Spécial 1k vues

118 30 415
                                    

Hello chers lecteurs. Tout d'abord, je tiens à remercier chacun d'entre vous qui avez lu quelques ou la totalité des chapitres disponibles de Distorsion. Cela a pu être dans le cadre d'un concours, d'un échange d'avis ou tout simplement, de votre bonne âme de lecteur, mais le fait est que vous avez tourné les pages de mon histoire.

Gros bisous partout à vous! 😘😘😘😘

1k vues, c'est presque rien mais pour moi, c'est beaucoup et c'est grâce à vous. Je vais remercier chacun d'entre vous, enfin, presque tous. (Ne m'en voulez pas si je laisse échapper quelques noms 😅):

- heavenri
- myliebonheur
- Aeshery
- AdEien
- poulette95
- nifle17
- marie652
- oeildureve
- _skylend_
- Christelle_96
- Sofiestik
- rld-lucie
- marieMtvr
- zeinab_kxrx
- Kali2Feire
- CeliaRig
- Bugbrain
- EcrivainDunJour
- RoseMcCall
- Piicrosi
- _Ridley_
- Vikitchi
- Saamwek
- MelissaGbt
- little-lilah
- 6lilitania
- NavyaAshleyRose
- Kolgard
- Knaaki
- et bien d'autres encore, j'en suis sûre. (Vraiment désolée si j'en ai oublié 😢.)

Pour vos commentaires, vos conseils, les fous rires que vous m'avez causés en lisant cette histoire, un énorme merci. 😍

En cette occasion spéciale, je vais faire quelque chose de très original...








Une F.A.Q !!

Oui, je sais, ça transpire l'originalité. 😂 mais j'aime bien les F.A.Q et j'ai toujours voulu en faire une. Attendez un peu avant de m'étrangler pour mon manque d'originalité, s'il vous plaît. 😅

Cette F.A.Q sera détaillée en trois points :

2- Cette section sera consacrée aux questions que vous désirez me poser à moi en particulier, en tant qu'auteur, en tant que personne. Vous pouvez me demander ce que vous voulez et au nombre que vous désirez. Je fais la promesse de répondre avec sincérité autant qu'on peut l'être dans le jeu "Action ou Vérité" :v (et ça rime en plus, mon dieu!)

2- Ici, vous pouvez poser des questions à...

*roulement de tambours*




MON CHAT !!

Il est pas chou, ce petit chenapan ? 😂😂 Il s'appelle Shino au passage, pour Shinobi parce qu'il est aussi rapide qu'un ninja !🕴(ne riez pas, je suis très sérieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est pas chou, ce petit chenapan ? 😂😂 Il s'appelle Shino au passage, pour Shinobi parce qu'il est aussi rapide qu'un ninja !🕴(ne riez pas, je suis très sérieuse...)

Non, je déconne. 😂

À mes personnages!

Eh oui! Peut-être voulez-vous en savoir plus sur un personnage en particulier et ne savez comment y parvenir. Ne paniquez pas, Fortune viendra à votre secours! Posez la question qui vous taraude à n'importe quel personnage de mon histoire et il vous répondra en personne! C'est véridique! 😁 Alors, lâchez-vous! Posez des questions, même si elles sont vicieuses. (J'adore les questions vicieuses :3)

3- Enfin, voici la troisième et dernière section. Et là, surprise! Inversion des rôles, c'est moi qui vous pose les questions (oui, je sais, toujours aussi originale...). C'est l'occasion pour moi d'en savoir plus aussi sur vous et de mieux connaître vos impressions sur mon histoire.

(Vous pouvez répondre directement en commentaire au niveau de la question concernée)

So, it's showtime!!

a- Quel âge as-tu ?

b- Quel genre de musique écoutes-tu ?

c- Tu es plus vanille ou chocolat ?

d- T'as vu mon chat, est-ce que tu as un animal de compagnie ? 😁 C'est quoi son petit nom ?

e- Quel genre de livre lis-tu d'habitude ?

f- Ton ou tes auteurs papier préférés ?

g- Si tu pouvais te téléporter dans l'univers d'un livre, lequel serait-ce ?

h- Comment as-tu découvert Wattpad ?

i- Comment trouves-tu cette communauté ?

j- Si tu devais citer le nom d'une personne qui t'a marqué dans cette communauté, ce serait qui ?

k- Écris-tu ? Si oui, décris en trois mots ton histoire.

l- Quels sont les livres Wattpad que tu conseillerais à quelqu'un pour qu'il ne  parte pas en courant ?

m- Comment as-tu découvert Distorsion ?(échange d'avis; concours; en cherchant; etc...)

n- Que penses-tu de cette histoire ?

o- Concrètement, quelles sont les qualités de cette histoire ?

p- Quels sont ses défauts ?

q- Ton personnage préféré du livre ?

r- Celui que tu détestes le plus ?

s- Connaissais-tu le Cameroun avant de lire ce livre ?

t- A quel genre de personnes pourrais-tu le conseiller ?

u- Quelles recommandations pourrais-tu me donner pour la suite concernant l'histoire ?

Je pourrai poser énormément de questions, mais je vais m'arrêter là, sinon, ça deviendrait super chiant 😅. Voilà voilà. C'est donc tout pour cette fois. J'espère que vous vous laisserez prendre au jeu en répondant à mes petites questions et en en posant tout plein, à moi et à mes personnages 😄.

Encore merci d'être arrivés juqu'ici et à bientôt 😋.

Distorsion T.1 [Derniers Chapitres Dépubliés]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant