.Partie 29.

159 17 4
                                    

" L'amour que j'ai pour toi dépasse de loin tout les mots"

Partie 29

-Lui: Ha oue enft quand j'ai ldos tourné tu vas faire ta pute a sortir en boîte vasi casse toi.

Il m'avait envoyé ce message ya 2heures mais j'étais encore en boîte. Donc je répond maintenant.

-Moi: Mais nimporte quoi d'où jfais la pute ? En plus comment tu sais que j'ai était en boîte toi ?

Il me répond immédiatement.

-Lui: Ha oue tu fsais quoi alors en boîte ? Change pas de discussion la c'est moi qui pose les questions.

-Moi: Ben j'ai était en boîte pour m'amuser j'ai encore le droit de faire cque jveut. C'est surement pas à toi a qui jvais rendre des comptes.

-Lui: Ben tsais quoi tu veut continué à faire ta pute dans les soirées à t'amuser et ben vasi mdr j'te laisse avec tes mecs j'espère quils ton bien bz salope.

-Moi: Mdrr parle bien avec moi arrête de faire le Fou. J'ai juste était en boîte m'amuser j'ai rien fait donc calme toi.

-Lui: Jmen blc ta pas à allez en boîte alors que t'es avec moi.

-Moi: Mdr ok tu veut la joué comme ca ya pas dsoucis parle moi pas ok tu fais cque tu veut dta vie et moi de la mienne à partir de maintenant et essaye pas de m'envoyer des messages j'te répondrai pas mdrr. Connard 💋

Je lui envoie le dernier message, je supprime la conversation et jpars me couché crevé.

.J vous passe le week end.

J'me lève je fais ma routine, vous connaissez mtn de toute facon c'est pratiquemment la même chose pour tout le monde.

Je rallume mon téléphone et je pars au taff.

J'arrive Mathilde netais pas la puisque je lui ai dis de prendre sa semaine.
Je travail sur le défilé que je dois terminer pour vendredi.

Je prend mon tel, je vois un message de Riad, quesqui veut encore celui la.

-Lui: Oh ta trouvé sa meuf ou quoi ? Tu crois que j'ai ltemps.

-Moi: Non j'ai pas trouvé encore attend j'ai rien et tu veut que jtrouve sa meuf comme ca,alors que j'étais même pas au courant qu'il en avait déjà une nouvelle.

-Lui: Oué ben ta intérêt à tbouger parce que si jmen charge tu vas lsentir.

-Moi: Tu vas rien faire du tout et tfacon t'aura pu besoin de moi ni de personne d'ailleurs puisque j'ai les 10 000€.

-Lui: Passe à 20h a la villa soit pas en retard.

[...]

12h00

Ce midi jdois mangé avec Nasreen la pote que jme suis fait hier en boîte de nuit.

En vrai elle est grave sympa mdr elle prend rien au serieu c'est cque j'aime bien chez elle.

J'arrive dans le restaurant, elle était déjà assise à une table.
Je m'assois en face delle.

Il m'a détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant