« On passe du rire au drame aux larmes j'ai besoins dsommeil »
Partie 38 « fin »
.5ans plus tard.
J'me réveille au côté de mon mari,on a passait notre plus belle nuit de noce.
Jsuis tellement heureuse d'être à ces côtés après toutes ces années pleines de questions. La vie est pas toujours aussi simple que l'on pense,c'est pour ça qu'il faut tjrs faire ce que notre cœur nous dis de faire.
Aujourd'hui je suis là plus heureuse du monde,vous vous demandez surement comment cette histoire c'est terminé ? Comment ont finit tout ces personnages ?Tout d'abord nous allons retourner 5ans en arrière le jour où j'ai enfin appris la vérité sur l'incarcération de Jules.
*5ans plus tôt*
*Flashback*Jsuis sur mon téléphone,quand sa sonne à la porte,jmet une veste et je pars ouvrir.
J'ouvre la porte et devant se trouvé Jules 😨Il était devant moi, il était coiffé, rasé, bien habillé. Il est tout simplement magnifique.-Lui: Jpeut rentrer ?
-Moi: Euuh oui oui,vasi installe toi j'arrive,
Jpars prendre du coca et des gâteaux,je pose tout sur la table du salon et je m'assois sur le canapé à côté de lui.
-Moi: Tes enfin sorti.
-Lui: Oue enfin j'ai cru que tu passeras me voir plus souvent au parloir,à chaque fois que j'avais un parloir j'avais espoir que c'était toi mais j'me suis bien trompé.Tu m'avais promis que tu reviendrais pq t'es pas revenu ?
-Moi: Jsuis désolé mais j'étais complètement perdue je savais plus quoi faire,j'ai préféré me concentré sur mon travail.
-Lui: Hmm.
-Moi: Vasi vien, en lui ouvrant mes bras.
Il a toute suite compris ce que je voulais, il est venu dans mes bras. Sa faisait 8mois que je l'avais pas vu enft je l'ai pas vu depuis la dernière fois au parloir.Alors sa fait du bien de le sentir près de moi,j'attendais ça depuis un moment.
-Moi: Tu m'étrangles la mdr.
-Lui: Tg jsuis bien la,tu m'as grave manqué t'imagine même pas.
-Moi: Toi aussi tu m'as manqué.
-Lui: En se détachant de moi, C'est vrai ?
-Moi: Ben oui! Bon tu crois pas qu'il est temps que tu m'expliques tout ?
-Lui: Tu jure que tu me coupe pas ?
-Moi: J'ai attendu tellement de temps pour te couper,vasi jt'écoute.
-Lui: Quand on était ensemble tout allais bien,je t'avais présenter à ma mère tout ça,toi tu m'avais présenté à tes parents on étaient heureux. Mais tu t'es jamais demandé pourquoi je t'ai jamais présenté à mon père ? Tu sais pourquoi parce que c'est un gros batard, j'ai absolument pas honte de le dire. Mon père m'a jamais abandonné comme souvent c'est le cas. Mes parents ce sont séparés quand je suis née tout simplement parce que mon père a trouvé un meuf qui a 10 ans de moin que lui et il est parti avec. J'étais en garde alternée parce que ma mère voulais absolument que je reste aussi avec mon père même si lui il s'en battais completement les couilles. Quand j'étais petit j'étais innocent jcomprenais pas pourquoi mon père était jamais là pourquoi il était toujours en voyage, qu'il avait des dizaines de voitures plus luxueuses les unes que les autres alors que moi j'avais pratiquement pas d'habit qu'à l'école on me traitait de clochard alors que mon père était milliardaire. Et puis j'ai grandis en pensant que mon père était chef de plusieurs entreprises dans le monde alors que pas du tout. A l'âge de mes 18 ans quand on était est ensemble je pouvais de moin en moin supporter mon père dès que j'le voyais j'avais envie dle tuer et lui des qu'il me voyait il me rabaisser. Et puis un jour j'ai tout découvert j'ai appris que c'était un gros trafiquant, qu'il vendait de la drogue des armes... Qu'il avait une deuxième vie en Thaïlande 🇹🇭 où il vendait aussi la bas.
Je commençais à mal tourné à sortir avec des mecs de citée qui avait une sale réputation me demande pas pourquoi c'est comme ça. Et puis j'ai commencé à fumé,à boire,à allez dans les chichas tout ça. Ma mère en pouvait plus tu le sais d'ailleurs et un jour elle a tout balancé à mon père. Mais mon père il en avait rien a foutre ce qu'il voulait c'était encore plus me plonger dans la misère alors il m'a proposé un truc il m'a dit tu sais mon fils jpeut te faire devenir milliardaire sans qtu passe ta vie devant tes cahiers. Et quand t'es jeune t'es perdu tu sais pas quoi faire et que tu commences à mal tourné obligé sa t'intéresse. Alors j'ai commencé à travaillé pour lui,pour une fois je pensais que mon père m'aimais mais non 🙅🏽♀️il m'enfonçait de plus en plus mais moi j'étais aveuglé par l'argent. Puis un jour il y a eu un braquage à faire avec les allies à mon père, moi con comme je suis j'ai direct accepté. Sauf que ce jour là on sait fait cramé sauf deux personnes du camp allié Moha et Riad. J'ai ensuite était arrêté et j'ai pris un peu plus d'1 ans.
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomansaOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.