.Partie 22.

179 17 8
                                    

" C'est l'amour ou la guerre, mais dis moi pourquoi tu nis ? Ce soir c'est moi ta cible."

Partie 22

.Tjrs Dlp Laura.

-Moi: Mais arrête de chercher à te justifier, tu vois pas que sa fait 1 ans que tu l'as laissé sans nouvelle ! Quand t'es partie elle était déchiré,tout les jours elle pleurait,toute les nuits. C'est moi qui supportait ces pleurs pendant que toi t'étais ici tu sais pas ce qui sait passé à l'extérieur. Fallait ty attendre qu'elle trouve quelqu'un d'autre hein, pour elle tu l'aimes plus tu l'as abandonnée maintenant elle réussi à tourner la page. Tu lui aurais dis la vérité peut être qu'à cette heure ci ce serait elle à ma place en face de toi, te disant qu'elle t'aimait,mais c'est toi qui a voulu t'enfoncer dans ce mensonge c'est toi qui en paye les conséquences.

-Lui: Mais tu comprend pas que je pouvais pas lui dire, jpouvait pas lui dire que je l'abandonner. Je voulais pas qu'elle est une mauvaise image de moi,jpensais quand sortant d'ici j'allais la retrouvé comme avant. Mais je vois qu'elle a déjà retrouvé le bonheur,alors que moi je l'aime toujours putin ,jsuis fou d'elle je supporterais pas de la voir avec un autre que moi c'est impossible, c'est la seule fille que j'ai aimé et que j'aime, j'ai tout donné pour elle, vivement que jme casse de strou pourrit putin !

Il se lève brusquement de sa chaise et repart de la ou il est venu.

.Dlp Jules.

Jme massois contre le mur, les genoux repliés sur moi,la tête dans les mains.

Putin j'ai envie de tout cassé,elle a pas pu me laissé. Moi jlaime comme un fou.
Quand jvais sortir tout va changé,sa peut pas spasser comme ça, pas sans quelle sache la vérité.

Dlp Elora

Je suis toujours dans le bureau du chef en attente d'explication.

-Lui: Alors tu te demande pourquoi tes la ? Tout simplement parce que nous avons appris que tu sortais avec un certain Jules. Enft pour être plus précis c'est pas toi qui m'intéresse mais plus tot lui.

Il marque une pause avant de continué.

-Lui: Nous le cherchons depuis un moment parce qu'il nous doit de l'argent qu'il m'avait emprunté pour des affaires. Le problème c'est que personne ne sait ou il est. Alors il a fallut passer à la manière forte. Donc j'ai demandé a Moha de te soutirer des infos sans que tu le saches,pour savoir ou se trouvé ton fdp.
Malheureusement il me ramené rien d'intéressant donc jai du passé à la façon plus brutal.

-Moi: Mais je vais vous servir à rien, déjà je suis plus avec depuis 1 ans et moi non plus je n'ai eu aucune nouvelle depuis tout ce temps, je ne sais pas ou il est.

-Lui: Moi je sais des choses, mais tu vas devoir m'aider sinon c'est pas compliqué c'est toi qui va me donner l argent qu'il me doit, ou alors j'te bute. J'ai aucune patiente et aucune pitié.

-Moi: Vous voulez que je vous aide à quoi puisque je sais rien ? Franchement et combien il vous doit ? Parce que moi jai une vie j'ai pas que ca a faire de vous aidé à quelque chose dont j'ai rien avoir.

-Lui: Il me doit 10 000€ mais vous allez continué votre vie,tout en m'aidant.

-Moi: Vous aidez à faire quoi ?

-Lui: Pour l'instant tu vas rentrer chez toi comme ci de rien été, ta pas intérêt a parler à qui que ce soit ou tu te trouvé, si j'apprend que t'en a parler à quelqu'un ca va mal se passer pour toi.

-Moi: Mais vous avez dit que je devais vous aidez ??

-Lui: Oui ben pour linstant j'ai pas besoin donc ferme la ! Tu me clc avec tes questions!
Maintenant tu te l'as ferme et tu m'écoute, donc ton Jules il a une meuf et je veut savoir qui sait, donc premièrement quand je te le dirais, tu iras voir la mère de Jules, et tu lui demanderas si elle connaissait les nouvelles fréquentations de son fils, ensuite tu viendras me l'ai rapporté c clair ?

-Moi: Très clair mais comment vous allez me prévenir ?

-Lui: Passe ton num.

Je lui donne mon numéro, puis je sors de ce bureau. Je suis assez flipper de devoir lui rendre des comptes,de faire tout ce qu'il me dira.
Je sais pas ce qu'il trafiquait Jules quand on était ensemble,même quand je réussis à l'oublier je doit encore m'occuper de ces affaires.
J'aimerais tellement savoir ou il est,ce qu'il fait. Qu'il m'aide à me sortir de tout ce bordel et surtout qu'il me donne des explications.

Je sors de cette maison en courant,j'ai tellement eu peur pendant ces 3 jours. Parcontre je sais absolument pas ou je me trouve.

Je décide d'appeler Mayronne après tout ce temps.
J'espère qu'il va me répondre.

1 appel refusé
2 appel refusé
3 appel refusé
4 appel refusé

📞

-Lui: Questu veut j'ai pas tout temps !

-Moi: Mayronne stp j'ai besoin de toi.

-Lui: Sa fait trois jours que jessaye de t'appeler, de t'envoyer des messages tu répond jamais. Ta cru j'avais ton temps ou quoi ? J'suis pas ton chien Elora.

-Moi: Jte jure que c'est pas dma faute stp j'ai besoin de toi vient et je t'explique tout.

-Lui: Tu me clc ptn, tu vas me rendre fou. T'es ou ?

-Moi: Je sais pas fait la localisation stp et vient me cherché jsuis toute seule perdue.

-Lui: Questa foutu encore ?

-Moi: Vient dépêche.
📞

Je massois sur le bord de la route en attendant Mayronne.
Quesque jvais lui dire moi ? J'suis perdue jpeut pas lui dire la vérité mais en même temps jpeut pas lui mentir.

30 minutes plus tard

Je vois la voiture de Mayronne se garer sur le bord de la route, a quelques mètres de moi.
Il sort de la voiture,je me lève et je court jusqu'à lui.
Arrivé en face de lui je saute dans ces bras, il me fait tourbillonait.
Quand il me repose parterre je le serre dans les bras,il m'avait tellement manqué malgré que sa fait pas longtemps qu'on sort ensemble je suis déjà très attachée à lui.

-Lui: Vasi monte princesse.

Je rentre dans sa voiture, et il démarre.

Désolé pour le retard mais j'ai pas trop le temps en ce moment.
Suite prochainement.
J'vous aime
Elo'❤

Il m'a détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant