" ojd c la merde dans ma life donc aime moi demain"
La partie sera bcp plus longue que l'ai autre 💚💚
Partie 20
Le défilé est terminé on se lève pour voir le chef, ma patronne à décidé d'acheter quelques une des tenues.
[...]
On repart ensuite chacun par couple dans notre chambre d'hôtel. J'ai toujours pas adressé la parole à Mayronne,aussi il m'a grave vexée.
On rentre je vais sur le lit avec mon téléphone pendant que Mayronne part dans la salle de bain.
...
Il revient torse nu les abdos bien dessiné. 😍
Il vient se mettre sur moi,la tête sur ma poitrine et regarde cque je fais avec mon téléphone.
-Lui: Tu fais la gueule ou quoi ?
-Moi: Tg jsuis moche.
-Lui: Mais jrigolais wsh tu sais très bien comment j'te trouve.
-Moi: Ben non chpa.
-Lui: Wsh tu soule.
-Moi: Ok ben parle moi pas.
-Lui: Tu sais très bien qtes magnifique donc fais pas la meuf.
-Moi: Hm.
-Lui: Vasi vient.
Il ouvre ces bras et je rentre dedans. Il frotter sa main derrière mon dos comme pour me protéger.
-Lui: Écoute bien cque jvais te dire prcq jvais pas tle dire 150 000 fois. Moi jsuis pas un gars qui court après toute les meufs, moi si jme pose avec toi c'est par pour 2 mois. Moi jsais très bien que c'est avec toi que jveut être, j'te jure que tout cque tu voudras tu l'auras, t'es la plus belle tu lsais très bien que pour moi à mes yeux t'es magnifique.
-Moi: C'est vrai ?
-Lui: Si j'te ldis j'attend juste qtu quitte l'autre.
🔞🔞🔞
J'me retourne,sur lui j'étais sur lui. Je l'embrasse,ces mains ce balade un peu partout sur mon corps. Il prolonge le baiser. Je met mes mains dans ces cheveux et tire un peu dessus. Ce qu'il na pas apprécié en gémissant contre mes lèvres.
J'en ai envie,je pensais pas que ca allait se faire aussi vite. De toute facon je l'aime et jen ai envie.J'ai de plus en plus chaud, ces mains se balade sous mon tshirt. Il arrête d'un coup le baiser il me prend et me fait basculer. Je suis donc maintenant en dessous et lui au dessus.
Il me regarde et repose ces lèvres sur les miennes mais cette fois ci c'est plus du tout un baiser doux mais plutôt sauvage.
Il colle tout son corps contre le mien,je sens une bosse à son entre jambe. Je passe mes mains sous son tshirt je caresse ces abdos puis passe mes mains sur son dos.
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
Storie d'amoreOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.