" Elle m'a eu, elle ma eu, elle ma eu son jolie prénom c'est la rue."
Partie 30
Aujourd'hui c'est le mariage de Manaelle et Tiffen, jsuis grave pressé.
Jfais ma routine normal, je met une longue robe rouge avec des escarpins.
Jme maquille eye liner,mascara, highliter et un rouge a lèvre nude.
J'me boucle les cheveux et je pars.[...]
On est tous dans la salle, il est à peu près 22h le repas va commencé.
Ya beaucoup de gens que jconnais pas mais je connais, les gars qui traîne dvant mon block. Ya aussi Moha,Mayronne 😑
Mana a aussi invité Laura mais jla calcul pas. Enfaite je suis à la table avec Tiffen, Manaelle,Moha, les parents de Mana et Tiffen et les potes à Tiffen dont Mayronne.Avec Manaelle on décide dallez se déchaîner sur la piste de dance, on dansé sur toutes les chansons qui défilé. A un moment yavais du zouk alors j'ai laissé Mana avec son mari et je suis partie massoir a la table.
-??: Ben tu danses pas ??
Je tourne la tête pour voir qui m'a parler.
-Moi: Non comme tu lvois, faudrait pas que les gens me prennent pour une pute.
-Mayronne: Ouah vasi cest bon commence pas aussi.
-Moi: Stu veut pas que jcommence pourquoi tes venu mparler ?
-Lui: Parce que j'avais envie tu m'as manqué pendant 2 semaines la, j'avais plus personne à voir.
-Moi: Ben c'est pas mon problème t'avais qu'à pas me parler comme ça en même temps c'est dta faute.
-Lui: En même t'en t'es sérieuse tu sors en boîte alors qu'on est censé être en couple. Moi jveut pas que ma meuf sorte en boîte, attend moi j'arrive avec mes potes jentend quoi "Oué ta meuf elle sort en boîte toi t'es la t'en a rien à foutre"
-Moi: Mais j'ai rien fait si tu mfais confiance jvois pas pourquoi tu réagi comme ça.
-Lui: Alors moi si jsors en boîte et qtes potes elles viennent te voir elles te disent "Oué ton mec il en boîte t'en a pas marre d'être prise pour une conne" tu vas rien dire tu trouve ca normal
-Moi: Ben non biensur que non, jtaurai parler mais jtaurai jamais insulter de batard ou de jsais pas quoi comme tu l'as fais.
-Lui: Jetais vener ma fierté elle en avait pris un coup jpenser pas à cque j'ai dis.
-Moi: Oué ben tu l'as dis quand même.
-Lui: Ben azi jsuis désolé Elora.
-Moi: Toi Mayronne tu t'excuse ?
-Lui: Ben oue comme tu lvois va si vient tu m'as manqué laa.
Il ouvre c'est bras et on se fait un câlin et on part finir le zouk ensemble.
...
La mariage est fini les mariées son parti pour allez en Grèce. En tout cas jsuis contente pour eux il était grave bien leur mariage.
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomanceOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.