"Que des promesses en carton"
Partie 26
Jme réveille aujourd'hui cest mon premier jour de vacance.
Je vais déjeuné, m'habiller tout ca.Hier j'ai reçu le message de Riad celui qui avait ordonné de m'enfermer pendant 3 jours.
Donc je dois aller chez la mère de Jules pour lui demander si elle sait les noms des gars avec qui traînait Jules.
J'suis un peu stressée,j'ai envie de savoir ou il est mais en même temps j'ai pas envie. J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle ou peut être qu'il est mort.
On peut tout imaginer, il donne des nouvelles à personne même pas sa mère,personne ne sait ou il est.
J'arrive devant chez sa mère, je sonne.
Quelques minutes plus tard elle vient m'ouvrir la porte.
-Elle: Haa Elora ca va ?
-Moi: Oui et vous ??
-Elle: Ca va, ca va quesqui t'emmène ici ?
-Moi: J'aimerais vous parlez je peut entrer ?
-Elle: Oui oui vasi fait comme chez toi, tien installe toi sur le canapé j'arrive.
J'entre, je vais au salon,rien a vraiment changé ici. C'est toujours la même déco, les photos de Jules sur le mur du couloir.
Sa me fait bizzard de retourner dans cette maison, sa me rappelle pleins de souvenirs. Malgré tout je pense que quelqu'un qu'on a vraiment aimé,on aura toujours des sentiments pour lui. Même si on se côtoie plus ou quoi, ya toujours de l'amour.
Moi je sais que je l'ai pas totalement oublié, j'ai peur qu'un jour le revoir que tout les sentiments reviennent.Je suis coupé dans mes pensées par Christine, c'est le prénom de la mère de Jules.
Elle dépose des gâteau et à boire sur la table,puis vient s'assoir à côté de moi.
-Elle: Alors quesque tu veut me dire ?
-Moi: J'aimerais vous reparler de Jules.
-Elle: Ha bon ?
-Moi: Oui j'aimerais vraiment le retrouvé, je sais qu'il est pas parti comme ca du jour au lendemain.
-Elle: Tu as du courage tu sais, il ta laissé, il nous a laissé et tu laches rien.
-Moi: Est ce que vous savez avec qui il traînait les derniers temps ou il à commencé à changer ?
-Elle: Pas vraiment non je sais juste qu'il traînait avec un Mikaïl.
-Moi: Ha d'accord et vous aurez pas une idée ou il pourrait se trouvé ?
-Elle: Alors la pas du tout, tu sais il me parlait plus trop les derniers temps.
-Moi: Oui je sais c'était pareil pour moi.
-Elle: Je sais pas ce qu'il est devenu mais je sais une chose c'est qu'il a mal fini.
-Moi: Mais non c'est quelqu'un de bien.
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomanceOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.