.Partie 6.

408 36 16
                                    

"T'en mettre une dans le coeur pour qtu penses à moi"

"Partie 6"

-Lui: Tu peut rester cette nuit stp ?

-Moi: Je vient de rentrer de Thaïlande j'ai pas d'affaire ni rien jsuis fatiguée.

-Lui: Va si ste plait j'te passe un tshirt ? Jdormirais sur le canapé jmen fou.

-Moi: Tu sais qtes chiant ?

-Lui: Mdrr comme toi miss.

-Moi: N'importe quoi bon je reste mais demain matin je rentre chez moi d'accord ?

-Lui: Oué tu rentres quand tu veut.

-Moi: Dac jpeut avoir une couette pour dormir ?

-Lui: Pourquoi faire ? T'en a une la.

-Moi: Jdors pas dans le même lit que toi.

-Lui: J'vais pas tmanger en plus de ca tu vas pas dormir sur la canapé  et j'ai pas envie de dormir sur le canapé et comme...

-Moi: Oui oui c bon j'ai compris ben reste de ton côté alors.

-Lui: Mais oui wsh tu veut que jfasse quoi de toute facon ?

-Moi: J'en sais rien mais on sait jamais,lui dis-je en me couchant a côté de lui.

-Lui: On pourrait croire mais jcouche pas avec toutes les meufs ni même les putes.

-Moi: J'ai jamais dis ça.

-Lui: Oué jsais mais j'avais envie de tle dire.

-Moi: Mdrr et pq?

-Lui: J'ai pas ldroit dte ldire?

-Moi: Ben si.

-Lui: Sa mfait bizzard quand même 😇

...

-Lui: Allo ?

...

-Lui: Elora tu dors ou quoi ?

*Pdv de Mayronne*

J'me penche sur elle et jvois qu'elle sait endormie. Elle est tellement belle naturellement comme ça.
Jsais pas cque jsuis entrain dfaire jme retrouve avec elle dans le même lit alors qu'on se parle pratiquement jamais. Enft elle m'aide quand jsuis bourer et j'aime bien. On dirait que c'est mon ange gardien.

Enfin bref jcrois j'ai un peu trop forcé sur l'alcool sa mfait faire n'importe quoi. La preuve jsais même pas pq jlui ai dis de rester..

Demain quand elle partira notre relation repartira au point de départ,moi jcherche aucune relation mdr. C'est pas pour moi jsuis pas un gars a femme ou un bicraveur ou tout ce genre d'pd. Sait juste que jsuis grave instable comme mec desfois jpeut mcasser pendant 1 semaine sans rien dire ou quand c'est pas ça jme lasse genre au bout d'un mois sa msoule mais c'est prcq j'ai pas trouvé la bonne j'y crois encore mdr.

Il m'a détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant