"Sa guette en bas du bloc en pyjama ya la corpulrie sur la yamaha"
Partie 12
Allait c'est bon arrête de pleurer,tu pleures tout le temps et pour rien. Allez reprend toi en main.
Jessuie mes larmes, et je pars prendre une douche.
Jfais mes soins tout ca jme met en pyjama mickey💓
Quand sa sonne à ma porte,jprend mes claquettes nike et part ouvrir.
-Moi: Questu veut sa ta pas suffit cque ta fais aujourd'hui?
-Mayronne: Fais moi rentré qu'on discute au moin.
-Moi: Va sur le canapé.
On se pose sur le canapé et il me dit:
-Lui: Bon alors questa ?
-Moi: Mais t'es serieu ou tu fais exprès ?
-Lui: Ben non chpa.
-Moi: Ce matin j'arrive pour prendre ma voiture et jvois quoi ? Toi entrain d'embrasser une meuf ou je sais même pas comment on appel ca. Alors je sais pas si c'est pour notre gue-guerre que ta fais ça ou je sais pas. Mais c'est vraiment petit, ya pas d'autre endroit que derrière ma voiture pour se faire un ravalement de façade? Et la quesque tu msoule a prendre mes lunettes ? Déjà que jsuis pas d'humeur et toi tu continue !
-Lui: Mais c qutes jalouse ou quoi ? Moi jfais cque jveut si jveut embrassé une meuf devant chez toi,derrière ta voiture ou même devant toi jle fais ya quoi même ? Et c'est pas dma faute si madame la bourgeoise et toujours mal gratté mdrr t'es fou!
-Moi: Je crois pas déjà tu vas baissé d'un ton t'es chez moi j'te rappel ! En plus de ca ta pas à prendre mes lunettes alors mtn c'est simple ce jeu de gue-guerre on l'arrête ok ! J'en ai marre et je suis absolument pas jalouse désolé de te décevoir mais ya des endroits pour faire ce que vous faisiez,jsuis pas obligé d'assister a ça.
-Lui: Mais ta cru tu parler à qui la ! Mdrr jsuis pas ton pote donc calme toi j'te ldis moi quesque tu mdis de baisser d'un ton ! T'es folle m'a parole et c'est chez toi jmen bat les couilles jfais cque jveut salle pute.
Ha non mais la jcrois c'est la goutte de trop.
-Moi: ALORS MAINTEMENT JVAIS ARRÊTER D'ÊTRE GENTILLE OK ! J'EN AI RIEN À FAIRE DE TOI DONC T'ES SAUTS D'HUMEURS TU TLAI GARDE CEST CLAIRE ! ET C'EST QUI LA PUTE ICI MDR TU M'INSULTE DE PUTE ALORS QUE C'EST TOI QUI EN SAUTE TOUT LES SOIRS ! En lui mettant une gifle. ALORS MTN DÉGAGE DE CHEZ MOI MDR TU CROIS QUE TU PEUT FAIRE TOUT CQUE TU VEUT CHEZ LES GENS MAIS T'ES QUI TOI ! TU TPREND POUR QUI,TES PARENTS TON PAS APPRIS LE RESPECT ! SALE ALCOOLIQUE.
Je sais j'y ai était un peu fort mais il le mérite amplement me traité de pute nan mais il ce prend pour qui la. Un coût il est bourrer,un coup gentil,un coup agressif c'est quoi ce psychopathe.
-Lui: en gardant son calme. De toute façon je comptais pas continué,j'ai déjà gagner la partie des qu'on a commencé, tu mexcuseras mais on a pas tous eu la chance d'avoir des parents ou même qu'ils soient encore en vie. Alors t'es leçons de morale sur le respect chepas quoi garde les pour toi.
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
Roman d'amourOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.