.Partie 33.

122 13 0
                                    

" Elle veut plus de moi car je suis mauvais"

Partie 33

J'ouvre et je vois Najib.

-Lui: Wshhh sa invite Nasreen mais pas moi mdrr big lol allez laisse moi entré.

-Moi: Mdrr t'es malade gros jpeut pas invité ma pote oklm.

-Lui: Mais moi jsuis pas ton pote ca veut dire ?

-Moi: Est cque j'ai dis ça ?

-Lui: Nan mais tu lpense.

-Moi: Mdrr vasi dit pas dla merde  rentre ya ta hlel dans la cuisine.

-Lui: Mdrrrrrrrrrr xpttrrrrrrr azyyy parle pas arabe moray reste dans ton français de babtou la.

-Moi: J'vais même pas calculer.

Il me pousse sur le côté et par rejoindre Nasreen, je souffle un coup et je l'ai rejoins.

...

On a passait l'aprem ensemble, c'était grave bien sa ma changé les idées et tout.

Je pars me coucher solo sans Mayronne.

.2jours après.

J'me lève, je vais me préparer et je pars au taf.
Sa fait deux jours fais boulot maison dodo. Sa soule wsh j'ai l'impression d'être molle, d'être inintéressant.

Bref j'arrive,jme gare tout ça je rentre dans mon bureau.
En attendant que Mathilde revienne des ces petites vacances.

J'entend du bruit à côté je pense que c'est Mathilde qui vient d'arriver jvais enfin pouvoir lui parler.
Je sors de mon bureau pour pénétré dans le sien.

-Moi: Bonjour.

-Elle: Bonjour ca va ?

-Moi: Oui et toi t'es vacances ?

-Elle: Nickel.

-Moi: D'accord bon il faut que j'te parle de quelque chose.

-Elle: Je t'écoute.

-Moi: Jvoudrais savoir pourquoi Laura vient ici tout le temps même quand tu es en vacance ?
Pourquoi je tentend lui parler de moi au téléphone ?

-Elle: Ben je sais pas moi elle vient juste pour me voir c'est tout.

-Moi: Mais bien sur elle vient même te voir quand t'es pas la c'est fou quand même.

-Elle: Elle était juste pas au courant c'est tout.

-Moi: Ha mais elle a pas de téléphone ? Pourtant tu l'avais bien appelé pour lui parler de moi non?

-Elle: Elle me demandé juste des nouvelles de toi ?

-Moi: Oué oue arrete tes excuse à deux balles je sais très bien qu'elle voulais pas des nouvelles de moi, alors arrête dme dire n'importe quoi.

-Elle: Bon j'ai du travail.

-Moi: Oué en attendant jveut plus quelle remette un pied ici c clair ? Ici c'est pas un salon de thé.

-Elle: Oui c bon.

Je sors de son bureau, jpensais pas qu'en la prenant en tant que stagiaire j'allais avoir autant de soucis.

...

J'arrive devant l'immeuble de Mayronne décidé à lui expliqué tout depuis le début.

Je toc.

La porte s'ouvre sur une fille plus tôt jolie, elle me regarde de haut en bas avant de dire:

-Elle: Bebeeee c'est qui la meuf qui est la ?

-Lui: Jarrive.

Ha oue bébé carrément, il a pas perdu de temps. Il sait bien foutu dma gueule en tout cas.

Il arrive choqué en me voyant.

-Lui: Quesque tu fais la ?

-Moi: Jvoulais te parler pour t'expliquer certaines choses, mais je vois que tu en a pas besoin pour avancer. Je vois aussi que tu n'as pas perdu de temps, moi qui m'en voulait j'aurai pas du.
En tout cas tout cque je vois cest que tu m'as bien prise pour une conne, et que jamais j'aurai du te faire confiance. Mais c'est pas grave comme on dit souvent le roue tourne,moi j'espère qu'elle va t'ecraser en tournant. Bon moi je vais y allez je veut pas vous embetez plus que ça. Pour répondre à ta question jetais sa meuf, jusqu'à aujourd'hui bien évidemment, puisque j'te ldis officiellement de ma bouche, on est plus ensemble. Maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez sans culpabiliser, même si je pense pas que vous avez pensé une seule fois à moi.
Mayronne supprime mon numéro, je veut aucun message de toi,même pas une excuse, pas d'explication rien. Je viendrais demain chercher les quelques affaires que j'ai laissé ici.
Bonne continuation.

Et je suis ressortie comme si de rien étais. Je suis même pas triste, même pas énervée enfaite jsuis vide sans aucune émotion.
Qu'il y est une fille chez lui c'est rien sa peut être sa cousine ou je sais pas, mais quelle l'appel bébé sa veut soit dire que c'est sa "nouvelle meuf" ou "sa pute".

De toute facon maintenant il fait ce quil veut puisque moi et lui c'est fini. J'suis pas le genre de meuf a laissé passer ca, ou alors pardonner.
Surtout qu'on connaît toutes leurs excuse.
"Oué mais j'ai des besoins jmen fou d'elle c'est toi que jveut cest toi ma femme"

"Nan mais arrête c'est ma voisine ou ma cousine elle est juste venue me rendre visite"

Mon cul oui quand tu m'as trompée avec ta pute pour tes besoins askip. Ta pensé à moi ? Non il a pas pensé à moi. Les filles quand votre mec vous dit ca, vous devez pas lui pardonner. Il a touché une autre meuf,il a pris du plaisir avec comme il le fait avec vous, il la embrassé et touché.  L'excuse des besoins c'est que du pipo nous les filles on fait comment ? On fait pas.

Ou alors l'excuse de la cousine ou de la voisine, déjà d'où ta cousine ou ta voisine tappelle bébé ? En plus de ca pourquoi il ne vous la pas présenté puisque c'est notre voisine,ou de la famille ?
Demandez lui combien il a de cousine et regardez combien de fois il a dit cette excuse et avec combien de fille.
Vous seriez choqué.

Enfin bref ne vous faites pas du mal pour un gars comme ca.

Je rentre chez moi et je décide direct d'appeler Mikhaïl.

📞

-Lui: Oué c ki la?

-Moi: Allo c'est Elora jsais pas si tu te souvient de moi ?

-Lui: Haaa ça va ou quoi ?

-Moi: Mdr ca va trql et toi ?

-Lui: Oklm vasi quesqui a ?

-Moi: Mdr pourquoi y'aurai quelques choses ?

-Lui: Tu mappelerais pas sinon.

-Moi: Oué j'avoue jvoulais savoir si tu pouvais m'avoir une visite pour que je puisse voir Jules.

-Lui: Tes sur de toi?  T'es sur que tu veut allez la bas ?

-Moi: Oui tqt parcontre jveut pas qu'il sache que c'est moi qui vait le voir.

-Lui: Ok tqt jtappel plus tard.

-Moi: À plus.

📞

Suite prochainement!
Désolé de ne pas trop posté mais jai plus trop de motivation.

J'vous aime
Elo'❤

Il m'a détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant