

Je tourne encore deux, trois pages mais elles sont blanches.

Roméo: Vérifie bien toutes les pages.

C'est bien ce que je compte faire ! Je tombe sur plusieurs pages vierges avant de m'arrêter sur l'écriture de Magaly. C'était comme si elle avait écrit à la premiere page dont elle est tombée dessus dès qu'elle a ouvert son journal.

Je me remets donc à lire cette partie.

Juliette: Alors. Page non numérotée. Je vais bientôt enfanter...

Page non numérotée

Je vais bientôt enfanter. Comme je sens ma mort arrivée, j'ai décidée d'écrire une dernière fois.

Je vais donc mettre au monde mon seul enfant que j'aurais avant de ne plus pouvoir vivre pour de bon. Oui, je suis tombée enceinte de ce violeur. À la nouvelle, j'étais très heureuse malgré ce qu'il m'avait fait subir.

J'avais donc décidé de laisser de côté le passé sans pour autant l'oublier. Pendant ces 9 mois j'ai alors passé tout mon loisir avec Monsieur Govix.
À lire des livres pour apprendre toute l'histoire et la culture de la Terre. J'ai appris beaucoup de choses mais il y a encore tant d'autres faits que je ne connais pas. Cela est dommage que je n'ai pas pu en découvrir davantage.

À découvrir tout ce qui m'était inconnu à mon arrivé. Les lieux, certaines plantes, fruits, animaux et les plus surprenants : les objets créer par l'homme. L'invention du téléphone, et de toutes autres technologiques sont vraiment des progrès scientifique que je suis heureuse d'avoir connu.

À l'aider dans ses tâches de médecin. Même si mon pouvoir des herbes médicinales est très restreint sur Terre, je ne peux m'empêcher de vouloir aider à soigner des personnes. Son métier est vraiment difficile donc je l'assiste parfois pour faire des constat et autres. Moi qui lui ait tant aidé, je me demande si il va s'en sortir sans moi. Je ne devrai pas m'inquiéter pour cela puisqu'il s'en sortait très bien avant que j'arrive. Je lui facilite juste ses journées.

Je n'ai pas voulu le quitter de peur que je ne sache pas m'en sortir toute seule. Jai pris la meilleure decision. Il ne m'ait pas non plus arrivé un seul souci depuis.

Pour la première fois, j'étais vraiment heureuse et épanouie. Cela à était de courte durée mais je ne regrette rien. Je suis même soulagée de pouvoir mourrir avant mes proches pour une fois. Je les connais voir à peine et que depuis très peu, mais je me suis beaucoup attaché au docteur et à ma fille.

J'ai désiré écrire avant de disparaître pour informer ma descendance de ne pas s'inquiéter pour leur avenir. Nous sommes liées d'une étrange et étroite façon. Néanmoins, je suis persuadée que vous n'allez pas rencontrer de grandes difficultés comme j'ai pu en vire. Si cela arrivait, il est évident que vous les surmonterez sans problèmes ou peut-être juste quelques uns. Pas de quoi vous découragez j'espère !

Je repense parfois sans regarder mon journal, pas souvent mais cela arrive, à Raphaël, à comment il s'en sort, si il aura une belle et heureuse famille, si il a arrêté de mentir aux autres et surtout à lui-même. Je me dis qu'il ne pense peut-être pas à moi, alors que si cela se trouve il n'arrive pas à m'oublier...

Bref, je pense aussi aux paroles que Carl n'a pas cessées de me répéter. "Si je ne meurs pas, c'est qu'il y a une raison." Ne serait-ce pas des événements à accomplir? Je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire. En tout cas, je suis comblée. J'ai pu profité de ma nouvelle vie et donner à ce monde une précieuse vie, qui j'espère pourra connaître d'où je viens.

Alors, je tient à dire, que j'ai toujours été enviée par mon physique et méprisée par mes qualités. Or, la beauté de quelqu'un ne se trouve pas à l'extérieur de lui mais à l'intérieur de son être. Il n'y a donc pas besoin de la chercher car vous l'avez déjà en vous.

Je sais qu'à travers mes écrits j'ai fait comprendre qu'aimer faisait extrêmement souffrir. Je veux que vous sachez aussi que ce n'est pas que de la souffrance mais énormément de bonheur, de joie et d'euphorie. Que ce n'est pas mal de s'attacher à quelqu'un malgré les circonstances. L'amour fait vivre d'une très belle façon et j'en suis la preuve.

N'abandonnez jamais vos objectifs, même si ils paraissent hors d'atteinte. Vous pouvez dépasser des sommets, aller encore plus haut et plus loin.

Chacun de nous est capable de grandes choses. Ne l'oubliez pas. La vie est faite de plein de rebondissement. Bon ou mauvais. Peu importe, il faut toujours en profiter.

C'est sur ces mots que j'achève mon journal.

Le médecin Govix prendra soin de te le remettre ma chère fille. Il croit que j'ai des chances de survivre et de pouvoir le faire en main propre. Moi je ne doute pas de la suite, après tout j'ai déjà connu la mort.

|
|
\/ 

Pour ma tendre maman, mon doux papa Carl, mes anciens compagnons Nolan, Franc, Stéphane, mon petit Marsin n'est ce pas Marcellin, le seduisant Raphaël,

Je vous aime fort, très fort et à jamais,

Une soit disante sorcière Magaly, toujours jeune et belle.

Juliette: ...toujours jeune et belle.

L'encre de cette dernière phrase est plus pâle que les autres. Elle avait sûrement verser quelques larmes. Ce qui était sur le point de m'arriver.

💕♤♡♤💕

  Voici la véritable histoire de Magaly. Que vont bien en penser Roméo et Juliette?

💕♤♡♤💕

/Je suis contente d'avoir pu publier plusieurs chapitres aussi vite. Je vais essayer de faire autant pour la suite !/

💕ROMÉO ET JULIETTE💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant