.Partie 7.

402 40 24
                                    

" J'ai dizaine de problème mais je pense à toi,t'en mettre une dans le coeur pour qtu penses à moi"

"Partie 7"

Cette partie se fera dans la peau de Moha donc elle va avancé dans le temps et la partie prochaine va reprendre dans le passé car elle sera dlp de Elora.

Pdv Moha

J'me lève aujourd'hui jdoit allez voir Riad si vous voulez savoir qui sait,on va dire que jdois lui obéir appelez ca comme vous vous voulez.

Avant j'étais dans le trafic de drogue mais pas qu'un peu,j'étais accro je vivais pour ca. J'me lever pour aller vendre et jme coucher pour que le lendemain arrive plutôt pour que je puisse revendre.

Un jour j'ai fais un gros braquage dans une banque de Marseille,tout était prévu. Tout devais bien se dérouler.
Mais tout à mal tourner les flics ont débarqué jme suis retrouvé avec Riad il savait par ou passé pour pas que les flics nous voient. Bien évidemment dans ce monde rien n'est gratuit donc je dois l'aider pour me rapprocher d'Elora... Vous en serez plus par la suite.

J'me prépare jmet un jogging 👇

Team OM/PSG ?Moi bien évidemment Om les best 💪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Team OM/PSG ?
Moi bien évidemment Om les best 💪

Bref jprend mon tel j'envoie un message à Elora pour faire le mec gentil tout ca tu connais.

-Moi: Wsh ça va bien dormis miss ?💛

En vrai Elora c'est une fille bien elle est belle,intelligente,drôle mais c'est pas une musulmane et moi jsuis Marocain mes parents accepteraient jamais que jme marie avec une fille qui n'est pas musulmane.
Après les sentiments sa scontrole pas mais pour linstant je gère.

Jprend ma voiture c'est une polo voiture basique de quartier mdr.
Et jpars au hangar,a chaque fois que jvais le voir cest dans son hangar,chpa pourquoi personne sait ou il habite fin perso jmen blc mais bon. J'en ai r a foutre de lui jlaide vite fait la mais apres ca cest fini.

Musique à fond dans la voiture Jul ma jolie.
Alors ce qui critique jul prcq il sait pas rapper wlh vous avez pas entendu ces chansons ou cest que du rap mais qui sont pas connue mdr.
Bon la j'écoute Jul ma jolie mais c'est une tuerie cette zic aussi.

Ma jolie elle rend fou les hommes quand elle passe dans la zone jai encore sa voix qui résonne quesquelle est belle ma jolie. A personne elle ressemble en plus j'aime son caractère j'ai des sentiments il me semble mais j'y dit jsuis trop ter-ter. Je l'aime bien cette girl je crois que ces mon coup dcoeur elle splaint que jreste au secteur pour moi elle a peur"

Il m'a détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant