Chapitre 1

14K 495 54
                                    



Me voilà dans la voiture d'Enzo qui était devenu mon ami, me conduisant contre mon grès à cette soirée inutile alors que je devrais être dans mon lit avec de la glace devant la télé. En plus de me forcé à l'accompagner puisque selon lui mon état est très inquiétant. Je passe apparemment trop de temps seul à me morfondre. Il doit pas savoir ce que c'est de travailler lui et donc d'être fatiguée. Bref en plus de me forcé à l'accompagner il m'a obligé à porter une robe et des talons mon jean et mes baskets n'étaient pas adaptés a ce genre de soirée selon lui.



Flashback


Allez me dit il il faut que tu sorte un peut que tu te reprennes en main!



Non, non, non et non je veux pas allez à ta soirée! je lui avais répondu. Je n'aimes pas ce genre de soirée pleine de gens riche, hautain, et ennuyeux je ne suis pas comme eux on ne fait pas parti du même monde et ça m'arrange je ne veux rien avoir à faire avec ce genre de personnes.



Ils ne sont pas tous comme ça regarde moi je travail pour certain d'entre eux et nous sommes amis me dit il en souriant.



Non c'est différent! Toi tu ne tue personne pas vrai ? Non tu sais quoi ne répond pas je ne veux pas savoir lui crachais je en colère face à son insistance et ses arguments. Je me faisais toujours avoir avec lui. Il voulait toujours avoir le dernier mot s'en était déconcertant. 



Accorde leurs le bénéfice du doute c'est mal de juger les gens puis tu te feras une vrai opinion sur ces soirées et sur les invités. Si tu n'aimes pas tu n'en entendra plus jamais parler tu as ma parole dit il en levant la main droite. Puis de toute façon tu n'a rien de prévu et ne me dit pas que soirée série débile c'est important.


Je lui lança mon regard le plus noir puis soufflais résignée alors qu'un grand sourire étira ses lèvres. 


fin du flasback



Apres ça il m'avait harcelé pour que je porte une tenue décante et a donc insisté pour choisir et m'offrir m'a tenue. Me voilà donc habillée d'une robe longue bleu nuit légèrement évasée et ouverte en une fente à partir du milieu de ma cuisse avec des perles argenté sur le buste. Mes cheveux acajou et lisses quant à eux étaient lâchés et descendaient en cascade jusqu'au milieu de mon dos. 


La voiture s'arrêta devant une belle et immense demeure, Enzo ouvrit ma portière et m'attrapa par la main.



Fait pas cette tête Rose tout vas bien se passer dit il en se retenant de rire face à ma tête crispée.



Je grognai et lui frappai l'épaule avant de baisser la tête en remarquant que des gens nous fixaient tout en parlant à voix basse. Mon malaise augmenta, je me sentais pas à ma place, vraiment pas.



Ils sont juste jaloux ne fait pas attention à eux! Me dit il. Aller viens on y va.  Il m'ordonna avant de m'entraîner a l'intérieur.



Une heure. Une heure que j'essayais de faire des sourires polis à toutes les personnes que me présentait Enzo et c'est tout sauf facile. Je détestais être entouré de personnes que je ne connaissais pas. Surtout quand il avait l'aire de tous se connaitre. J'avais l'impression de m'imposer, de faire tache dans ce somptueux décor.


En plus il y avait plein de gens qui me regardaient en riant ou en parlant à voix basse, ce menteur d'Enzo m'avait assurer qu'il y aurait tellement de monde que personne ne ferai attention à moi. Tu parles tout le monde connait tout le monde et mes yeux bleu ainsi que mes cheveux acajou passaient tout sauf inaperçu. 



Après avoir dit à Enzo que j'allais aux toilettes, je m'éclipsais à la recherche d'un endroit plus calme. Le problème c'est que moi et mon sens de l'orientation ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Et sans même savoir pourquoi, je me retrouva  dans une pièce ressemblant à un grand salon avec de beaux et nombreux tableaux que je contemplais depuis maintenant plusieurs minutes. 


Je souffla désespérée et m'avança vers l'une des baies vitrées pour regarder la vue. Je suis perdue alors autant en profiter pour explorer non? Remarquant une autres porte je me dirigea vers celle ci et l'ouvris en espérant retrouver le chemin de la réception.


Mais malheureusement cette pièce ressemblait plus à une salle à manger qu'un couloir magique qui aurait pu m'emmener jusqu'à la grande salle. Je fis donc le chemin inverse, en me tournant je lâcha mon sac tout en laissant échapper de mes lèvres un cri de peur et de surprise.



Vous cherchez quelqu'un ou quelque chose ? Un homme se trouvait devant moi et ne semblait pas apprécier ma petite visite improvisée dans ce qui était j'imagine sa maison. Il était très grand et très imposant. Il y avait une lueur dangereuse dans  ses yeux sombres qui maintenant me détaillaient sans vergogne. 



Avez vous perdu votre langue Mademoiselle ? Etes vous muette ? Me dit il en plissant les yeux.



Euh heum non je je me suis juste un peu perdu dis je avec une toute petite voix effrayée en reculant légèrement et je l'espérais subtilement. La discrétion ne faisait pas non plus partie de mes qualités.



Juste un peu? dit il en haussant un sourcil avant de se pencher pour ramasser mon sac qu'il me tendit ensuite en effleurant mes mains. 



Mer-merci dis je avant de l'attraper et de reculer un peu plus terrifiée par cet homme qui faisait presque une tête de plus que moi.



Je vous fais peur ? Dit il avec un léger, très léger sourire sur les lèvres. 

Je suis seulement seul avec un homme dans une grande pièce loin de la réception il n'y a aucune raison de  paniquer me dis je en fermant les yeux quelques secondes.



Nn-non. dis je  trahi par ma toute petite voix qui partait maintenant dans les aigus. J'étais en train de me ridiculiser lamentablement devant ce dieux grec. Qu'est-ce qu'il me prenait. Je devenais complètement folle.



Alors pourquoi ais je l'impression d'être en face d'un petit chaton effrayé? dit il en haussant un sourcil.


Amour IncompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant