"j'sais qu'ils sont lseum ont a tous ce qu'ils veulent"
Partie 35
Retour dans ma peau
Aujourd'hui c'est le jour j le jour ou je vais enfin le revoir, sa me paraît tellement irréel. Sa fait maintenant plus d'un que je ne l'ai pas vu. J'ai peur de ce qu'il va m'apprendre, de ce qu'il va me dire. J'ai peur de retombé amoureuse dès que je vais le voir,j'ai peur qu'il me dévoile des choses dont je ne veut pas savoir,j'ai peur qu'il refuse de me parlé...
Trop de question fuse dans ma tête,mais je suis quand même heureuse de pouvoir le revoir. Moi qui pensait que jamais je le reverrais.
Grâce à Mikhaïl je vais pouvoir lui parler,j'espère juste qu'il ne va pas refusé. Il pense que sait Mikhaïl qui vient le voir au parloir et non moi.
Enfin bref..
J'me lave, jme prepare, jmet un simple un jean avec un tshirt lewis et mes yeezy. Je sors de chez moi, jpasse devant les quelques tdm, je regarde qui il y a.
Comme d'habitude il y a Mayronne jle calcule pas,même pas un regard. Je sais que lui me regarde,jlai vu et même c'est pas un p'tit regard comme ça non,c'est un regard insistant.
Jtrace sans même leur adressé la parole et je monte dans ma voiture.J'arrive devant cette prison, c'est la première fois que je vais y rentré et j'espère bien la dernière. Quand j'étais ptite je rêvais de visité une prison,voir ou les prisonniers dormait,la ou ils mangeaient..
J'arrive dans la salle, ou je vais enfin le voir, c'est une salle vide avec juste une table et deux chaises, c'est très sombre, sa pue la pisse c'est degueu.
Je minstalle sur une des chaises,quand la porte de la salle s'ouvre sur Jules menottés avec un gardien derrière lui.
Cette image ma tellement fais mal de le voir la,sans que je puisse rien faire.
...
Il ma a peine regardé,qu'il voulait déjà partir,alors que moi j'étais déjà en pleure.
Je cours vers lui et je lui rattrape le bras.-Moi: Attend stp,vient tassoir il faut qu'on parle Jules.
-Lui: Comment ta su putin, t'avais pas à savoir que jetais la bordel!
-Moi: Calme toi on va parler.
Je le lâche on s'installe chacun a une chaise, moi j'avais encore des larmes sur les joues tellement sa ma fait bizzard de le revoir.
Il a grandi,sa barbe à un peu poussé,il a pris un peu de muscle cqui le rend encore plus virile qu'avant quand on avait 18ans😂-Moi: Sa mfait bizzard de te revoir après tout ce temps.
-Lui: T'étais pas sencer me revoir jusqu'à ma sortie Elora, pourquoi t'es venu la ? Comment tu l'as su?
-Moi: J'suis pas venue ici pour que tu saches comment et pourquoi je suis ici. Je suis venue pour que TOI (j'ai bien insisté sur le Toi) tu m'explique cque ta foutu ? Pourquoi tes devenu comme ça ? Et pourquoi tu mlas pas dis ?
-Lui: Elora j'te jure j'ai pas envie dparler de ca maintenant. Tu vas en avoir des explications tu devais en avoir quand j'allais sortir pas maintenant, je voulais juste pas que tu saches que j'étais la cest tout.
-Moi: Tu sais que j'allais te retrouvé c'était pas possible que je sache pas pourquoi tu es parti du jour au lendemain alors que tout allait très bien entre nous. On s'aimait enfin je comprenais pas pourquoi tu m'avais abandonné et le pire c'est ta mère même elle n'étais pas au courant. Tu l'as laissé s'inquiétait tout ce temps. Tu sais j'aurais préféré que tu me dise ce que t'avais fais et que tu allais prendre autant de temps en prison,plutôt que de rien me dire. Parce que je t'aurais attendue tout ce temps je t'aurai attendu. Je t'aurai écris des lettres,je serais venue te voir chaque semaine. Au lieu de ca tu m'as rien dis et pour moi tu m'avais abandonné,tout les jours je pleurer, je sortais plus, je mangeais plus, je pensais à toi tout le temps h24 t'étais dans mon cerveau. Tout les jours je regardais encore et encore les photos de nous 2 que j'avais dans mon téléphone.
-Lui: Jsuis désolé mais jvoulais pas que tu voies cque jetais devenu. Jvoulais pas qtu vois que javais changé et que je n'étais plus le même Jules que quand on sait rencontré. C'est pas parce que j'étais la enfermé dans ma cellule, que je pensais pas à toi hein. Moi aussi j'étais pas bien,tout les jours je pensais à toi et je pense toujours à toi. Pour moi rien à changé entre nous, je t'aime toujours comme avant. Je pensais que quand j'allais sortir je t'expliquerai tout et tout reviendrais comme avant. Être ici sa ma fait comprendre certaine chose et certaine priorité. Dont toi tu fais parti de mes priorités.
Eh même si j'ai changé mon amour pour toi reste le même. Je sais que tu t'es retrouvée un mec avec qui t'es heureuse. Tu peut pas savoir comme j'ai la haine,parce que je sais que j'aimerais personne comme toi je t'aime. T'es et tu resteras mon seul amour.-Moi: Quand tes parti c'est sur que je pensais pas me reconstruire pour moi j'étais détruite et puis j'ai retrouvé l'amour si on peut dire ça. Mais je t'aimerais toujours Jules le premier amour ne s'oublie pas et jamais quelqu'un te remplaceras dans mon coeur, mais pendant que tu étais ici ma vie à continué j'ai fais de nouvelle rencontre et j'ai réussi à tourné la page.
-Lui: Jvoulais pas qtu tournes la page, et jveut toujours pas notre amour est pas terminé. C'est 1 ans qu'on a vécu ensemble était que le début de notre histoire, et moi je veut pas tourné la page sur toi.
T'es la seule avec qui je veut être et partagé des choses. De toutes façon a ma sorti tout va changé. Je vais redevenir le Jules que j'étais avant, on va continué de se voir comme avant comme ci rien avait changé et tu verras que depuis le début c'est moi qu'il te faut et personne dautre.-Moi: On verra d'accord, pour l'instant t'es encore ici je sais pas combien de temps il te reste à tenir ici, mais en tout cas j'ai hâte que tu sorte et que tu m'explique tout.
-Lui: Il me reste encore 8 long mois, a resté dans ce trou à rat. Mais stp repasse me voir quelques fois sa me fais du bien de te revoir après tout ce temps.
-Gardien: 5 minutes.
-Moi Tqt jessayerais de repasser prend soin de toi.
-Lui: Jpeut tfaire un câlin avant qtu partes stp ?
-Moi: Ben oui bien sur.
On se lève tout les deux de notre chaise et je vient le prendre dans mes bras. Sa fait tellement longtemps que je l'ai pas senti près de moi. Sa fait tellement de bien j'ai l'impression d'avoir retrouver mon oxygène.
On se détache et je toc a la porte pour que je puisse partir. La porte s'ouvre sur le gardien et avant que je sorte j'entend.
-Lui: Je taime !♡
Suite prochainement
J'vous aime
Elo'❤
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomanceOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.