6.♤Comme avant♡

877 50 19
                                    

  Dans un couloir...

Winna: Ah ! Mais moi je voulais savoir la fin de l'histoire d'hier... car ce que Roméo à dit c'était très clair mais toi Juliette tu n'avais pas fini ta phrase ! Aller, dis nous de ce que tu as pensé du baiser ?

Roméo: Oui c'est vrai ça !!

Juliette: C'est que... ^pourquoi Winna se rappelle toujours de ce qui ne faut pas !^

P.Marsin: Mais c'est encore vous trois ! Vous n'avez pas cour ou vous êtes inséparables ?

Winna: Désoler monsieur...

Roméo: En faite... ^Merde, je ne trouve pas d'excuse...^

P.Marsin: Bon... Je laisse passer pour cette fois alors filer !!

Juliette: Oui... (honteuse)

  Ils courèrent vers le terrain de sport où ils avaient raté au moins la moitié du cour, mais ils s'étaient bien échauffés avec leur petite course dans les couloirs.

M.Dulamby: Vous voilà enfin, je pensai que vous aviez eu une crampe en chemin !!

Winna: C'est normale on a du attendre l'infirmière. (avait-elle dit sans hésitation)

Roméo: C'était rien de grave... Alors ça va mieux ton... allergie ? (Le premier mot qui lui était venu à l'esprit)

Juliette: Je vais mieux... c'était à cause... euh de l'odeur des artichauts !! Mes yeux gonflent et devient rouge... (bien sûr elle mentait, elle n'a pas d'allergie)

M.Dulamby: Ouf, je me suis inquiété pour rien... Mais je ne savais pas que tu avais des allergies, ce n'est pas écrit dans ton dossier si ?

Juliette: Hmm... (réfléchie) Non car comme il n'y a jamais eu des artichauts ici mes parents ne voyaient pas l'utilité de prévenir...

M.Dulamby: Comme tu le dis il n'y a jamais eu des artichauts, alors comment cela se fait que tu as senti une odeur ? (intrigué)

Winna: Moi je l'ai aussi senti... (commencant à paniquer)

Roméo: Oui c'était le jardinier... Il m'a dit qu'il en avait mangé mais qu'il n'avait pas aimer. Alors il n'a pas tout mangé et les a donc jetés dans les poubelles...

M.Dulamby: Il y avait toujours l'odeur ? (toujours pas convaincu)

Juliette: Oui c'est tout à fait ça !! S'il vous plaît garder ça pour vous... c'est embarrassant...

M.Dulamby: Si tu veux. Allez sur le terrain maintenant ! (qui ne veut pas perdre encore plus de temps)

Les trois: Ok !

  Ils partirent vers la direction de la plate forme où leur classe avait déjà fait leurs équipes de volley-ball.
/Je n'avais pas envie de mettre un autre sport voilà/

Il ne restait que deux filles pour qu'il forme une équipe de cinq avec les trois derniers.

Lyfia: Mira tu as vu avec qui on va jouer ?! (étonné)

Mira: Oui... avec nos amies d'enfance !! (excitée)

Winna: Coucou les filles !! Je suis trop contente que nous soyons ensemble !

Juliette: Oui c'est chouette mais il y a Roméo aussi...

Lyfia et Mira: QUOI ! Le nouveau?

Roméo: Oui... Je suis remplaçant car comme je ne sais pas jouer j'apprendrai en vous regardant !

Mira: Ok si tu veux... ^je voulais être remplaçante !^

💕ROMÉO ET JULIETTE💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant