.Partie 3.

744 52 35
                                    

.Manaelle multimédia.

"Un regard on sait compris hé,sa y est ton coeur est conquis"

"Partie 3"

-Manaelle: Tu demanderas à ta pote pq elle à ramener ces gars.

-Moi: Tes sérieuse Laura la ? On avait dit toute les trois toi tu ramène t'es potes oklm.

-Elle: Mais c'est rien c'est juste 2 potes que jconnais bien,en plus la bas yaura personne autant en ramené.

-Manaelle: Chpa cque ta en ce moment ni avec qui tu traines mais sa te réussi pas trop,tu te comporte comme une pute.

-Elle: Alors mtn tu vas en vacance avec des potes c'est qtes une pute ? Mais cest quoi votre del la ?

-Manaelle: Ferme la déjà ! On devait partir entre fille tu nous ramène des mecs, t'es sérieuse ou quoi ! Tu nous as demandé à nous ci on voulait qui viennent ?

-Elle: Mais pour moi vous étiez d'accord, moi sa maurai pas dérangé que tu ramène t'es potes.

-Manaelle: Oui ben sa on avait bien compris toi,tant qui a des mecs t'es partante.

-Elle: Sa veut dire quoi ça ?

-Manaelle: Ta très bien compris cque jvoulais dire ! Fais pas celle qui a pas compris tu deviens de pire en pire ma pauvre franchement tu mfais dla peine,on devait passer des bonnes vacances pour remonter le moral a Elo' et toi cque tu trouves à faire cest de ramener tes vieux mecs pourri.

-Elle: Et ben justement elle pourra ce changer les idées en plus c'est pas des vieux mecs,tu les connais même pas et tu juges !

-1 gars: Grave fais pas la meuf on est des vieux mecs tu sais même pas notre name et tu vien jacter sur nous wsh.

-Moi: Bon on va se calmer hein! Jcrois c mieu pour tout lmonde, elle a ramené ces potes mtn c'est trop tard MÊME si t'aurai du nous prévenir,ensuite dsl pour votre accueil les gars mais on s'y attendait pas aussi, donc vous vous appeler comment ?

-Gars n*1: Moi c'est Tiffen purement algérien mgl !

-Gars n*2: Et moi c'est Moha purement marocain !

-Moi: Ha oue que des rebeux,jsavais pas qtaimer bien les rebeux Laura, en lui lançant un regard coquain 😏

-Elle: Mais nptk c'est des potes comme ça c'est tout pis tfacon jsuis sur vous les trouvez bg aussi.

-Tiffen: Mdrr azy continué dparler dnous comme ci on n'était pas la mdrr, vous voulez des oreos et un capri sun aussi ?

- Manaelle: Mdrr non jprefere les kinders stp.

-Lui: Ta dis qu'on étaient des vieux alors t'es kinders met les toi dans lcul.

-Elle: Ptit con.

-Lui:Ta dis quoi !

-Elle: Moi !! A rien du tout j'étais juste entrain de constater qu'il faisait beau.

Il m'a détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant