.Partie 13.

271 25 6
                                    

"Si tu veut je t' emmène dans mes rêves, il n'y aura que nous deux, Tu n'as qu'à dire oui je m'occupe du reste il n'y aura q'nous deux"

Partie 13

Dlp d'Elora

J'me lève aujourd'hui je travail que l'après midi, car il y a une nouvelle stagiaire a l'agence, ça va me permettre d'avoir plus de temps libre.

Je déjeune je m'habille 👇

Je descend en bas comme d'hab à 11h ya déjà tout l'monde,j'ai même pas regarder qui avait, je sais pas si yavais Mayronne ou pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en bas comme d'hab à 11h ya déjà tout l'monde,j'ai même pas regarder qui avait, je sais pas si yavais Mayronne ou pas. D'habitude je regarde toujours si il est la mais la j'avais pas envie de savoir.

Je prend ma voiture et pars à mcdo pour rejoindre Manaelle qui doit m'apprendre quelque chose.

Jmet la musique à fond

"Ya des hauts ya des bats mais pas de quoi perdre la raison,ya des hauts ya des bats mais pas de quoi perdre la raison. Chérie cocoo."

J'arrive jme gare et pars la rejoindre.
Je commande vite fais et je m'assois en face delle.

-Elle: Wshhhh ma poule ca va ou quoi ?

-Moi: Ben moi quand ya un mcdo qui mattend tout va bien mdr.

-Elle: Mdrr grosse daleuse.

-Moi: Mdr tjrs.

-Elle: Oué jsaiiiiis mdrrr.

-Moi: Oula pq tes contente comme ca mdr ? Ta gagné au loto.

-Elle: Ben c sa dont je dois te parler.

-Moi: Je t'écoute alors.

-Elle: J'suis avec Tiffen depuis le voyage à Paris.

-Moi: TROOOP COOOOL!!

-Elle: Oué.

-Moi: J'espère que ça va duré alors en tout cas vous allez bien ensemble.

-Elle: Merci pour linstant ca va on s'appelle tout les soirs et on se voit assez souvent aussi.

-Moi: Tant mieu pour vous de toute facon jen était sur.

-Elle: Mdrr sinon toi Moha ?

-Moi: J'en sais rien ca va faire 2 jours que j'ai aucune nouvelle,j'ai pas chercher à en avoir non plus ni a lui en donner. Donc voilà.

Il m'a détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant