"On vise les jambes on t'laisse viser la lune"
Partie 14
C'est Moha.
📞
-Moi: Allo ?
-Lui: Oué ?
-Moi: Quesque tu veut ?
-Lui: Te parler.
-Moi: Me parler de quoi ?
-Lui: De nous.
-Moi: Tes serieu sa fait 2-3 jours que tu donnes pas de nouvelle et tu veut parler de nous ?
-Lui: Bas aussi tu veut que jparle de quoi ?
-Moi: Jen sais rien.
-Lui: Si tu tien tant a ce qu'on parle d'autre chose ce matin jme suis lever j'avais grave mal au ventre, j'ai étais au toilette et depuis ca va mieu,jpense j'étais constiper mais jsuis pas sur.
-Moi: Nan ben c bon jprefere qu'on parle de nous que de ce que tu fais dans les toilettes.
-Lui: J'fais la même chose que toi mdr.
-Moi: Oué ben merci du renseignement.
-Lui: Mais derien.
-Moi: Bon c'est tout donc tu voulais parler ?
-Lui: Tu compte faire la gueule encore longtemps ?
-Moi: Je sais absolument pas la gueule.
-Lui: Ben questa alors ?
-Moi: Ben rien on est sencer être en couple ca fait 2-3 jours pas de nouvelle,pas de message.
-Lui: C'est qui qui ma raccrocher la dernière fois?
-Moi: En même temps t'es toujours la a me parler de mon ex mais quesque ten a foutre ?
-Lui: Mais c'était juste pour que je sache c'est tout.
-Moi: Mais sa ta servi à quoi de savoir ca ? En plus de ca tu m'en parle h24 jsais pas cque tu caches mais ça va pas lfaire longtemps.
-Lui: J'ai rien à cacher wsh t'es sérieuse ou quoi ?
-Moi: J'ai pas envie dme disputer la en plus je suis au travail.
-Lui: Ben je vien te chercher ce soir chez toi ?
-Moi: Pour faire quoi ?
-Lui: Tu verras habille toi bien je serais la a 20h00 a toute a l'heure princesse.
📞
Il a raccroché juste après.
On verra bien cquil a a me dire,je sais pas ci jle croirais...18h00
Je range mon bureau et me dirige dans celui de ma stagiaire.
-Moi: Bon je m'en vais, jveut juste un compte rendu de ta journée,je veut savoir cque ta fais, cque ta traité enfin tout. Tu pourras quitté le bureau à 18h30-19h00.
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomanceOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.