.Partie 4.

553 49 17
                                    

"Quand la mère est fière du filston"

"Partie 4"

Lendemain matin

J'me réveille dans ma chambre,tout les souvenirs de la veille me revienne. Olala quesque j'ai fais, sa aurais pu allez trop vite j'étais à motier soul et je pense que Moha aussi. Pour moi Moha cest pas du tout un gars avec qui jme vois, jle vois plus comme un très très bon pote à qui jpourrais me confier, pas un gars avec qui  je pourrais sortir.

J'me lève avec des vertiges, je descend à la cuisine,Manaelle y était déjà la pauvre je crois qu'hier c'était la seule raisonnable.

-Moi: Ca va ?

-Elle: Oui et toi,bien dormie ?

-Moi: Oui désolé vraiment pour hier je crois qu'on a tous abusé.

-Elle: C'est le cas dle dire mais tu étais encore la plus raisonable Laura et Tiffen étaient vraiment dans un état pitoyable.

-Moi: Oui c'est cque j'avais vu en début de soirée mais après je l'ai pas calculé, d'ailleurs j'ai vu que vous aviez danser ensemble.

-Elle: Oué mais laisse tombé il fait pitié,le mec à part se bourrer la gueule et se frotter à toutes les filles de la boîte. C'est tout ce qui la su faire hier.

-Moi: Mais c'était une soirée c'est tout.

-Elle: Il m'a dit attend je reviens je vais te chercher un verre,alors qu'on était entrain de danser. Il n'est jamais revenu quand je me suis mise à le chercher je l'ai vu entrain de galocher une fille a pleine bouche. Je l'ai laissé faire ce qu'il avait a faire et je suis retourné massoir sagement en vous regardant vous bourré.

-Moi: J'te comprend mais..

-Elle: Ya pas de mais, il fait ce qu'il veut ya eu aucun rapprochement entre nous, on sait rien dit,moi j'ai jamais dis que je voulais quoique ce soit avec lui.

-Moi: Comme tu veut mais jtrouve ça dommage.

-Elle: En parlant du loup.

Je me retourne et effectivement Tiffen descendais les escaliers la tête dans lcul, il y a pas était molo avec l'alcool hier.

-Lui: Ya pas de l'aspirine Mana stp.

Mana c'est le surnom de Manaelle, tout lmonde l'appelle comme ca.
Elle calcul pas ce que vient de dire Tiffen et s'assoit pour boire son café.
Je décide de répondre à ca place prcq ce moment devenais gênant.

-Moi: Je crois que yen a dans le placard derrière Mana.

-Lui: Dacc merci Elo' sinon ca va pas trop mal à la tête vous ? Moi elle va exploser wlh.

-Mana: À part toi tout lmonde sans est bien sorti hier.

-Lui: B..

-Elle: Rien à dire bref jvais mpreparer.

Elle part sans nous lancé un seul regard bon jpense qu'elle est plus vener contre Tiffen. Jpense qu'elle a juste pris un coup dans sa fierté.

Il m'a détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant