"Il ne sera te comprendre mieu que moi donne moi ma chance tu verras"
Partie 21
Toujours au sol depuis maintenant deux jours, je me réveille toujours au même endroit. Personne ne vient me voir à part pour me nourir le matin et le soir. Je dors parterre et la journée je suis plongé dans le noir. J'ai pu repensé au moin 5 fois à ma vie toute entière tellement que le temps passe lentement. J'ai l'impression que je suis ici depuis 3 semaines,alors que sa fait a peine 3 jours. J'en ai vraiment marre, j'ai aucune hygiène, je ne me suis pas laver depuis que je suis arrivée ici.
Le comble c'est que je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici.Aujourd'hui le "chef" va enfin arrivé, je vais pouvoir savoir pourquoi je suis ici.
2heures plus tard
Je suis allongée dans le noir quand la porte s'ouvre d'un coup.
Je me redresse surprise,toujours assise je me décale contre le mur.
La lumière s'allume,cest la première fois que je vois la lumière depuis 3 jours. Je me frotte les yeux qui me brûle.Je regarde l'homme qui s'avance vers moi, c'est un grand rebeu, cheveux foncé plutôt pas mal.
Il s'agenouille devant moi il soulève mon menton a l'aide de son doigt.
Je suis assez stresser surtout qu'il me fixe, méchamment avec un regard noir.
Il se redresse, et se met à tourner en rond, je commence vraiment à flipper.
-Lui: Alors ! C'est toi Elora ?
-Moi: Oui.
-Lui: Alors c'est toi qui va pouvoir m aider.
-Moi: Vous aidez à quoi ? Vous m'avez enfermé ici,vous croyez vraiment qu'après ça je vais vous aidez ?
-Lui: Déjà tu vas faire cque jvais te dire c'est pas compliqué, sinon j'te butte ya pas d'autre solution.
-Moi: Quesque vous voulez de moi ?
-Lui: Avant ça quelqu'un va t'emmener te laver, tu vas te changer avec des habits propre que je t'ai ramener tu viendras ensuite dans mon bureau.
-Moi: Daccord merci beaucoup.
-Lui: J'ai pas besoin de tes remerciements ! Il est 18h à 19h sans faute j'te veut dans mon bureau. Sinon tu vas encore rester ici pour un bon moment.
Il s'en va ensuite sur ces mots. On dirait que j'ai commis un crime et qu'on vient de me passer un interrogatoire.
Je souffle un peu, soulagé qu'il me soit rien arrivé pour l'instant.
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre de nouveau.
Sur une personne que je ne vois pas.La lumière se rallume sur 😱
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
Любовные романыOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.