.Elora en multimédia.
"Des liasses en dessous du lit inséparable comme clyde et bonnie vie de bandit de gros bonnet mais soit silencieuse sur tout cque jai commis"
"Partie 8"
J'me lève pour aller ouvrir la porte, j'ouvre et je vois ma voisine du dessous, qui m'apporter de la paela mdrr dsl faux suspens 😇
Jmange oklm jme pose devant la télé jregardais plus belle la vie mdr 😍 C'est la base.
Quand sa résonne.
-Moi: Putin c'est qui encore la !
J'ouvre et je vois MAYRONNE.
-Moi: Questu veut?
-Lui: Parle bien.
-Moi: Bon j'ai pas que ca a faire jvois qtu vas bien t'es pas bourrer donc tu me veut quoi ? Dépêche ya des gens qui travaillent demain.
-Lui: Oué c bon la ta 2 sec.
-Moi: Oué ben vasi.
-Lui: Jvoulais tdire pour hier j'ai pas contrôlé mais j'aurai jamais du te demander de rester. Jveut pas qtu crois un truc ou quoi....
-Moi: Jtarrete toute suite je crois rien du tout ! J'aurai au moin aimé avec un merci de ta part mais jvois que c'est pas lcas donc sur ce aurevoir.
J'ai fermé la porte d'un coup sans voir qu'il avait laissé son pied dans la porte...
-Lui: Attend stp j'ai ....
-Moi: Dégage j'en ai rien à faire de cque ta a mdire ta cru que j'étais ta mère ou quoi ? A chaque fois qtes bourrer tu vient et après tu calcule pas même pas un merci c'est pas l'assistante social ici !
Cette fois ci j'ai vraiment claqué la porte au nez. C'est bon il m'a gavé la quesqui croit que jvais attendre qu'il deigne s'excuser mais mdr. J'suis pas un chien qui attend auprès de son maître et jsuis sûrement pas sa mère.
J'avais grave les nerfs jsais pas pourquoi alors j'appelle Moha je sais que sa voix va mapaiser.
📞
-Lui: Allo princesse.-Moi: Cc ca va
-Lui: Trkl et toi ?
-Moi: Ça va.
-Lui: Jte manque déjà c'est pour ca que tu m appelles ?
-Moi: Mdrr n'importe quoi jvoulais juste entendre ta voix.
-Lui: Ha wee t'es tombé love de ma voix sa y est.
-Moi: Mais la c'est plus des chevilles que ta c'est des tonneaux wsh.
-Lui: De quoi mes chevilles ? J'ai rien compris mdrr parle français.
-Moi: Tu connais pas l'expression ?
-Lui: Quelle expression ?
-Moi: Ayaaa et ben quand quelqu'un fais que ce venter on lui dit ca va les chevilles genre en gros ta pas trop pris le melon.
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomanceOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.