.Partie 27.

206 15 11
                                    

"Elle souffre en silence,elle pleure des océans oue,son coeur sous ciment"

Partie 27

.Retour dans ma peau.

Aujourd'hui jme lève,hier on a passé une grave bonne soirée avec Mayronne.

Mais la je dois rejoindre Riad chez lui.
Donc jme prepare vite fait jmet un jogging et je pars directement.

[...]

J'arrive de sa maison ou plutôt sa villa.
Je sonne et c'est une vielle meuf toute degueulasse,toute refaite qui m'ouvre.

-Elle: T qui ?

-Moi: Est ce que Riad est la?

-Elle: Quesque j'en sais moi.

-Moi: Ben t'es bien chez lui ici,tu dois bien savoir si il est la ou pas.

-Elle: Non mais moi jsuis pas la pour lui.

-Moi: Oué j'ai bien compris que t'étais un peu perchée vasi pousse toi jvais mdebrouiller.

Je la pousse vite fait pour pouvoir passer.

-Elle: Oh tu mtouche pas salope !

-Moi: Ta dis salope a qui toi ?

-Elle: Mdr tu crois que jparle a qui ?

-Moi: Nan mais meuf regarde ta tronche, t'es tellement refaite qu'on dirait qu'un camion t'es passé dessus. Alors au lieu de faire la meuf cline bouge de mon chemin !

-Elle: Nan mais c une blague; tu viens toquer ici pour vnir faire la go avec moi mdr?

-Moi: Ouah tsais quoi on va arrêté la parce que jvais m'énerver tu vas rien comprendre à ta vie.

Cette fois je l'ai poussé plus fort, parce qu'elle commencé vraiment à msouler. Elle a commencé à gueuler comme une tarer j'ai laissé faire j'ai d'autre chose à faire que de l'écouter.

J'allais monter les escaliers quand j'ai vu Moha arrivé vers la vielle meuf, je lui ai lancé un sale regard et je suis monté.

Je toc a la porte de son bureau et je rentre.
Oula jcrois que j'aurai jamais du ouvrir la porte,il était nu avec une meuf entrain de le sucer. J'me suis vite caché les yeux pour pas voir ça, sa me dégoûte.

-Moi: Euh j..je...s...savais pas euh... J'ai toqué je pensé pas que vous allez ....e...être a....accompagnée.

-Lui: Nan mais c bon tfacon elle avait fini. Vasi dégage jtappelle quand j'ai envie ok ma chienne ?

-Elle: Oui j'attend que ca que tu me rappelle,elle l'embrasse en lui bouffant la bouche,puis elle s'en va.

C'est vraiment dégueu wsh, je crois qu'aujourd'hui ca va être ma journée j'y sens bien.

Je reste debout jai aucunement envie de massoir la ou sa vielle pute a posé son cul.

-Lui: Vasi c'est bon tu peut tassoir.

Il m'a détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant