"Et je le sais je te fais confiance quand tu me souris tu fais pas semblant"
"Partie 10"
Pdv de Manaelle
-Lui: Si tu met la tenue que jtai acheté ce soir ?
-Moi: Tes serieu mdr ?
-Lui: Totalement ca se voit pas.
J'étais grave gênée,alors comme mes joues chauffer j'ai direct baissé la tête.
Il sait rapproché de moi,il ma relevé la tête a l'aide de sa main.
On se fixait,mon regard est plongé dans le sien il est impossible pour moi d'arrêté de le regarder.-Lui: Ptn tu vas mrendre fou avec ta tête de bébé et t'es tâches de rousseurs.
Je me suis contenté de lui sourire,aucun son ne sortait de ma bouche,j'étais paralysée c'est d'ailleurs la première fois que ça m'arrive.
Il passe sa main brusquement derrière mon oreille et pose brutalement ces lèvres sur les miennes.
C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un comme ça. Notre baiser été passionnel et sauvage en même temps.
Il prolonge le baiser nos langues s'entremêlées,on était en parfaite armonie. J'avais les papillons dans le ventre comme quand t'embrasse ton premier amour.Essoufflé je retire mes lèvres des siennes,mais il en avait décidé autrement il me rattrape avant même que je puisse faire quoique ce soit et reprend le baiser. Cette fois c'était plus doux mais tout aussi passionnel, mes mains se baladait sur son torse dans ces cheveux que je tirais quelques fois ce qui le fit gémir contre mes lèvres, lui avait ces mains sur mes hanches et desfois sur mes fesses.
Il arrêta prusquement le baiser, il partit s'assoir sur un banc les coudes sur les genoux et la tête dans ces mains.
Je m'assois à côté de lui en laissant un espace entre nous pour pas qu'on se saute dessus.-Lui: Quesqui m'arrive Mana ? Dis moi prcq des que tes plus avec moi jsuis pas bien, pourquoi quand tu me regardes j'ai qu'une envie te sauté dessus,pourquoi des que tu me touches je frissone. Pourquoi je pense tout le temps à toi putin explique moi ! Sa met jamais arrivé.
Je me suis rapproché de lui en lui carressant le dos comme pour le rassuré.
-Moi: Je sais pas Tiffen je suis exactement dans le même état que toi,je crois que je t'aime beaucoup.
Il a tourné sa tête vers moi,on sait regardé pendant au loin 30 secondes et lui la pris dans ces bras.
[...]
Je suis posée sur le lit, nous sommes allait au restaurant c'était vraiment bien. Et la j'attend Tiffen qui était à la douche. J'ai passé une trop bonne journée franchement j'aurai pas pu imaginé mieu.
Il arrive et se pose à côté de moi,dans la chambre d'hôtel il n'y a qu'un lit mais sa me dérange pas il va rien se passé.
-Moi: Merci.
Il se tourne vers moi.
-Lui: Pourquoi ?
-Moi: Pour tout de m'avoir emmenée ici, d'avoir fait les magasins avec moi, de m'avoir invité au restaurant, de m'avoir acheté des souvetements.
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomansaOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.